OLD SCHOOL a écrit :... j'ai même vu furtivement le boss du guide sur sa yam quand je l'ai doublé en liaison 🤭 🤭 ..
Ouaip, c'était bien moi que tu as doublé dans le dernier tour, on avait pas vraiment la même vitesse de croisière ! 🙂
Par contre, la prochaine fois que tu me passes, regarde devant ça t'évitera de passer au milieu d'une flaque 3 mètres avant moi et de me napper la tronche (vive le jet !) alors que je commençais à peine à sécher 😉 😄
Que des Yam ! 😍
OLD SCHOOL a écrit :allez je me lance pour mon premier CR,j'aime bien lire les autres,alors de temps en temps il faut rendre la monnaie 😉
nous voilà donc vendredi 15 ,jours du départ pour la fameuse classique incontournable de l'enduro à l'ancienne,AUROUX 2011,première participation à cette épreuve pour moi,ayant toujours tarder à prendre une license ufolep ,cette année je suis de la partie,236km de la maison, c'est pas la mer à boire,alors en avant avec maman ,ma fille et ma suzuki.
Nous voilà donc arrivés dans ce vert pays ,qu'est la lozère,ont posent les valises au bord du lac de naussac à langognes dans un hôtel pas terrible mais trés bien situé 🙂 ; un plouf dans la piscine soit disant chauffée 😕 😕 pour contenter ma fille,et direction auroux pour reconnaitre les lieux.
En 15 ans d'enduro, j'ai jamais reconnus une spéciale, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer 😄 ,mais bon! je me laisse tenter par le panneau SP1 à l'entrée du village,ont prend donc la petite route bosselée qui monte au hameau,de là je vois un panneau parking Spéciale, mais comme je suis pas un grand marcheur,je dit à ma femme et à ma fille : ca doit être accessible en voiture , et je monte donc par le petit chemin avec mon expert,nous arrivons en plein au dessus de la spéciale, le top pas un mètre à faire à pieds,oui mais voilà qu'avant de sortir de la voiture,surgit de nulle part,arrive un troupeau de vache 😲 😲 ,jusque là rien d'exeptionnel sauf que le chemin est vraiment pas large pour un expert et des vaches,alors je me serre du coté du talut et coupe le moteur et attend que les premières vaches passent ,et là avec le troupeau de bovidés un nuage de mouche commence à envahir ma voiture, je ferme la vitre,effrayé ou intrigué par le moteur électrique du lève vitre ,un vache s'arrête et provoque du coup un énorme bouchon devant moi 😭 😭 ;une vache en fille indienne ca passe, mais 3 de front ca passe plus ;du coup les vaches tapent dans tous les sens et pas le temps de rabattre mon rétro ,un gros claq contre ma carrosserie 😡 il y en a même une qui se prend à passer en devers sur le talut,à ce moment là j'ai vraiment eu peur qu'elle se casse la gueule sous mon expert,j'aurais pas eu l'air con de faire un constat avec la noirode 👍
Bref l'épisode des vaches terminé je vais reconnaitre les 2 endroits critiques de la spéciale (les 2 lacets qui montais jusqu'au grillage avec des sauts en monté et en descente (Le saut en descente j'ai pas tenté ,faux pas pousser non plus ,je suis pas ma suzuki 2010 mais sur mon PE de 83 😄 et je veux pas me retrouver en deux par terre pour gagner 1 seconde.
Voilà en 2 minutes la reconnaissance de ma spéciale,(faut dire que je savait pas qu'ont allaient la faire 4 fois).
Avant de rentrer à l'hotel , je fait un détour par le parc histoire de voir si il y a du monde.
Samedi 17 ,le grand jour,je part de l'hotel avec un beau soleil sur la tête, ca sera pas le cas le lendemain 😕 ,j'arrive donc sur le parc et je me gare entre 2 pilotes Husqy ( des mecaniciens quoi 😂 😂 ), au bout d'une demi heure l'husqy de gauche à casser sa tringle de frein et l'husqy de droite ne veux pas démarrer(sacré suédoise,elles sont farceuses ces machines 😄 😄 ) je vais donc faire la connaissance de gilberto et de gatos et d'autres amateurs de mécaniques,avec de l'entraide ; tous les problèmes seront réglés pour nos deux compères et ils pourrons partir à l'heure au départ ,le départ venons y, il est 14 heures passer et je m'élance pour la première boucle ( je vous passe les commentaires sur les vrais motos d'enduro qui veulent pas démarrer 🤭 )me voilà donc en liaison avec un bon rythme imposé par le n°418 sur un yamaha IT 250 , que je vais d'ailleurs laisser filer, car moi à froid mettre du gaz ca me tétanise les bras 😕 la liaison est belle, pas beaucoup de monotrace, mais on s'en plaindra pas car le lendemain le terrain va changer,les chemins alternent entre sous bois ,pistes larges et des endroits avec des pins et des rochers au milieu (je sais pas comme ils appelles ça en lozère,mais c'est trés beau),arrive donc la spéciale,départ en descente pas trop vite car j'ai souvent tendance à oublier que je roule en tambour ,c'est ça de mélanger le moderne et l'ancien 🤭 le 175 hurle plus que ce qu'il n'avance mais bon faut pas lui en vouloir le pilote pèse 86 kilos et le moteur du PE n'a pas aimer les réglages carbu à 0 car là on est à 1000 mètres ,donc il me manque quelques chevaux pour pouvoir relancer la machine dans cette belle spéciale qui n'est résolument pas faite pour un 175 pseudos trail japonais 😕 tanpis je m'en sort tant bien que mal,et je repart pour la liaison,je roule toujours à un rythme soutenus, je peux pas faire autrement avec cette moto que de roulez presque à fond ,c'est du on off,donc je rattrape souvents des collègues, qui des fois ce prennent au jeux du qui qui freine le plus tard, à ce jeux là j'ai croiser la route d'un 125 cagiva et d'un 250 ou 240 KTM avec qui on a roulé gaz un bon moment, je me rappelle avoir vu au détour d'un virage un caribou orange s'écarter pour laisser passer 2 sauvages 👍 👍 je précise que ça rouler propre, c'est à dire pas de crépissage de flaque , pas de changement trajectoires au dernier moments ,et pas de projections de cailloux gros comme le poing (les protagonistes suédois se reconnaitrons 😉 😉 ).
Pour la seconde liason ,idem que la première ,liaison rapide et spéciale toujours sans tomber 🤭 ,le soir je rentre la moto au parc avec le canari dont de fait la connaissance 👍 ,et puis départ pour l'hotel(j'étais en demi pension , donc pas de lentille pour moi 🙄 ).
Et voila le dimanche et sa pluie qui va changer le parcours 👍 ,toujours le fameux départs des motos championne du monde(kicke que tu kickeras 👍 ) et puis pour moi malgrés la pluie un coup de kick et go, pour holiday on ice;(seulement sur quelques endroits , faut pas abuser non plus 👍 ) la liaison est donc rendu un peu plus piégeuses que la veille donc pour moi pas le choix, vu mon couple moteur si je veux pas me retrouver au sol, c'est gaz à fond et regard loin pour que la moto trace droit 😄 et cette fois j'ai pas trouver de copain pour jouer à qui qui freine le plus tard 😂 ,dommage c'est chouette le qui qui freine le plus tard 👍 arriver dans la spéciale le jeune homme au drapeau me dit :attention le 1er virage est trés glissant,je retient donc bien les freins ,tellement que je crois que j'irais plus vite à pieds 😂 ensuite j'essaye de faire cracher les chevaux de ma machines d'usine 😄 mais rien n'y fait ils veulent toujours pas sortir 😜 😜 je me sortirais quand même pas mal cette 3 éme et 4 éme spéciale même si sur la dernière ,j'avoue avoir pris un peu large dans le dernier virage 👍 merci aux bénévoles d'avoir remis la banderole, voila pour moi je vous passe toujours la dernière belle liaison bien boueuse du dimanche, à oui j'oubliais de remercier le pilote qui a pris la plus grosse flaque du parcours quand je passais à côté de lui , aprés demi heure de moto c'est le top d'être trempe et ca réveille 👍 👍 en plus j'y en veux pas car je me régale de roulez en ancienne,et ca ma permis de me sentir bien frais toute la matinée 😂 😂
auroux c'est super je reviendrais,j'aime l'enduro vintage dans cet esprit 👍 👍,un grand merci aux bénévoles à l'organisation au top et aux propriétaires qui nous laissent rouler dans de trés beau coins de france 👍 👍
excusez moi pour les fautes d'or taux graffes 😳 😳
ben dis donc olivier tu t es lâché dans tous les sens du terme 😄 😄 😄 😄
sacré compte rendu 👍
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Premier Auroux pour moi.
Un enduro extra, liaison genial, special énorme ❤️ ❤️ ❤️ , organisation au top, bref que du bonheur.
La moto nickel meme pas sortie la caisse a outil (a c'est trails nipon)
En revanche le bonhomme completement cramer aujourd'huit, c'est plus de mon age! 🤭 🤭
bon aller, je vais reprendre des forces pour vous acceuillire chez moi a chatelus
Moto(s) : 125 TS 350xr 250beta 250tm
patiss a écrit :Super week end, 👍 👍
Premier Auroux pour moi.
Un enduro extra, liaison genial, special énorme ❤️ ❤️ ❤️ , organisation au top, bref que du bonheur. 😉
En revanche le bonhomme completement cramer aujourd'huit, c'est plus de mon age! 🤭 🤭
bon aller, je vais reprendre des forces pour vous acceuillire chez moi a chatelus
A mon âge !!!!!! 'ti con va 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
OLD SCHOOL a écrit :excuse moi laurent 😳 j'évite normalement toutes les flaques quand je peut ,mais peut être quand me retournant pour te saluer je me suis retrouver trop vite sur une elles , à cet endroit il y en avait plusieurs je crois, la prochaine fois je t'arroserais de bière à la buvette si tu veux 😉 😄
Pas de soucis 😄
Bravo pour ton classement, il semble que tu emmènes bien ton PE !
Que des Yam ! 😍
Donc vendredi soir, comme la pression d’avant course monte un peu et que je stresse, chouille entre pote jusqu’à 01h00, puis réveil à 3h30 (C’est tôt !!! 😕 😕 😕 ) par les bourdons qui veulent sortir de la marmite. Donc, c’est bon, je serai à l’heure chez Juju qui a déjà chargé le fourgon prêté par le premier employeur de France, on a dit départ à 5h30 de Châtelus. On démarre, la vache, sur le fourgon, y’a une galerie qui vibre, elle fait un bordel à 80 km/h, mais ça s’arrête aux environ de 110. Le problème, c’est que chargé de 3 brèles plus le matos, plus 3 mecs, ben le fourgon, à 110, il y est pas souvent 😜 😜 😜 !!!!
Enfin, trajet assourdissant , mais arrivée des « trois tantes limousines » à Auroux sans encombre vers 10h30, Nickel, retrouvailles avec les potes toujours souriants et accueillants, administratif, technique, moto posée à Winbledon, allez, on descend au camping et on va acheter du pain pour le casse-croute 😎 😎 😎 😎 .
Euhhhhhhhhhhhhhh, la p’tite boulangère d’Auroux, je sais pas si c’est une spécialité locale, mais la jeunette est plutôt équipée pour une spécialité ibérique, ouaaaaaahhhh, une tuerie, ces accessoires 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 !!!!!!!
Départ je sais plus à quelle heure, et hop, on enquille gentiment les jolies sentiers, mais mon kariboo se montre un peu flemmard à la relance, GP de 155 un poil trop riche pour l’altitude, et plus ça monte, moins ça marche 😲 😲 . M’enfin, dans les tours ça roule à peu près. Je retrouve Angel juste avant la côte « Udud » (C’est Dudu à l’envers !!!!).Ze Smiling kiné 😘 me laisse gentiment passer devant pour la côte, mais comme un gland, je me lance dedans à bas régime, comme avec un 400 Rotax qui marche bien, sauf que là, bloup bloup beuaaaaaarrrrrrrrrrrrrr en pleine pente, le Flamby qui saute à côté, avec la kariboo en travers de la pente, et le petit ange sur sa 6V qui passe à côté en ricanant, dans le bruit du battement de ses petites ailes blanches!!!! Ouahh la honte, il se moque, le bougre, et je sais qu’il va le raconter 😄 😄 😄 😄 !!!!
Bon, ça repart, et on continue, arrive la spé, superbe, avec tous les amis qui sont au bord et qui encouragent !!!! Génial 👍 👍 👍 👍 👍 👍 !!!!!
Faut-pas mollir, j’ai le gicleur à changer au CH.
Deuxième tour, ça repart, j’ai baissé de 5 points le GP, ça pète du feu de dieu 👍 👍 👍 !!!
La spéciale, L’épine 43 s’élance devant moi, je suis, et en roulant, je le regardais enfiler les virages, tout régulier et propre, et je me demandais si le contrat existait pour que je roule encore comme ça dans 20 ans ! J’ai déjà le stylo pour signer !!!!!!! Chapeau Jean-Louis 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 !
On repart, puis dans la grande côte, j’arrive sur un bouchon, notamment avec une Ossa un peu en perdition, je passe comme je peux, puis en montant, je me dis qu’il vaut mieux aller aider pour dégager sinon, ça va vite devenir l’A86 à 8h00. Je gare la Can-am en haut, et je descends à pieds dégager les échoués. Mission accomplie, j’attaque l’ascension vers ma moto ! Oufffffff, j’m’étais pas rendu compte que j’avais descendu tout ça……Pfffffffffffffffffff, j’étais sec 😲 😲 😲 😕 😕 . Canari est arrivé, et m’a dépanné d’une ou deux gorgées de boisson (énergétique, ça plaisante pas, chez le serin !!!), et je suis reparti juste derrière Alain. Le panard, sa grosse HVA qui enroule les virages avec ses « wouuuuac » graves et bien garnis 😎 😎 .
Fin du tour, je tracte mon Papé au « vrai point mort » avant la descente du lac de Naussac, les boules 😕 😕 !!!!!
La douche, et chouille avec les potes, la bière de Canari, le blanc de Fred, d’autres trucs improbables et sucrés, la ioule avec le p'tit tyrolien, le pif à table, la p’tite chérie de Planplan qui me mordait les oreilles, alors je l’ai mordu moi aussi, na !!! "Ouah, l’autre, hé, kekifait à ma chérie ?????" qu'il a dit!
Puis direction le camping accompagné de mes limousines préférées, et dodo tout de suite !!!!
Dimanche matin, pfffffffffffffffffffffffffff, pô bien !!!!! Pas le temps, en principe, j’aime bien le temps qu’il fait, mais la tête, bof 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 !!!!!
P’tit dej en ville, puis on est repassé pas la boulangerie, on est même descendu tous les trois pour choisir nos pains au chocolat…. Et voir si les accessoires espagnols sont toujours là !!!! Ben Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😂 😂 😂 😂 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après, premier tour de décrassage, deuxième tour de touriste, spéciales de blaireau, mais j’ai bien aimé le temps et le terrain. On avait l’impression de faire une autre épreuve que la veille, et c’était bien sympa !
Arrivé sans encombre, avec une Can-Am nickel, qui a marché impec depuis son bon gicleur. Week-end super,… à force, avec Auroux, les potes Lozériens, l’ambiance, le temps (Ben oui, moi, j’aime bien !!!!), les amis sur les bords de spéciale ( Franck, Jean-Marc, Ze Vellas team, Steph le retour 😘 , et pardon à ceux que j’oublie…), la sympathie des bénévoles, de la présidente, de toute l’équipe de l’AMCA, on manque de superlatifs pour qualifier le bonheur que vous nous avez procuré ❤️ ❤️ ❤️ !!!!!
Encore un grand merci !!!!!!!!
Et un merci particulier aux ingénieurs de Rotax qui ont "pondu" ce moteur génial qui pardonne plein d'erreurs, paske dimanche, il a eu du boulot!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Premier Auroux pour moi.
Un enduro extra, liaison genial, special énorme ❤️ ❤️ ❤️ , organisation au top, bref que du bonheur.
bravo julien pour ton resultat et tes chronos les soupapes ont du chauffer 😄 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
Flamby, il magnifico. a écrit :Allez, je m’y colle !!!
Donc vendredi soir, comme la pression d’avant course monte un peu et que je stresse, chouille entre pote jusqu’à 01h00, puis réveil à 3h30 (C’est tôt !!! 😕 😕 😕 ) par les bourdons qui veulent sortir de la marmite. Donc, c’est bon, je serai à l’heure chez Juju qui a déjà chargé le fourgon prêté par le premier employeur de France, on a dit départ à 5h30 de Châtelus. On démarre, la vache, sur le fourgon, y’a une galerie qui vibre, elle fait un bordel à 80 km/h, mais ça s’arrête aux environ de 110. Le problème, c’est que chargé de 3 brèles plus le matos, plus 3 mecs, ben le fourgon, à 110, il y est pas souvent 😜 😜 😜 !!!!
Enfin, trajet assourdissant , mais arrivée des « trois tantes limousines » à Auroux sans encombre vers 10h30, Nickel, retrouvailles avec les potes toujours souriants et accueillants, administratif, technique, moto posée à Winbledon, allez, on descend au camping et on va acheter du pain pour le casse-croute 😎 😎 😎 😎 .
Euhhhhhhhhhhhhhh, la p’tite boulangère d’Auroux, je sais pas si c’est une spécialité locale, mais la jeunette est plutôt équipée pour une spécialité ibérique, ouaaaaaahhhh, une tuerie, ces accessoires 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 !!!!!!!
Départ je sais plus à quelle heure, et hop, on enquille gentiment les jolies sentiers, mais mon kariboo se montre un peu flemmard à la relance, GP de 155 un poil trop riche pour l’altitude, et plus ça monte, moins ça marche 😲 😲 . M’enfin, dans les tours ça roule à peu près. Je retrouve Angel juste avant la côte « Udud » (C’est Dudu à l’envers !!!!).Ze Smiling kiné 😘 me laisse gentiment passer devant pour la côte, mais comme un gland, je me lance dedans à bas régime, comme avec un 400 Rotax qui marche bien, sauf que là, bloup bloup beuaaaaaarrrrrrrrrrrrrr en pleine pente, le Flamby qui saute à côté, avec la kariboo en travers de la pente, et le petit ange sur sa 6V qui passe à côté en ricanant, dans le bruit du battement de ses petites ailes blanches!!!! Ouahh la honte, il se moque, le bougre, et je sais qu’il va le raconter 😄 😄 😄 😄 !!!!
Bon, ça repart, et on continue, arrive la spé, superbe, avec tous les amis qui sont au bord et qui encouragent !!!! Génial 👍 👍 👍 👍 👍 👍 !!!!!
Faut-pas mollir, j’ai le gicleur à changer au CH.
Deuxième tour, ça repart, j’ai baissé de 5 points le GP, ça pète du feu de dieu 👍 👍 👍 !!!
La spéciale, L’épine 43 s’élance devant moi, je suis, et en roulant, je le regardais enfiler les virages, tout régulier et propre, et je me demandais si le contrat existait pour que je roule encore comme ça dans 20 ans ! J’ai déjà le stylo pour signer !!!!!!! Chapeau Jean-Louis 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 !
On repart, puis dans la grande côte, j’arrive sur un bouchon, notamment avec une Ossa un peu en perdition, je passe comme je peux, puis en montant, je me dis qu’il vaut mieux aller aider pour dégager sinon, ça va vite devenir l’A86 à 8h00. Je gare la Can-am en haut, et je descends à pieds dégager les échoués. Mission accomplie, j’attaque l’ascension vers ma moto ! Oufffffff, j’m’étais pas rendu compte que j’avais descendu tout ça……Pfffffffffffffffffff, j’étais sec 😲 😲 😲 😕 😕 . Canari est arrivé, et m’a dépanné d’une ou deux gorgées de boisson (énergétique, ça plaisante pas, chez le serin !!!), et je suis reparti juste derrière Alain. Le panard, sa grosse HVA qui enroule les virages avec ses « wouuuuac » graves et bien garnis 😎 😎 .
Fin du tour, je tracte mon Papé au « vrai point mort » avant la descente du lac de Naussac, les boules 😕 😕 !!!!!
La douche, et chouille avec les potes, la bière de Canari, le blanc de Fred, d’autres trucs improbables et sucrés, la ioule avec le p'tit tyrolien, le pif à table, la p’tite chérie de Planplan qui me mordait les oreilles, alors je l’ai mordu moi aussi, na !!! "Ouah, l’autre, hé, kekifait à ma chérie ?????" qu'il a dit!
Puis direction le camping accompagné de mes limousines préférées, et dodo tout de suite !!!!
Dimanche matin, pfffffffffffffffffffffffffff, pô bien !!!!! Pas le temps, en principe, j’aime bien le temps qu’il fait, mais la tête, bof 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 !!!!!
P’tit dej en ville, puis on est repassé pas la boulangerie, on est même descendu tous les trois pour choisir nos pains au chocolat…. Et voir si les accessoires espagnols sont toujours là !!!! Ben Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😂 😂 😂 😂 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après, premier tour de décrassage, deuxième tour de touriste, spéciales de blaireau, mais j’ai bien aimé le temps et le terrain. On avait l’impression de faire une autre épreuve que la veille, et c’était bien sympa !
Arrivé sans encombre, avec une Can-Am nickel, qui a marché impec depuis son bon gicleur. Week-end super,… à force, avec Auroux, les potes Lozériens, l’ambiance, le temps (Ben oui, moi, j’aime bien !!!!), les amis sur les bords de spéciale ( Franck, Jean-Marc, Ze Vellas team, Steph le retour 😘 , et pardon à ceux que j’oublie…), la sympathie des bénévoles, de la présidente, de toute l’équipe de l’AMCA, on manque de superlatifs pour qualifier le bonheur que vous nous avez procuré ❤️ ❤️ ❤️ !!!!!
Encore un grand merci !!!!!!!!
Et un merci particulier aux ingénieurs de Rotax qui ont "pondu" ce moteur génial qui pardonne plein d'erreurs, paske dimanche, il a eu du boulot!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
ouaouhh; c est un roman bien ficelé on s y croit fabrice 👍
www.tayamaha.com
MOTO
Classement de l'épreuve
Clt Dos. Nom et prénom Catégorie Temps Ecart Moto Année Pénalité
1 405 OLIVIER Frederic C4 00:19:49.796 HUSQVARNA 240 WR 1984
2 505 PATISSON Julien C5 00:19:59.720 00:00:09.924 ?HONDA 350 XR 1983 1983
3 304 COMBETTES Elian C3 00:20:09.212 00:00:19.416 SWM 125 TF1 1981
4 200 CHARBONNEL Laurent C2 00:20:11.848 00:00:22.052 HUSQVARNA 390 1978
5 409 BRENIER Nicolas C4 00:20:21.191 00:00:31.395 HUSQVARNA 400 WRLC 1984
6 9 BORSOTTO François PF 00:20:23.257 00:00:33.461 ANCILLOTTI 80 1983
7 222 BAUMONT Fabrice C2 00:20:27.185 00:00:37.389 SUZUKI 175 PE 1978
8 407 RAYNAUD Franck C4 00:20:42.799 00:00:53.003 HUSQVARNA 240 WR 1984
9 506 ?GEORGET ?Patrick C5 00:20:46.743 00:00:56.947 ?HONDA 350 IMF 1978 1978
10 418 IATROPOULOS Eric C4 00:20:55.403 00:01:05.607 YAMAHA 250 IT 1983
11 217 ASSIER Denis C2 00:21:10.527 00:01:20.731 YAMAHA 125 DTMX 1978
12 416 MONTEVERDI Olivier C4 00:21:19.099 00:01:29.303 SUZUKI 175 PE 1983
13 205 DOUMEN Pascal C2 00:21:19.721 00:01:29.925 SWM 370 GS 1979
14 415 MARTEL Jérôme C4 00:21:28.078 00:01:38.282 SUZUKI 175 PE 1983
15 414 LINARD Yves C4 00:21:50.581 00:02:00.785 KAWASAKI 175 KDX 1981
16 212 PECHAUD Bruno C2 00:21:52.794 00:02:02.998 YAMAHA 125 YZMX
17 302 ROLAND Hervé C3 00:21:55.867 00:02:06.071 FANTIC 125 FM 1981
18 7 CECCONI Philippe PF 00:22:14.443 00:02:24.647 FANTIC 80 RC 1984
19 213 JACOB Eric C2 00:22:19.284 00:02:29.488 YAMAHA 125 2A8 1979
20 313 HIGONEC Jean-François C3 00:22:20.490 00:02:30.694 KTM 125 GS 1981
21 114 PREAUCHAT J-Michel C1 00:22:20.919 00:02:31.123 MAICO 400 GS 1976
22 401 ZAMBONI Michel C4 00:22:24.901 00:02:35.105 HUSQVARNA 430 WR 1983
23 509 ?GUENOT ?Pascal C5 00:22:25.807 00:02:36.011 ?HONDA 500 XRHVA 1983 1983
24 219 ASCOLLETI Christian C2 00:22:28.533 00:02:38.737 YAMAHA 125 DTMX 1977
25 309 DE GROLEE François C3 00:22:32.779 00:02:42.983 SWM 240 RSGS 1982
26 204 GUITARD Fabrice C2 00:22:36.426 00:02:46.630 CAN-AM 370 1979
27 214 PELLEGRY Laurent C2 00:22:38.043 00:02:48.247 YAMAHA 125 YZMX 1979
28 10 GARCIA François PF 00:22:39.942 00:02:50.146 APRILLIA 80 1983
29 8 CROS Hugues PF 00:22:47.639 00:02:57.843 HONDA 80 CR 1985
30 111 MARTINS-BALTAR Bruno C1 00:22:53.632 00:03:03.836 OSSA 250 Phantom 1976
31 322 BARDOT Alain C3 00:22:54.325 00:03:04.529 HUSQVARNA 430 1982
32 332 BELLELLE Jean-Luc C3 00:22:54.923 00:03:05.127 SWM 440 GS 1982
33 300 ANDREANI Jean-Robert C3 00:23:00.985 00:03:11.189 FANTIC 125 RC 1981
34 131 POIDEBARD Alain C1 00:23:17.348 00:03:27.552 OSSA 250 Desert 1976
35 320 CHARTRAIN Jacques C3 00:23:20.329 00:03:30.533 HUSQVARNA 240 1982
36 201 LISBONNE Eric C2 00:23:23.481 00:03:33.685 HUSQVARNA 390 1978
37 406 LANGLOIS J-Pierre C4 00:23:41.896 00:03:52.100 HUSQVARNA 240 WR 1983
38 126 GARIN Philippe C1 00:23:47.334 00:03:57.538 FANTIC125 TX 151 1976
39 303 THEIL Philippe C3 00:23:52.705 00:04:02.909 SWM 125 TF3 1981
40 314 JEANDEL ? Gil ? C3 00:23:57.865 00:04:08.069 KTM 240 GS ? 1981
41 510 ?BADENES ?Eric C5 00:23:59.553 00:04:09.757 ?HUSQVARNA 510 TE 1985 1985
42 124 HONNART Thierry C1 00:24:02.040 00:04:12.244 KTM 125 GS 1973
43 203 FIGUREAU Jean-Louis C2 00:24:05.611 00:04:15.815 CAN-AM 360 1979
44 507 VIOT Patrick C5 00:24:10.788 00:04:20.992 BARIGO 500 HB
45 503 MARTINOT Alain C5 00:24:24.283 00:04:34.487 HONDA 250 XR 1979 1979
46 227 BOURGEOIS René C2 00:24:33.069 00:04:43.273 JAWA 250 1979
47 218 CAYRAC Bruno C2 00:24:42.177 00:04:52.381 YAMAHA 125 DTMX
48 229 BOURGEOIS Remi C2 00:24:58.124 00:05:08.328 KTM 240 GS 1978
49 331 BARTHET Xavier C3 00:25:15.680 00:05:25.884 YAMAHA 125 DTMX 1980
50 404 PAYS Pascal C4 00:25:33.581 00:05:43.785 HUSQVARNA 240 WR 1984
51 122 GREPPI Gilberto C1 00:25:39.673 00:05:49.877 HUSQVARNA 250 WR 1976
52 2 BOCACCIO Bruno PF 00:25:41.490 00:05:51.694 FANTIC 75 RC 1980
53 329 MEUNIER Albert C3 00:25:50.005 00:06:00.209 SUZUKI 175 PE 1982
54 112 NURIT Jean-Pierre C1 00:25:56.428 00:06:06.632 OSSA 250 DESERT 1976
55 226 FONTAINE Marc C2 00:26:03.768 00:06:13.972 VILLA 350 Six Days 1977
56 502 CAZENAVE Daniel C5 00:26:38.567 00:06:48.771 HONDA 200 XR 1983 1983
57 330 HENON Eric C3 00:27:24.973 00:07:35.177 SUZUKI 175 PE 1980
58 323 DUBOSQ Jean-Luc C3 00:27:30.692 00:07:40.896 HUSQVARNA 430 1982
59 514 BLANC-TAILLEUR Philippe C5 00:27:51.932 00:08:02.136 BMW 800 ISDT 1979 1979
60 3 TALANDIER Serge PF 00:28:03.409 00:08:13.613 FANTIC 80 RSX 1984
61 216 HENRY Michel C2 00:28:09.068 00:08:19.272 YAMAHA 125 DTMX 1979
62 228 MAIARELLI Thierry C2 00:28:20.644 00:08:30.848 BPS 240 1978 00:01:00.000
63 1 BOCACCIO Maximilien PF 00:28:54.637 00:09:04.841 FANTIC 50 RC 1979
64 119 GOUJAT Gerard C1 00:29:13.738 00:09:23.942 MONARK 125 ISDT 1974
65 101 DAUDE Gille C1 00:30:42.098 00:10:52.302 BP 125 ELAN 1974
66 400 COSSARD Frederic C4 00:30:45.373 00:10:55.577 HUSQVARNA 500 WR 1983
67 312 DURAND Dominique C3 00:32:19.491 00:12:29.695 KTM 125 RVGS 1980 00:07:00.000
68 215 HENRY Florian C2 00:35:23.157 00:15:33.361 YAMAHA 125 DTMX 1977 00:09:00.000
69 207 ARNAL Philippe C2 00:42:09.750 00:22:19.954 SWM 125 RSGS 1979 00:19:00.000
70 130 PAULET Pascal C1 00:49:39.850 00:29:50.054 BPS 125 Super Elan 1975 00:19:00.000
Que des Yam ! 😍
OLD SCHOOL a écrit :ah bernard c'est ces cons de vaches 🤭 ca m'a pris 10 lignes pour expliquer ce sketch 😂
et puis plus con qu une vache c est au choix deux vaches ou un mouton 🤬 😄 😄 😄 😄 😕
ps: tu le veux ce compteur ??
a+
www.tayamaha.com
Premier Auroux pour moi.
la prochaine fois économise toi si tu veux 😂 😂 et laisse passer charbo, c'est pas bien de se mettre devant une légende de l'enduro francais 😡 👍 👍
bravo 👍
un compteur de PE 🤔 🤔 🤔 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
OLD SCHOOL a écrit :ah bernard c'est ces cons de vaches 🤭 ca m'a pris 10 lignes pour expliquer ce sketch 😂
BERNARD a écrit :
et puis plus con qu une vache c est au choix deux vaches ou un mouton 🤬 😄 😄 😄 😄 😕
ps: tu le veux ce compteur ??
a+
pour le compteur , on verra pour la manche retour en catalogne, ca me presse pas 👍