2JL a écrit :Salut Alain,
Fait iech, je vais casser ma collection de tee-shirt d'Auroux.
Pas de tee-shirt n° 3 pour moi cette année. (Les vacances tombent en juillet...).
A l'année prochaine surement.
A+
JLuc
Zut , zut , zut , on ne s'est pas vu depuis le 2éme AUROUX ENDURO RETRO !!!!
A l'année prochaine alors !!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
🙂 🙂
Va falloir y mettre du chauffage!!!! 😄 😄 😄 😄
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
lloret jean-pierre a écrit :L'évolution de l'espèce, selon Darwin/jp:
Au début comme Adam et Eve, tu es dur derrière la feuille (de vigne)
Après, tu n'es dur , que de la feuille 🤭 🤭 🤭
O.Morhaut a écrit :
Certains évoluent ( si l'on peut utiliser se terme ) mal 🤬 🤬
😲
O.M
Rigolo ce dessin que tu as mis OM...il se trouve que sur le dernier Camping car du Père Edart, il avait fait faire ces dessins sur le flanc gauche...avec à la fin de l'évolution, un miroir afin que chacun se regarde...héhé !!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
HVA430 a écrit :C'est bon les gars le 3 éme AUROUX ENDURO RETRO , ça se prepare , a donfe !!!!
Les engagements sont d'ors et deja en ligne sur PASSION-MOTO hva430.over-blog.com/article-606-3-eme-aur...
Allez y tous en force !!!! 👍
Il me tarde Alain de tous vous retrouver et vous shooter 😉
J'ai eu assez les boules l'année dernière de ne pouvoir être présent à cause d'une chute m'ayant amené à l'hosto...je vais commencer à me mettre du papier bulle pour conjurer le sort 🤬 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Epine43 a écrit :encore coupé apres un long texte, ça decourage tout message charnu ! 😡
Jean- Louis,
Comme je suis aussi fatigué de voir les longs textes qui zappent, je les écrit d'abord sur mon ordi puis je fais un copié/ coller sur le Guide Vert. Là, il n'y a plus de stress, tu enregistres au fur et à mesure, et tu nous ponds une belle prose🤭🤭🤭
Allez Jean-Louis, au boulôt 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
HVA430 a écrit :C'est bon les gars le 3 éme AUROUX ENDURO RETRO , ça se prepare , a donfe !!!!
Les engagements sont d'ors et deja en ligne sur PASSION-MOTO hva430.over-blog.com/article-606-3-eme-aur...
Edart F. a écrit :
Allez y tous en force !!!! 👍
Il me tarde Alain de tous vous retrouver et vous shooter 😉
J'ai eu assez les boules l'année dernière de ne pouvoir être présent à cause d'une chute m'ayant amené à l'hosto...je vais commencer à me mettre du papier bulle pour conjurer le sort 🤬 😄
Merci FLORIAN , moi aussi il me tarde de te revoir sur les terres du HAUT GEVAUDAN , toi et ton APN magique tant il fait de si belles photos !!!! ( Je sais bien que c'est toi l'artiste , pas la machine !! Lol !!!)
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick a écrit :faut que j'me bouge, j'ai pas encore fait le mien!!! 🤬 et même pas encore envoyé ma demande de licence re- 🤬
pas mieux...
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Promis Alain, me bouge, ça part lundi 😳
Pat
avé la Nonosse 😘 😘
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Patrick a écrit :faut que j'me bouge, j'ai pas encore fait le mien!!! 🤬 et même pas encore envoyé ma demande de licence re- 🤬
Ma licence UFOLEP 48 court jusqu'à août 2011, ça devrait être bon. Hein Alain ?????
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240