Patrick a écrit :hors sujet, mais pour ceusse qui ne connaissent pas....super site!!!
www.dakardantan.com/
et pour mes photos des Dakar 81 et 82...
là...
picasaweb.google.com/109400655341382254293...
Le Canari a écrit :
81 😂 😂 😂 j y etais aussi , en fait j y suis allé au moins 5 ou 6 fois
bon j avais 11 ans mais j avais pris plein de photo a mon petit appareil 😕 😕 😕
le canari
On a du se croiser, moi j'étais sur le départ dans la cours du château de Versailles, mais je ne me rappelle plus l'année, un ou 2 fois... ché plus... mass' zaîmeure
Mass'Moto(s) : MAICO
M'enfin, faudrait pas k'ça manque!!!!!!
PS : Y parait que le fumé, c'est pô bon pour le coeur! 😄 😄 😄 😄 😄
tu peux amener du fumé 😂 😂 😂 😂 ce matin j ai fais les courses 😎
et la moto est prête 😍
un fut autorefrigérant de 10 litres et 5 litres HEINEKEIN spécial poulet 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : KTM
Flamby, il magnifico. a écrit :Bon, ça ne me dit pas combien je dois prendre de langues de moutons fumées, tout ça!!!!! 😲 😲 😲 😲 😲
envoye les langues fumées....kek chose me dit que y'a pas que les langues qui vont être....fumées.....encore que j'ai intérêt à pas m'en prendre une trop sévère de casquette en plomb, chais pas si ce serait bien bon...... 🙄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ploermel78 a écrit :Tu penseras aussi à l'essence !
merde je l avais oublié 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Flamby, il magnifico. a écrit :Bon, ça ne me dit pas combien je dois prendre de langues de moutons fumées, tout ça!!!!! 😲 😲 😲 😲 😲
Patrick a écrit :
envoye les langues fumées....kek chose me dit que y'a pas que les langues qui vont être....fumées.....encore que j'ai intérêt à pas m'en prendre une trop sévère de casquette en plomb, chais pas si ce serait bien bon...... 🙄
pfff Annick viens et tu commence déja a te trouver une excuse 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
la bière c est bon pour la santé na !!!!!
et puis il y aura ma papouilleuse pour t encourager 😄 😄 😄 😄
le canari
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : maico 400
Bon la tribu armoricaine sera Pas au plein (manquent le Cléquinou, le Oligo et les GARIN) , mais prévois large quand même, cette fois y aura quand même un bon fond, le Minet, le Homard, Jean Lo, le lozérien qu'on sait plus d'où il est, le cheminot, le Marco et les ceusses que j'oublie.............. 😎
Et y zaiment tous LE FUME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Dom a écrit :Ben moi reste plus qu'à coller mes n°, remonter mon sabot moteur et la titine est prête... 😀
O.Morhaut a écrit :
Dis , tu as bien penser a mettre une " lichouille " de frein-filet a la petite vis , hein :/:/ , parce que ton frérot il avait oublier ,lui 😉 😉
Aie, 🤬 , aie 😄
😲
O.M
Bien entendu, pas trop envie d'être planté dans la pampa le WE prochain... 🙂
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Je viens d'avoir Alain au bigo, j'ai juste à amener ma dernière licence et un certificat médical, ils pourront me la faire sur place 👍
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Gman a écrit :Patrick si tu veux je te lui faire une boucle a ta brele , histoire qu'elle ne vienne pas pour rien 🤭
je te servirait de cobaye pour la mise au point ou decouvrir tous les problemes recurrents qui pourraient apparaitre comme ca chez Flamby tu pourras peut-etre finir 😄
Fabrice , fais un trophé 2tps Japs
Angel meme chose avec les Italiennes 😎
au fait moi Mr Charbonnel c'est lui qui m'a fait rever sur les HVA Autos en 82 au Dakar (pour les incultes 4 250AE 82 au depart les 4 a l'arrivée dans les 20 premieres places 8 pour la n°1 , Charbonnel n°2 a la 10 ou 11
Alors je suis 100% ok pour qu'il participe au trophé HVA mais c'est pas moi qui decide
JMO a écrit :
Heu .... révise un peu tes classiques 😉
En 82, Charbonnel, il devait avoir 14 ou 15 ans.
Tu confonds avec Charbonnier.
Ou Boisso... si c'est les lozériens que tu confonds!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
HVA430 a écrit :Merci PreZident , mais même sans ROSCOE , la lutte sera terrible , COSSARD , ZAMBONI , DUBOSQ , LALOGE , GATOS , que des gars qui envoient du gros , et en plus ils ont de sacrées bonnes bécanes !! Lol !!!! 😄 😄 😄 😍 😍 👍 👍 👍 👍
Je pense qu'en 500 La lutte risque la aussi d'etre Chaude !!!!!!!!!
Gman a écrit :
merci c'est trop d'honneur Alain mais je roule avec la 400WRLC pas la 500AE
et pour l'instant je bataille avec mon embrayage , le neuf n'etant pas arrivé je fais des essais avec differents disks et ressorts d'occase et ca patine toujours , en dernier recours je preleverais celui de ma 86 🤭
au fait j'y suis pour rien pour l'envoi de mes potes , c'est eux qui ont geré pas moi et ce sont des vrais branleurs 😄
Gman a écrit :
probleme reglé , 5 ressorts un poil plus long et ca ne patine plus du tout 👍
Alain as-tu recu les engagements de mes 3 branleurs de potes 🤔
Toujours Rien !!!!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
http://hva430.over-blog.com/article-617-3eme-auroux-enduro-retro-la-speciale---les-inscrits-79087499.html
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others