Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
C'est du style :
jambon blanc de régime , saucisses de STRASBOURG , haricots vert et yaourt le tout servit avec un chateau la pompe du chapeauroux 🤔
bises
gillou
HVA430 a écrit :C'est ce que je me demande aussi , tu roules ou tu roules pas ??????
L'année dernière il a failli rouler sous la table samedi soir, rétamé par la grosse Bertha à notre Mas'..; 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
DanielT a écrit :hey Alain, tu nous groupes les faux points morts???
mais oui
comme cela il va mettre qu'un camion ballet 😄 😄 😄
bises
gillou
DanielT a écrit :hey Alain, tu nous groupes les faux points morts???
Il y aura quelques regroupements effectivement !!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
gillou a écrit :Alors le repas c'est quoi?ALAIN
C'est du style :
jambon blanc de régime , saucisses de STRASBOURG , haricots vert et yaourt le tout servit avec un chateau la pompe du chapeauroux 🤔
bises
gillou
Exactement , comme on disait tout a l'heure !!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
HVA430 a écrit :C'est ce que je me demande aussi , tu roules ou tu roules pas ??????
Ouais, c'est ingérable pour les organisateurs, des mecs comme ça 😜 😄 😄
A croire qu'ils attendent de se faire blackbouler pour avoir une excuse pour baffrer au bord de la spéciale 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Patrick a écrit :bé....va y'en avoir du spectateur 😕 , entre les Fred (la grenouille et Bachelet), Philippe Vellas, Ticfan, Marc, l'père Dudu......
Oui, descendre c'est bien, profiter de l'ambiance c'est top, c'est 50% du plaisir des enduros mais je pense malgré tout qu'il va me manquer kekchose à 13h30 le samedi et 8h le dimanche......le carton de pointage....
je descend quand même la 125/76, je lui ai promis.... 😀 j'irai balader sagement.....
bast, tant pis, on fera mieux le prochain coup (j'espère)
merci de vos messages plein de bon sens 😍 😘 .....la pillule va passer, mais bordel, elle est amère... 😜 :/
MaicoMas a écrit :
Salut les durs,
Alain, je t'envoie 40 euros pour 2 repas, j'espère qu'il est encore temps !!!
Déduisez en ce que vous voudrez, ben ouais, il y en aura 2 de plus au bord de la piste !
Perso j'ai une douleur lancinante dans l'épaule droite, tendinite à ce qu'il parait... Même conduire la bagnole m'est pénible, mais là j'aurai un chauffeur... Et un appareil photo pour immortaliser les bons moments !
Bizz' les potos, Mass'
poulet48 a écrit :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, génial!!!! Punaise ça va être top d'être spectateur cette année! Tiens, je me tâte, roul-je ou ne roul-je pas?
avant de choisir poulet demarre ta brele 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😘
moi je vais aller m acheter une belle tenue toute neuve avec tout se monde en bord de piste 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ah qui que tu cause ???
C'est du style :
bises
gillou
HVA430 a écrit :
Euh nous ot' d'Armorique on peut amener un peu de chouchen pour égayer la chose, si on vient par chez vous c'est pas pour se mettre au régime je vous signale ............ 😜
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Le Canari a écrit :
ah qui que tu cause ???
Bah , au POULET , Pardi !!!!!
C'est du style :
bises
gillou
HVA430 a écrit :
marco a écrit :
Euh nous ot' d'Armorique on peut amener un peu de chouchen pour égayer la chose, si on vient par chez vous c'est pas pour se mettre au régime je vous signale ............ 😜
Hé on rigole , le repas est pour l'instant top-secret , mais soyez en sur c'est pas du MAcDo ou du Quick , c'est de la bonne mangeaille du terroir !!!!
Gman a écrit :merde avec toutes ces stars sur le parcours il va falloir assurer grave 🙄
et en plus on sera mitraillé par ces messieurs 😕
tiens du coup je vais me camouffler incognito en KTM 🤭 comme ca si je suis ridicule HVA ne sera pas denigré 😄
😄 😄 😄 👍 wha le fourbe!!!! 🤬
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari a écrit :
ah qui que tu cause ???
HVA430 a écrit :
Bah , au POULET , Pardi !!!!!
ah le poulet pas d engagement et pas moyen de démarrer la moto , il est mal barré
bon moi j amène de la bière pour mon anniv , il devrait etre la 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......