honda 4 ever a écrit :Salut
Il y aura des "dignes représentants " de la marque Honda cette année???
patiss a écrit :
je ne suis pas un digne représentant de la marque honda, 😕
mais je serait present avec mon 350 xr 👍 👍
eric12 a écrit :
Salut
C'est bien toi qui à gagné la catégorie l'année dernière???
Pas facile la concurence 😕 😕 😕 !!!
Pas grave on règlera ça à l'apéro le samedi soir!!! 👍 👍
non non , c'est la première fois que je vais a aurroux.
Moto(s) : 125 TS 350xr 250beta 250tm
marco a écrit :Ah ça t'as bien raison Fabrice, comparé à notre Jean-Robert national, fait figure de poireau le Juju en matière d'apéro !
Pour les Inter y a compèt par contre, ça envoie du lourd !! 😄
Ca y est, y m'agresse le Breton alors que j'ai rien fait et rien dit !
Je vais lui ressortir la tirade des tontons flingeurs...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Alors Auroux c'est ceci 365 jours par an:
La Gille Lalay classic à côté c'est une rando du dimanche
ps: je déconne, je te met juste la pression (vu que tu est dans ma catégorie), et puis le classement je m'en fou un peu, par contre je ramènerais du ratafia 👍 👍 pour samedi soir.
Moto(s) : que des m.....!!!
Autant dire que pour le classement va falloir que t'y mettes un peu du tien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Gman a écrit :oui 😄
ca ca serait plutot en privé avec une fesse 😎 ou en hiver
mais je voyais un truc plus grand rectangle (10x5 ou +) et ouvert sur ces 4 cotes avec un plancher pourquoi pas 👍
Alain je m'apercois en remplissant le bulletin que tu ne prends pas les 83 mais les 85 !
tu finis les C3 a fin 82 , tu commences les C4 a debut 84 pour aller jusqu'a fin 85 !
Tu as bien remarqué qu'on avait fait une connerie GATOS , les C4 commence a 83 , jusqu'a 85 .
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Gipépé34 a écrit :Cette année, pour la première fois j'essaie la tente à Auroux !!! Le seul truc de garanti c'est potentiellement de dormir 1/2 heure de plus...Mais ça fait plus jeune d'esprit...Si il ne pleut pas...
On fera un feu de camps Flamby 😄 😄 😄
qui est l'heureux élu, si c'est pas indiscret
Moto(s) : monark
Bon, donc, casse croute, potes, chapiteau, camping, p'ti dej rural, si on a un peu de temps, on va essayer de faire un poil de moto,....
week-end de rève, quoi!!!! 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Epine43 a écrit :engagement parti, pour 250 kms si j'ai bien compris ,priere a sainte-panne....et a saint merdart....vive la Lozere !
j'espere Jean louis que tu vas te joindre a nous pour le challenge Faux Point Mort special sachs 6 V avec ta belle BPS 😉
et que tu vas pas choisir la facilité en roulant avec ta grosse canadienne
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Flamby, il magnifico. a écrit :Et Sainte Rita, Sainte patrone des égarés de la liaison. C'est rigolo Rita!
Bon, donc, casse croute, potes, chapiteau, camping, p'ti dej rural, si on a un peu de temps, on va essayer de faire un poil de moto,....
week-end de rève, quoi!!!! 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
YYEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Epine43 a écrit :engagement parti, pour 250 kms si j'ai bien compris ,priere a sainte-panne....et a saint merdart....vive la Lozere !
Angel a écrit :
j'espere Jean louis que tu vas te joindre a nous pour le challenge Faux Point Mort special sachs 6 V avec ta belle BPS 😉
Ah ben voilà, il commence quand même à le reconnaître!!!!!
"La facilité en choisisant ta grosse canadienne". Tout est dit!!!!! Les Can-Am sont supérieures aux autres car elles offrent la "facilité"!!!!!! Point!!!!!!! 😘 😘 😘
Après, si vous aimez vous emm...er avec vos engins improbables, soit disant des machines de course, libre à vous!!!!! 😎
Très tordu, mais très fort 😄
Flamby: +10
Angel: -2 👍 👍 👍 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
what's else !comme dirait le beau georges 🤭
Angel a écrit :
Flamby, il magnifico. a écrit :
Ah ben voilà, il commence quand même à le reconnaître!!!!!
"La facilité en choisisant ta grosse canadienne". Tout est dit!!!!! Les Can-Am sont supérieures aux autres car elles offrent la "facilité"!!!!!! Point!!!!!!! 😘 😘 😘
Après, si vous aimez vous emm...er avec vos engins improbables, soit disant des machines de course, libre à vous!!!!! 😎
Je te le repete (encore une fois ) on est quelqu'uns a faire de l'enduro a l'ancienne, plus de l'enduro
on ne cherche pas la facilité (sinon je roulerai en DTMX 🤬 )mais le plaisir incomensurable que nous procure "nos motos de course "avec tout leurs defauts qui en font tout leurs charmes
d'ailleurs ,faux derche 😉 tu le sais bien et c'est pour ça que tu as un bijou que tu oses meme pas sortir :ta RS/GS 😍
pareil pour JPLL ,quand il evoque sa BPS :ce n'est pas pour sa facilité ...mais lui il ose s'en servir 😉 😉 😄