BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
lloret jean-pierre a écrit :Eh Pat, t'aurais pas une photo d'un vieux en tenue de chasseur qui passait par hasard ds la spéciale? 😄 😄
Edart F. a écrit :
C'est de ce genre de tenue de chasseur dont tu parles Jean-Pierre ? 👍
Ha non, dans la spéciale c'est vrai !! (un poil flou, mais t'es arrivé vite !!) 😉
Pardon de vous faire attendre les amis, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et ma façon de traiter mes images est ce qu'elle est 😕 mais j'essai de réagir au fur et à mesure de vos posts 😉 🤭
T'inquète Florian, on est impatient comme des gosses mais on reste conscient qu'on a de la chance de vous avoir pour graver ce qui est pour nous les ultimes souvenirs. D'autant plus que pour toi, qui est pro, c'est ton gagne pain, on devrait te payer. Tu as un sacré coup de patte qd même. Chapeau l'artiste. (un jour, je te montrerai mes photos... mais en exterieur, car tu risques de gerber) 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
marco a écrit :Ah bah alors si ça marche aux posts .................
T'aurais pas fait un reportage aussi sur les agents immobiliers des fois ?...
... genre ceux qu'auraient des VILLA adossées à la colline, mais pas des bleues, des rouges ... 😉 😄 😄 😄
😄 😄 Vache, je savais en l'écrivant que je faisait une erreure 🤬 😄 😄
Bon Marc, je t'en ai trouvé quelques unes 👍
Encore un poil flou !! Saleté de boitier, je viens d'en changer, il ne réagit pas aussi vite que l'ancien,
mais a un meilleur capteur 🤬
Le beurre et l'argent du beurre ??!! Ben non !! 😜
J'ai bon ? 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
lloret jean-pierre a écrit :Eh Pat, t'aurais pas une photo d'un vieux en tenue de chasseur qui passait par hasard ds la spéciale? 😄 😄
Edart F. a écrit :
Pardon de vous faire attendre les amis, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et ma façon de traiter mes images est ce qu'elle est 😕 mais j'essai de réagir au fur et à mesure de vos posts 😉 🤭
lloret jean-pierre a écrit :
T'inquète Florian, on est impatient comme des gosses mais on reste conscient qu'on a de la chance de vous avoir pour graver ce qui est pour nous les ultimes souvenirs. D'autant plus que pour toi, qui est pro, c'est ton gagne pain, on devrait te payer. Tu as un sacré coup de patte qd même. Chapeau l'artiste. (un jour, je te montrerai mes photos... mais en exterieur, car tu risques de gerber) 🤭 🤭
Nous en avons parlé samedi soir JPLL, et tu le sais, ça serait un vrai plaisir pour moi 😉
Au fait, le point d'interrogation sur le casque, c'est juste pour faire parler et demander les curieux 🤭 🤔
Pour ce qui est de payer, en ce qui concerne le monde de l'ancienne, ce n'est même pas négociable !!
Mais bon, après j'accepte les dons hein 🙂 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Pour Fred Cossard 😉
Pour Jean-Luc Dubosq 😀
Franz Obermayer 😀
Michel Zamboni 😀
Et hop quelques demandes de réalisées de façon anticipés 😉
Flamby, il magnifico. a écrit :J'ai bien pensé à toi; Bernard. Surtout à la boulangerie!!!!!! 😂 😂 😂 😂
ouaouhh; c est un roman bien ficelé on s y croit fabrice 👍
salut flamby j'arrive seulement ,j'ai vu le boulanger d'Auroux mais pas la boulangère ,il est plutot sympa et n'était pas au courant que son épouse faisiat le buzz 😀
bon je vais lire tout ça et vous mettre quelques photos :jmo en liaison (la photo est bien nette 🤭 ), Le paice à l'arrivée (le kway est bien mouillé),la bm et le pipeau à phil BT ,les momosexuels d'Auroux en string ,Alex E.T.,le Naussac
à+grouiiiik
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
niko26 a écrit :ouhai..impréssionnant la C1 et surtout le pilote !!
on s'est tiré 2 ou 3 km de bourre le samedi avant d'arriver au parc !!! .......respect !
il a de bonnes supensions, trés trés bonnes....
JMO a écrit :
Heu ... C1 😉 Avec JMO au contrôle technique, elle ne serait pas resté longtemps en C1 😉
poulet48 a écrit :
,
+1, rien à voir avec une C1...
Mais bon, vu l'esprit de l'enduro d'Auroux, plus axé sur le plaisir de roulage que sur l'aspect collection comme peut l'être l'histo, c'est pas grave! 😉
oui , tu lui files une dtmx à ce p'tit c...il fait le scratch devant charbo ! 😄 ,c'est sûr il a un p...d e pilotage mais pas si limite que çà visiblement.
on avait un peu tiqué y'a 2 ans en voyant sa pétoire mais bon,il est là pour rigoler
j'étais sur la liaison lors de ma séance de rééducation le samedi avec ma grosse kiné allemande à forte poitrine,bon je me trainais un peu la b... mais quand même,j'entends un 2 t je croyais que c'était mon pote marchall ,il m'a posé en 3 secondes !
il m' a proposé un p'tit coup de brel mais j'ai préféré aller rouler avec papy De Grollée qui s'arrête aussi souvent que moi pour pisser 😄
c'est son père à dte qui est allé chercher une pièce de bing à Langogne
Moto(s) : KTM
marco a écrit :Ah bah alors si ça marche aux posts .................
T'aurais pas fait un reportage aussi sur les agents immobiliers des fois ?...
... genre ceux qu'auraient des VILLA adossées à la colline, mais pas des bleues, des rouges ... 😉
😄 😄 😄
Toi, fait pas le difficile car il me semble avoir aperçu ta tronche en couverture d'un magazine célèbre à paraître 😉
Ça va jaser 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
grouiksson a écrit :bon je vais lire tout ça et vous mettre quelques photos :jmo en liaison (la photo est bien nette 🤭 )
Salauuuuud 🤬 🤬 😄 😘
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM