AMIS DE BRYAN KENNEY
Sujet
Posté le 06-09-2010, à 12:09
Sujet
Ah,brian KENNEY,un vrai personnage que ce pilote,un des derniers amoureux poétique des gros 4 temps,il avait racheté la derniere Norton usine de Leslie ARCHER...genial,un peu doux reveur,mais j'adore ce genre de personnage....Il à     rainé un peu avec franck LUCAS....belle époque...fred MARQUET
Posté le 08-09-2010, à 13:15
Je  crois que en parallele de sa carriere de pilote de motocross(un Inter pas trop mauvais...)il ce preparait à etre     oubib non?...que devient il?...c'est vraiment ce genre de pilotes qui me font     riper,moitiés saltimbanques,completement dans leur truc...l'autre pilote qui me laisse cette meme impression,est le fabuleux Lars GUSTAVSSON...ça c'etait vraiment des papas...fred MARQUET
Posté le 09-09-2010, à 13:11
Je ne sais pas pourquoi ,je pensais qu'il avait fait des etudes de médecine!!!....me tarde cette photo,si tu peux aussi m'envoyer ça en mail perso,ce serait tres sympa,et fait lui suivre l'info qu'il y à un gars en france qui est tres branché par les exploits du pilote Kenney!!!!...y'a une image genial de Brian ,dans un livre sur les machines de motocross,ou il est à coté de sa Norton,moteur éclaté;le visage dans le vide,une tasse à la main.....me fait     riper cette photo!!..Fred MARQUET
5 semaines plus tard...
54 ans440440 messages 118118 images
Posté le 21-10-2010, à 11:29
Bonjour Patrick,
j'ai vu que Brian Kenney avait fait deux fois 6 en Trans AMA 1972 derrière Jonsson, De Coster, Mikkola, Maisch, Weinert et Pomeroy !
A l'occasion, pourras tu me contacter en MP. (je n'y arrive pas).

Moto(s) : aucune
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
88 connectés : 5 membres : De schryver claude guyrou45570 Jeumsouvien Muddy94 vintage-mx, 83 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 5 membres : De schryver claude guyrou45570 Jeumsouvien Muddy94 vintage-mx, 83 invités et 54 Robots d'exploration.