GAILLEFONTAINE "CIRCUIT DU FOUR A CHAUX"
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Extra cette photo, Gilles !!!
Moto(s) : aucune
moi aussi j'adore !!!
recherche tous documents concernant le motocross de Gaillefontaine (76)(photo,programme,affiche,autocollant)Moto(s) : 250 crf
J'ai retrouvé de la doc. sur différents événements qui se sont produits à Gaillefontaine. Encore un peu de patience.
Voilà quelques souvenirs de la grande époque du Four-à-Chaux : Grand prix de France 1978, cross inter, championnat de France senior, 125 cc inter français...
Daniel Péan.
Daniel Péan.
Le maître Heikki Mikola sous les yeux de Richard Boniface, en arrière-plan sur l'Husky
Graham Noyce et peut-être Graf à l'intérieur
Roger he Man de Coster
En prologue du Grand prix de France 1978, le championnat de France senior : Marc Lebouquin sur la KTM holeshote le pack !
La même rapprochée
Le Normand Manuel Vattier
Patrick Boniface
Djé-Djé toujours présent à Gaillefontaine avec son pote Bony.
Herbert Schmitz sur la Puch ou sur la Maïco, fidèle du Four-à-Chaux
Djé-Djé toujours présent à Gaillefontaine avec son pote Bony.
Herbert Schmitz sur la Puch ou sur la Maïco, fidèle du Four-à-Chaux
La veille du Grand prix de France 1978, un inter français 125 cc avec Didier Duflos, pilote d'usine TGM.
La herse qui claque, nouveau départ à Gaillefontaine, que du beau monde
La herse qui claque, nouveau départ à Gaillefontaine, que du beau monde
un grand merci pour les photos
recherche tous documents concernant le motocross de Gaillefontaine (76)(photo,programme,affiche,autocollant)Moto(s) : 250 crf
Dis moi Jonathan qui roule à présent sur le terrain ?
j'ai un pote routier(ex crossman) qui passe régulièrement devant le terrain et il me faisait la réflexion que le circuit était intact sans mauvaises herbes comme s'il servait toujours ?
j'ai un pote routier(ex crossman) qui passe régulièrement devant le terrain et il me faisait la réflexion que le circuit était intact sans mauvaises herbes comme s'il servait toujours ?
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
lol non il appartient a une chaine de magasin très connu et personne roule dessus il est remplie d'herbe !!!
d'ailleurs au jour de aujourd'hui il semblerai que le propriétaire soi décider a le vendre a un preneur ou en parcelle
pour y faire des maisons par exemple ............... 🤬 :/
il attend une offre..
d'ailleurs au jour de aujourd'hui il semblerai que le propriétaire soi décider a le vendre a un preneur ou en parcelle
pour y faire des maisons par exemple ............... 🤬 :/
il attend une offre..
l'idéal serait qu'un club voisin structuré puisse réorganiser des compétitions , est ce qu'il a été posé la question au comité Normand ? des terrains à l'ancienne yen a pas des masses il faut s'acrocher pour sauvegarder celui ci , je suis complètement avec toi
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
bein si j'avais les moyen je l'aurai racheter mais la ....... c'est pas le cas
mais faut en parler autour de vous ont c'est jamais !!!!
mais faut en parler autour de vous ont c'est jamais !!!!