DEMANDE D'AIDE
Sujet
Bonjour, je suis tunisien, j'ai un simson s51 c'est la seule en tunisie, importé de l'allemagne depuis 1983, c'est l'année quelle a était fabriqué.
Malheureusement en tunisie, il n'y a pas des pièces de rechange, donc je dois acheter ces pièces de l'europe, mon problème que on peut pas acheter ces pièces de l'europe car jusqu'à maintenant on a pas des cartes d'achats internationaux (c'est a dire par internet).
Est ce qu'ils y a des volontaires qui peuvent m'envoyer quelques pièces qui ne sont pas aussi trop cher.
J'attends vos réponses et merci d'avance.
Malheureusement en tunisie, il n'y a pas des pièces de rechange, donc je dois acheter ces pièces de l'europe, mon problème que on peut pas acheter ces pièces de l'europe car jusqu'à maintenant on a pas des cartes d'achats internationaux (c'est a dire par internet).
Est ce qu'ils y a des volontaires qui peuvent m'envoyer quelques pièces qui ne sont pas aussi trop cher.
J'attends vos réponses et merci d'avance.
Moto(s) : simson 50
Les Simpson n'ont pas été (beaucoup ?) importés en France, donc il faudrait plutôt t'adresser en Allemagne...
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
salut helmi
voici un liens pour toi 😂
www.moped-land.fr/type-S51.html
et l'éclaté moteur du type 51
esperant que cela te rende service 😎
voici un liens pour toi 😂
www.moped-land.fr/type-S51.html
et l'éclaté moteur du type 51
esperant que cela te rende service 😎
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Salut gérard.
Merci pour ta réponse mais pour moi le grand problème c'est les pièces détachés de cette simson, toujours je cherche par internet et j'ai une idée sur les simsons et les catégories mais ces motos existent en europe non en tunisie.
au revoir
Merci pour ta réponse mais pour moi le grand problème c'est les pièces détachés de cette simson, toujours je cherche par internet et j'ai une idée sur les simsons et les catégories mais ces motos existent en europe non en tunisie.
au revoir
Moto(s) : simson 50
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo