3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
J'ai pas roulé celle de 2010 mais vu du bord elle avait l'air aussi bonne que celle de l'an dernier voire meilleure.
2009 ou 2010 , tout est bon pour le cochon ! 🤭
Je signe pour 2011
Je signe pour 2011
Moi j'avais adoré celle de 2009 parce que rapide avec une accroche d'enfer, je m'étais bien amusé quant à la 2010, très belle mais tout de même un poil plus technique, peut-être l'aurais-je apprécié à sa juste valeur sur le sec...
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
J'en serai aussi histoire de prendre ma revanche sur cette année, pas pu terminer le 1er jour cause que le circuit avait été fermé avant la fin du 1er tour 😢 😢 😢 Avec Hulk on s'est retrouvé comme des cons :/
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
grouiksson à écrit:J'ai pas roulé celle de 2010 mais vu du bord elle avait l'air aussi bonne que celle de l'an dernier voire meilleure.Tu rouleras cette année ????? Pas juste reporter ????
Je signe pour 2011
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
grouik t avais parlé de video de auroux !!
on a rien vu 🤔
le canari 😘
on a rien vu 🤔
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ben j'ai déjà mis trois fichiers d'une minute sur le site (dtmx, charbo ,jpll mais pas encore de canari c'est vrai :ton manager est pas terrible en 2010 ! 🤭 )sinon j'ai une heure d'images à monter ,je le ferai pour 2011 et on pourrait passer les 2 films (avec celui de magic hub) le samedi soir de la course en buvant de l'eau minérale .
je te ferai passer plus tôt un passage de toi pour que tu puisse améliorer ton style et ta vitesse 😄
à+
ps:c'est vrai que ça envoie ces trails
je te ferai passer plus tôt un passage de toi pour que tu puisse améliorer ton style et ta vitesse 😄
à+
ps:c'est vrai que ça envoie ces trails
grouiksson à écrit:J'ai pas roulé celle de 2010 mais vu du bord elle avait l'air aussi bonne que celle de l'an dernier voire meilleure.
Je signe pour 2011
hva430 à écrit: Tu rouleras cette année ????? Pas juste reporter ????ah oui j'espère que le dos ira mieux :/
depuis l'an dernier j'ai fait 10 kms de moto (un petit bout de liaison à Auroux avec la dtmx, le pentax et mr Doliprane).
Je suis inscrit à Brioude avé la katé,on verra après 3 kms ,sinon rebelote ça sera photos seulement 😢 bouuuuuhh je veux refaire le cong dans les chemins moâ !!
Bon en tant qu'ancien agent média du Canari 🤭,j'ai remis un fichier vidéo sur le site (rubrique enduro anciennes 2010/Auroux en bas de page), où on peut disséquer sa technique de pilotage et se réjouir du bruit envoutant du PE.
Y'aun second fichier ou on voit le gars avec la belle Kaiman et la pelle de Borsotto au ralenti.
Francis Peugeot Grouik
Y'aun second fichier ou on voit le gars avec la belle Kaiman et la pelle de Borsotto au ralenti.
Francis Peugeot Grouik
Bon , bah on va aller voir ça !!!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
grouiksson à écrit:ben j'ai déjà mis trois fichiers d'une minute sur le site (dtmx, charbo ,jpll mais pas encore de canari c'est vrai :ton manager est pas terrible en 2010 ! 🤭 )sinon j'ai une heure d'images à monter ,je le ferai pour 2011 et on pourrait passer les 2 films (avec celui de magic hub) le samedi soir de la course en buvant de l'eau minérale .t es pas chier , tu critique mon style alors que je te fais coucou en pleine spé 😄 😎 😎
à+
ps:c'est vrai que ça envoie ces trails =\
bises petit grouik
le canari
grouiksson à écrit:Bon en tant qu'ancien agent média du Canari 🤭,j'ai remis un fichier vidéo sur le site (rubrique enduro anciennes 2010/Auroux en bas de page), où on peut disséquer sa technique de pilotage et se réjouir du bruit envoutant du PE.merci little grouik
Francis Peugeot Grouik
superbe
le canari
y'en aura un autre en spé et en liaison assorti aux genêt,sur le film définitif.
ciao 😉
ciao 😉
ok grouik super merci je vais patienter 🙂 🙂
salut ALAIN,
AUROUX 2011 voila une bonne nouvelle surtou en juillet 😄 😄
le pourcentage de rouler sur le sec sera a la hausse
MANU...
AUROUX 2011 voila une bonne nouvelle surtou en juillet 😄 😄
le pourcentage de rouler sur le sec sera a la hausse
MANU...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Salut Alain,
Ce sera avec moi z'aussi en espérant quand même que ce sera plutôt début juillet que fin...
Et que je finirais cette fois
Ce sera avec moi z'aussi en espérant quand même que ce sera plutôt début juillet que fin...
Et que je finirais cette fois
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973