Monsieur duJardin a écrit :Et bien !!!
Voilà plus de 24h que j'arrivais pas à me connecter 😕
Je peu donc enfin vous les communiquer 😂
www.youtube.com/watch?v=IJIIduYvCfg&featur...
www.youtube.com/watch?v=Y4znqV_RLhU
www.youtube.com/watch?v=YumorJWH9cs
www.youtube.com/watch?v=DlvIYUA2G7w
sympa les vidéos 👍 👍 👍 👍 👍 👍
meci Mr dujardin 😎 😎 😎 😎
content de t avoir vu las bas ,dommage que tu n es pas pu rouler 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bientôt quand j'aurai eu le temps de les charger, les 170 photos faites par ma fille et....mon CR de...spectateur.... 😕
picasaweb.google.com/109400655341382254293...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari a écrit :sympa les vidéos 👍 👍 👍 👍 👍 👍
meci Mr dujardin 😎 😎 😎 😎
le canari
Pas de quoi 🤭
J'aurais aimé avoir plus d'images, et comme à Badaroux pouvoir en faire des perso, mais moins motivé, et la spéciale s'y prêtait moins.
Oui dommage pour moi, mais dans un/deux sens, c'est pas plus mal, en la prenant pour aller vous voir à la spéciale, mon allumage m'a lâché juste à la sortie d'Auroux 😕 j'aurais pas été bien loin 🙄
Et puis, c'est un peu illusoire vu mon niveau poireaux novice de vouloir faire Auroux, mais c'est le défi que je me lance, et je finirai par y arriver 😂
Au moins cette année, comme l'à dit Richard, j'aurai pas eu à la laver, elle est restée rutilante 😉
Et Merci pour le Kir, et joyeux anniversaire en retard !
Bien que léger, moi qui bois pas, j'avais les étiquettes qui commençaient à me chauffer ;)
Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Patrick a écrit :compte rendu de de spectateur ( 😭 ) en début de semaine prochaine dès retour maison et une photo pour le frangin et le grand plaisir qu'il m'a fait à rouler propre et jusqu'à la fin.....dommage pour les 7mn de pions à cause d'une bête cocotte cassée sinon le classement eût été meilleur....
ciao tutti
Pat
Dom a écrit :
J'ai surtout eu le regret de ne pas pouvoir rouler avec toi, quant aux résultats ce n'est pas le plus important 😉 , je ne sais pas si j'ai roulé si propre que ça mais je me suis fais plaisir 😂
Bubb a écrit :
En tout cas, le Pat, il a du péter une durit comme il nous a encouragés à notre passage dans les spéciales du Dimanche matin...
Merci encore, le Max a dù gagner quelques secondes grace à toi 👍
ah ça!!! j'ai gueulé pour plein de monde, mais le minot en 50 méritait plus que tous un encouragement vigoureux, chapeau gamin!!! bluffant de pugnacité!!! 👍 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Gman a écrit :merci Florian 🤭
oui j'avais bien le 410 mais je n'ai fait que la 1ere boucle et evidement hors temps 😄
Je suis rentré il y a 1/2h et...
Chose promise, chose du Fabrice😉
Tu as du bol, il semble que je sois arrivé sur la Spéciale juste au bon moment 😉
Je me rappelle d'ailleurs que nous avons été plusieurs à te gueuler que ta béquille était sortit 🙄 😘
Voici les 3 clichés que j'ai à priori, à part au départ, ça je n'ai pas cherché mais je dois t'avoir de façon certaine 😀
Ps: envoi moi ton adresse perso 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Edart F. a écrit :huskyam, je crois bien en avoir de toi, c'est même quasi sur ;)
D'ailleurs sur ton avatar, ce n'est pas au Vintage?
Malheureusement, je dois sortir là, et je reprend le taf demain plein pot, mais je vais essayer de regarder si je peux t'en mettre une ou deux plus tard dans la soirée..après et bien je m'excuse, mais il vous faudra être un peu patient, parce que j'en ai un paquet à traiter et j'ai fini Villebret seulement cette nuit à 4h du mat (en fait, faudrait que les courses ai lieu en été, et que je les traites pendant les longues soirées d'hivers 😄 😄 )
huskyam 83 a écrit :
oui !!! oui !!! mon avata c'est bien a un TT Azur et c'est toi qui la prise 👍
bon !!! prend ton temps ,de toute façon , la qualite de tes photos nous fait prendre patience 🤭
Je plaisantais bien sur, car je savais bien que c'était moi qui avait fait la photo de ton avatar 😄 🤭
Bon et bien sinon, comme pour Gman, j'ai cherché un peu avant d'allez me coucher et je t'ai trouvé..
J'espère que cela te plaira, pour le moment c'est tout ce que j'ai..
Bon par contre, je ne sais pas où j'ai merdé, mais les photos sembles flous comme ça (et j'en est fait pas mal effectivement !!)
mais là, ce n'est pas le cas..donc même petit PS que pour Gman, fait moi passer ton adresse mail 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Dommage pour toi Claude..mais j'en ai quelques une de Denis malgré tout 🙂
Allez, je vous laisse, il me faut allez rejoindre mon lit 😴 , demain je retourne à la mine 😡 😡 😘
grouiksson a écrit :
Edart F. a écrit :
Ha ben bravo Didier hein !! Et dire que tu devais me faire un portrait !! Tu n'avais pas, genre quand je ne me suis pas pris 10 litres de flottes sur la tronche et que je ressemble à autre chose qu'un poulet trempé ? (Pardon Poulet, ce n'est pas pour toi hein !! 😉 )
Mais sinon, j'adore cette photo 👍 Que de symboles 😄 😄
voui ,elle est techniquement pourrie mais sympa hein ? 😉 (en 2012 avec groupies,projecteur d'appoint,maquilleuse,cheveux gominés et coach)
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
oui j'avais bien le 410 mais je n'ai fait que la 1ere boucle et evidement hors temps 😄
Edart F. a écrit :
Tu as du bol, il semble que je sois arrivé sur la Spéciale juste au bon moment 😉
Je me rappelle d'ailleurs que nous avons été plusieurs à te gueuler que ta béquille était sortit 🙄 😘
Voici les 3 clichés que j'ai à priori, à part au départ, ça je n'ai pas cherché mais je dois t'avoir de façon certaine 😀
Dis !! S'péce d'y faignase, tu vas lever tes fesses un peu, tu va finir par choper des escards !!! 👍 👍
j'aime bien la premiére, on dirait que tu vas aux champignons: béquille déjà sortie, entrain de prendre la pose pour la photo !! 😄
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Le Canari a écrit :sympa les vidéos 👍 👍 👍 👍 👍 👍
meci Mr dujardin 😎 😎 😎 😎
le canari
Monsieur duJardin a écrit :
Pas de quoi 🤭
J'aurais aimé avoir plus d'images, et comme à Badaroux pouvoir en faire des perso, mais moins motivé, et la spéciale s'y prêtait moins.
Oui dommage pour moi, mais dans un/deux sens, c'est pas plus mal, en la prenant pour aller vous voir à la spéciale, mon allumage m'a lâché juste à la sortie d'Auroux 😕 j'aurais pas été bien loin 🙄
Et puis, c'est un peu illusoire vu mon niveau poireaux novice de vouloir faire Auroux, mais c'est le défi que je me lance, et je finirai par y arriver 😂
Au moins cette année, comme l'à dit Richard, j'aurai pas eu à la laver, elle est restée rutilante 😉
Et Merci pour le Kir, et joyeux anniversaire en retard !
Bien que léger, moi qui bois pas, j'avais les étiquettes qui commençaient à me chauffer ;)
C'est ça quand on roule en husqvarna 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
RominosMoto(s) : ktm 65 sx; 50 HM CRE Six Compétition; Mash TT40
Edart F. a écrit :
ouai, pas mal les photo de ta rando 😎 😎 😎
RominosMoto(s) : ktm 65 sx; 50 HM CRE Six Compétition; Mash TT40
Comme quoi quand on a les mêmes idées et qu'elles ne sont guidées par personne, tout va bien.
Si tu peux me faire passer les tofs du 80 cr Edmonson replica (numero 8), ça me ferrai plaisir.
Nous rentrons de Bourg Lastic (Family) ou les 80 ont encore brillees
Bartho scratch en CDF en ancienne près 1985 (bravo)
Et Boyer scratch en Family et scratch en tout
Comme quoi 80 cc suffise!
Merci a toi
El Diablo
gus.sorc@hotmail.fr
JMO, le Grouik et les autres photographes ou vidéaste, merci de me faire passer vos clichées ou vidéos
Cordialement, le gros crapeau sur une boite d' allumette