CHAMPIONNAT DU MONDE ENDURO NOIRETABLE
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-09-2010, à 21:24
Garnaga à écrit:Ce n'est pas Noiretable ; si vous voulez, je l'enlèverai, mais p...n que ça roule !!!:/:/
object[/img]=640 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/FQvIOXCpcX4?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/FQvIOXCpcX4?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=640 height=385/embed/object
euh  ils font combien de reco avant d envoyer du gazz comme ca   :/ :/ :/ :/
je confirme ca roule    😄   😄   😄   😄   😄 et fort   
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 30-09-2010, à 23:12
Garnaga à écrit:Ce n'est pas Noiretable ; si vous voulez, je l'enlèverai, mais p...n que ça roule !!!:/:/
object[/img]=640 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/FQvIOXCpcX4?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/FQvIOXCpcX4?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=640 height=385/embed/object
  Glups ! Respect !     Une tole a cette vitesse , ça doit etre quelque chose . :/
Posté le 30-09-2010, à 23:27
Ce ne sont que des juniors ! 🤭 Et c' est un junior qui a fait le scratch a Noiretable .  😉 Le Français Joly sur Sherco ! Cocorico !       
Posté le 01-10-2010, à 00:14
Autant pour moi ! Joly est cette année pilote officiel Honda dans le Team Zanardo .  🤬  L' émulation avec un pilote comme Ahola n' a pu etre que bénéfique .   Je serais curieux de savoir  combien Lulu est au scratch parmis les mecs .   🙂  Elle me rappelle Michèle Mouton en Rally auto sur Audi , quand j' étais minot . 
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 01-10-2010, à 07:53
Zanardo, Zanardo... c'est Yves Rodes et Gilles Algay qui vont être contents !
HM Euroboost. Et Zanardo assure un soutien sur les épreuves du mondial hors France, que je sache.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 01-10-2010, à 08:19
Dom, j'ai fait 7 fois les six-jours et pas mal de championnat d'europe plus France.Et bien c'etait tres tres dur et on ne rigolait pas du tout ! prends Brioude : vous avez fait UN controle style  ISDT , mais SANS cote a pousser.... vous avez roulé 4 heures, une journée c'etait 8 heures et 8 a 9 controle, et cela 6 jours, sans aide, sans mousse....ajoute le stress du resultat et c'etait pas une partie de plaisir !
   l'enduro a l'ancienne c'est super, et je pense que la formule family aussi, il faut juste clarifier le reglement pour le bonheur de la balade enduro!

Moto(s) : monark
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 01-10-2010, à 09:04
aimé à écrit:Ce ne sont que des juniors ! 🤭 Et c' est un junior qui a fait le scratch a Noiretable .  😉 Le Français Joly sur Sherco ! Cocorico !       
super pilote jérémy Joly : sympa et marrant en plus et une vraie gueule       
(y s'était fait battre par e .Jacob à Durenque sur l'herbe mais E.T. roulait avec la 350 Ossa   😄 )
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 01-10-2010, à 09:10
Sur la vidéo des  VALLI Bergame impressionnant , on croirait que les roues sont posées sur un rail   😲
là on voit la différence avec nos machines d'il y a 30 ans et même 20 ans :/
IMPRESSIONNANT  😂
cela ne me fera pas aimé l'enduro moderne pour autant     

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 01-10-2010, à 09:40
Garnaga à écrit:Zanardo, Zanardo... c'est Yves Rodes et Gilles Algay qui vont être contents !
HM Euroboost. Et Zanardo assure un soutien sur les épreuves du mondial hors France, que je sache.
  Merci pour les précisions ! 😉Bonne pioche pour Rodes et Algay   Joly ! Futur remplacant de Ahola chez Zanardo   🤔
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 01-10-2010, à 10:04
figureau à écrit:Dom, j'ai fait 7 fois les six-jours et pas mal de championnat d'europe plus France.Et bien c'etait tres tres dur et on ne rigolait pas du tout ! prends Brioude : vous avez fait UN controle style  ISDT , mais SANS cote a pousser.... vous avez roulé 4 heures, une journée c'etait 8 heures et 8 a 9 controle, et cela 6 jours, sans aide, sans mousse....ajoute le stress du resultat et c'etait pas une partie de plaisir !
   l'enduro a l'ancienne c'est super, et je pense que la formule family aussi, il faut juste clarifier le reglement pour le bonheur de la balade enduro!
J'ai pas dis que c'était facile avant, loin de là !!!! Ce que je dis en réalité c'est que l'ambiance dans les paddocks, entre pilotes, était sûrement meilleure que maintenant. Même si le résultat était d'une importance capitale comme il l'est aujourd'hui vous n'êtiez pas, je pense, astreint à des régimes alimentaires draconniens, des entraînements physique hyper intense et pourtant vous teniez fort bien la distance... Loin de moi l'idée de dire que vous êtiez moins méritant, bien au contraire.  😉
Ceci dit, il est certain que les épreuves d'anciennes de nos jours n'ont pas le niveau de difficulté de l'époque, je ne m'en plaindrais pas vu mon piètre niveau  :/mais j'ai eu la chance de participer aux ISDR 05 et 06 et je me souviens avoir roulé près de 7h00 si ma mémoire ne me fait pas défaut... J'étais heureux mais rincé   😄

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Posté le 01-10-2010, à 10:08
rembar à écrit:Sur la vidéo des  VALLI Bergame impressionnant , on croirait que les roues sont posées sur un rail   😲
là on voit la différence avec nos machines d'il y a 30 ans et même 20 ans :/
IMPRESSIONNANT  😂
cela ne me fera pas aimé l'enduro moderne pour autant     
   Petit joueur !   😄   😄   😄 Une HVA Vintage c' est bien suspendu a l' arrière avec du Olhins ,   🙂 mais en prenant de l' age et mes trois vertèbres écrasées qui me rappellent régulièrement a leur bon souvenir ,    😢 le confort et l' efficacité d' une moderne j' apprécie vraiment . 
Posté le 01-10-2010, à 10:22
figureau à écrit:Dom, j'ai fait 7 fois les six-jours et pas mal de championnat d'europe plus France.Et bien c'etait tres tres dur et on ne rigolait pas du tout ! prends Brioude : vous avez fait UN controle style  ISDT , mais SANS cote a pousser.... vous avez roulé 4 heures, une journée c'etait 8 heures et 8 a 9 controle, et cela 6 jours, sans aide, sans mousse....ajoute le stress du resultat et c'etait pas une partie de plaisir !
Dom à écrit: J'ai pas dis que c'était facile avant, loin de là !!!! Ce que je dis en réalité c'est que l'ambiance dans les paddocks, entre pilotes, était sûrement meilleure que maintenant. Même si le résultat était d'une importance capitale comme il l'est aujourd'hui vous n'êtiez pas, je pense, astreint à des régimes alimentaires draconniens, des entraînements physique hyper intense et pourtant vous teniez fort bien la distance... Loin de moi l'idée de dire que vous êtiez moins méritant, bien au contraire.  😉
Ceci dit, il est certain que les épreuves d'anciennes de nos jours n'ont pas le niveau de difficulté de l'époque, je ne m'en plaindrais pas vu mon piètre niveau  :/mais j'ai eu la chance de participer aux ISDR 05 et 06 et je me souviens avoir roulé près de 7h00 si ma mémoire ne me fait pas défaut... J'étais heureux mais rincé   😄
  J' ai un copain qui a fait ceux de Brives en 2001 !   Il ne les a pas finit . 🤭 Heureux mais rincé !  😄   😄  C' est exactement cela !   
Posté le 01-10-2010, à 10:55
Ben moi j'ai abandonné à la fin du 1 er tour en 2005 pour cause de chute (poignet et cheville dans le sac) et pour cause de perte de kick  :/ 😭. J'ai bien terminé en 2006, la moto avait super bien fonctionné   

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
11 message
Posté le 01-10-2010, à 12:21
Totalement!!!!!!
En épreuves d'anciennes, le format et la difficulté correspondent à ce que la majorité recherche, à savoir le plaisir et la convivialité, mais on ne peut vraiment pas comparer ni à ce qui se faisait à l'époque en compétition, ni à ce qui se fait aujourd'hui, ne serait-ce qu'en championnat de Ligue.
Une épreuve de Ligue en L1, c'est souvent 8 heures de brèle, avec des temps pil-poil, des franchissements éprouvants, des conditions difficiles....
Un truc qui va bien à 25 ans, mais passé 40, ça use plus et ça amuse moins!!!!!!       
Il en faut pour tous les goûts et pour tous les âges, mais j'aime bien, une fois par an, aller faire un tour d'ancienne sur une épreuve de modernes, pour voir..... 😉 😉 😉 😉 😉
En tous cas, un championnat du monde a toujours été une épreuve sérieuse et difficile réunissant les meilleurs, et ça le sera encore!!!!       
Ce qui discrédite un peu l'épreuve aux yeux des anciens, c'est le izness fait autours, les camions, les sponsors, les culs des filles au départ,......
Mais ne nous y trompons pas, c'est sacrément velu comme épreuve, et vraiment loin de la simple promenade entre des spéciales, comme beaucoup le croient! 😉 😉 😉
Posté le 01-10-2010, à 12:47
Tout a fait d'accord FLAMBY,
en tous cas les machines ont sacrément evoluées depuis 30 ans que ce soit au niveau suspent ou moteur  😂rien a voir avec nos tréteaux même s'ils étaient performants 😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
122 connectés : 4 membres : cateralp Crazy tiger seakiller TOTO, 118 invités et 261 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 4 membres : cateralp Crazy tiger seakiller TOTO, 118 invités et 261 Robots d'exploration.