Alors là, c'est pareil, il y a abondance de points morts, mais abondance de biens ne nuit pas 🤬
Les petits Sachs ont 30 ans de trop, c'est ça le vrai problème. Mais au niveau fiabilité de l'embiellage, de la boite (pignons), c'était du béton. J'ai fais plusieurs fois les 6 jours avec et j'ai tjrs fini. 😕
Bon d'accord, c'est pas le moteur qui te donne le plus de plaisir à être utilisé, c'est pour ça qu'on fait un challenge à part, c'est moins dur qd on se dit qu'on est pas le seul mazo du groupe 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
a voir jean marie struis , Olygo , FICARA , ect 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Gman a écrit :soyez pas jaloux , y'en a plein des trophes
notamment un truc pour des motos qui ne marchent pas FPM je crois , ca va etre dur sans motos a l'arrivée pour donner un vainqueur 😄
alors un HVA s'imposait , merci a FRANCK T 👍
Gatos ,fais gaffe je pourrais charger ton compagnon de route 😉 de te convaincre de rouler sur un Pisse Feu 👍
et tu decouvrirais l'absence d'angoisse du demarrage du dimanche matin 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
HVA 83 a écrit :juste une petite préssision ,{comme l an dernier MR CHARBONNEL est hors concour} pour le challange du team hva vintage en catégorie 500
quand aux 125 la bagarre risque d étre chaude 😂 😂 😂 😂 avec seulement 3 motos 😉 😉 😉
Ah bin pourquoi ???? 😲
C'est vraiment des p'tites frappes ces gars en HVA. 😉 Sont même pas fiers de se faire taper par un champion d'Europe 🤭
Nous, au challenge FPM, on ne mets pas nos anciens inters hors course. L'an dernier à Badaroux, au Challenge Fantic, ils n'avaient pas non plus exclu Boisso qui avait gagné.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
C'est vraiment des p'tites frappes ces gars en HVA. Sont même pas fiers de se faire taper par un champion d'Europe
Nous, au challenge FPM, on ne mets pas nos anciens inters hors course. L'an dernier à Badaroux, au Challenge Fantic, ils n'avaient pas non plus exclu Boisso qui avait gagné.
😄 😄 😄 😄 ah bin voila notre JMO de retour aux affaires 👍 👍 👍 👍 👍
ah l avant course ca reste aussi des bons moments 😄 😄 😄 😄 😄
le canari qui va creer un challenge suzuki PE pré 80 ,étant le seul je serais presque sur de monter sur le podium 😄 😄 😄 😄 😄
HVA 83 a écrit :juste une petite préssision ,{comme l an dernier MR CHARBONNEL est hors concour} pour le challange du team hva vintage en catégorie 500
quand aux 125 la bagarre risque d étre chaude 😂 😂 😂 😂 avec seulement 3 motos 😉 😉 😉
JMO a écrit :
Ah bin pourquoi ???? 😲
C'est vraiment des p'tites frappes ces gars en HVA. 😉 Sont même pas fiers de se faire taper par un champion d'Europe 🤭
👍 👍 👍
Tiens pi moi je vais faire comme le canari, vais créer mon trophée, celui de la première VILLA 🤭
Là j'ai forcément une chance de gagner si j'arrive au bout ..............................
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Tiens, si on faisait le trophée de celui qui a l'air le plus bête ??? 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Hé les gars y sont jaloux du Trophée du TEAM HUSQVARNA VINTAGE qui d'ailleurs est devenu une institution , car on en entends parler de partout , heu enfin sur tous les forums d'enduro a l'ancienne !!!
Rapellons le , ce Trophée est un Trophée reservé aux amateurs , ceux qui sont toujours restés dans l'ombre , ceux qui n'ont pas gagné de championnat .
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
euh mon lapin tu fantasme 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
marco a écrit :👍
Tiens, si on faisait le trophée de celui qui a l'air le plus bête ??? 😄 😄 😄 😄
n'a fout', moi, mon trophée je l'ai avant la course......le trophée de çui là qu'a les plus grosses boules!!! (malgré une brêle archi-prête depuis quelques temps....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : monark
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
23 courses depuis que j'ai repris et 2 abandons ( Saône et Auroux 2010) sur casse du bonhomme, 1 pour parcours au dessus de mes capacités (Gomené) et 1 seul sur soucis mécanique (Beauval 2008) moto qui avait avalé de la flotte à un passage de gué.......
4 abandons au total et seul un où la mécanique m'a trahi....
les HVA du Dakar?? celle là?? photo que j'avais prise au départ au Trocadéro en 82
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau