HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 92 93 94 Suivant >>
<< Préc. 93 Suivant >>
65 ans195195 messages 5555 images
Posté le 25-09-2011, à 09:42
ne les écoutes pas Gatt ! dis leur seulement que nous poireaux nous prenons le temps de profiter a "fond"  de ces bons moments 😉  😉 

Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 25-09-2011, à 10:08
je devais surement sucré les fraises

non  tu es  trop lent  , le sucre se cristalliserais   avant d arriver sur les fraises   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
je sors
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 25-09-2011, à 10:21

pascalou a écrit :

ne les écoutes pas Gatt ! dis leur seulement que nous poireaux nous prenons le temps de profiter a "fond"  de ces bons moments 😉  😉 

AH ça tu en as profité a fond de la speciale  😉 

meme pour moi tu as été une chicane mobile  😄 

remarque ça a été sympa de doubler un gars en speciale ,j'avais l'impression" d'etre vite" (oui CANARI ça me change ,j'ai pas l'habitude  🤭 )

mais si j'avais su que tu en ferais une depression au point de renier ton Hercules et de regarder vers les PE 😲 ....je serai rester derriere 😳 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 25-09-2011, à 10:50
Prochaine fois qu'on l'ouvre, son 80, j'enlève la 5 et la 6.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 25-09-2011, à 16:27
Si tu as d'autres vidéos, met-les Hervé, "c'est trop bien bien" comme dieraient mes gosses  👍  👍 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 25-09-2011, à 16:53
Pas de vidéos de Fred aujourd'hui. Il est puni. Son épouse l'a envoyé à Cayenne empiler des cailloux.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
72 ans5151 messages 33 images
Posté le 25-09-2011, à 21:24

Ticfan48 a écrit :

Pour se rendre à Chatelus, plus on avance sur la route plus la route devient petite (autoroute, nationale, départementale) si bien que j'ai dit à Maryse on aurait du prendre la moto pour terminer, car en voiture on passera bientôt plus. Ceci dit une route magnifique, un paysage grandiose avec tout au long de la route des noms connus de lieu enduristique.

JMO a écrit :

Et encore, je pense qu'il y a quelques lieux sur lesquels tu n'as pas percuté  🙂

Historique Marchois, 18 septembre 2011

bon là j'ai besoin d'une explication
je figure sur la liste mais je pense que c'est quelqu'un autre qui est visé par ce post
moi déjà que j'ai du mal à reconnaitre les gens
avec les surnoms et maintenant les pseudos je suis paumé
alors ?

PS:   je suis passé à coté de chez toi ce week end (golf à Massane)

Moto(s) : PortalTT175 Suz350DR Honda125CBS BMWR1200R PolarisRZR570
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 25-09-2011, à 22:34
Bonjour Gil,

Je disais juste à Ticfan qu'en faisant la route Mende Bourganeuf il avait identifié pleins de lieux enduristiques célèbres, mais sans doute pas tous, comme Pongibaud qui n'a jamais organisé de championnat de France malgré ce que cette feuille de résultat laisse croire, mais était déjà là aux premières années de l'enduro français.

P.S. Dommage pour Massane, on aurait pu faire une partie ensemble.
Une autre fois. Tu me feras découvrir le parcours de Senilhac  😉

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 26-09-2011, à 08:07

pascalou a écrit :

Angel a écrit :

remarque ça a été sympa de doubler un gars en speciale ,j'avais l'impression" d'etre vite" (oui CANARI ça me change ,j'ai pas l'habitude  🤭 )

mais si j'avais su que tu en ferais une depression au point de renier ton Hercules et de regarder vers les PE 😲 ....je serai rester derriere 😳 

dit moi angel,il faudrait un jour que tu poses tes fesses sur une PE bien réglée,et tu serais peut être surpris du potentiel de la machine,ou tout simplement déçu du maigre écart de performance avec ta fantic, et  vu la vitesse que tu affiches en spéciale ,tu devrais éviter de roulez  sur des machines au passé sportif prestigieux , car il est clair que tu ne mets pas en évidence le potentiel de ta championne du monde 😉  😲 
ont  peu faire un comparatif si tu veux,entre pilote et machines , je te prend roulez chez moi 1 journée,et après on en reparle sur le guide  😉
59 ans112112 messages 2121 images
Posté le 26-09-2011, à 10:01
pour la suite des vidéos embarquée, ça vient mais ç'est long vu la taille des fichiers
hier j'ai envoyé la sp3

c'était quelle moto GMAN dans la sp2? me rappelle plus....
Je me rapelle avoir passé une XR rouge 501 (on s'est souvent retrouvés tout au long de la journée, sympa), une moto grise dans une montée (caballero 78?), j'ai failli me faire bouffer par le 507 (une moto teutonne jaune) et puis à la toute fin j'ai buté sur un gars tanké le long d'un arbre en milieu du passage, mille excuses à tous ceux sur qui j'ai "beuglé" au passage mais ç'était bon enfant 👍 
la prochaine fois je mets une corne de brume pour avertir 😄 

Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
59 ans112112 messages 2121 images
Posté le 26-09-2011, à 10:17
bon je viens de remater la vidéo, alors Gman c'est le 501?
remarque moi aussi j'ai bien failli me vautrer au passage de la passerelle.....l'avant est passé en travers et la roue arrière a du passer dans le vide dans l'angle gauche, chaud!
elle était vraiment belle cette sp2, à y repenser je n'étais pas assez dans les tours (comme toujours...) ça aurait mérité de diminuer le nombre de dents du pignon de sortie de boite pour passer de 13 à 12 et là ça aurait bien donné
là j'aurai peut-être pu passer la 5 ou 6 sans être en sous-régime :)
à Pont de salars, 14 dents, trop long
à Chatelus 13 dents, moyen
l'année prochaine, 12? va falloir suivre si tout n'explose pas!!! 😄 
à+
Fred

Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 26-09-2011, à 10:20

pascalou a écrit :

Angel a écrit :

OLD SCHOOL a écrit :

dit moi angel,il faudrait un jour que tu poses tes fesses sur une PE bien réglée,et tu serais peut être surpris du potentiel de la machine,ou tout simplement déçu du maigre écart de performance avec ta fantic, et  vu la vitesse que tu affiches en spéciale ,tu devrais éviter de roulez  sur des machines au passé sportif prestigieux , car il est clair que tu ne mets pas en évidence le potentiel de ta championne du monde 😉  😲 
ont  peu faire un comparatif si tu veux,entre pilote et machines , je te prend roulez chez moi 1 journée,et après on en reparle sur le guide  😉

Merci pour ton invitation a faire un coup de moto ,entre passionnés cela ne peut etre que la promesse d'un bon moment  😉

Pour le choix de ma MOTO ,je sais pertinement et depuis longtemps que j'irai plus vite avec un DTMX qu'avec ma Championne d'Europe (pas du monde ,pour rester plus coherent ....et d'ailleurs juste de France en realité !)

Mais mon plaisir si vous me le permettez 😎  ,c'est de rouler avec une moto que j'adore et pas la plus performante pour mon niveau

alors je vous laisse vos trucs aseptisés ,sans parfum ....mais surement tres perfornant  🤭

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-09-2011, à 10:27
et passke tu crois que je fais quoi moi sur un 240 KTM 78??? clairement, je ne suis pas certain que j'exploiterais à fond à fond les perfs d'un motoculteur nippon alors une gazelle de course, ne rêvons pas.....
la vraie différence, c'est que la gazelle Autrichienne me colle des trémolos dans l'Eminence (®) alors que le motoculteur nippon ne me colle que l'érection d'un nonagénaire devant sa feuille de pension de retraite...... 🙂

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 26-09-2011, à 10:32
Pareil , rien a ajouter aux écrits d'Angel et de Patrick  ! Ya des motos "faciles" et des motos "passions" et ce ne sont pas toujours les mêmes !  😄  😄  😄 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 26-09-2011, à 10:48
@ FredRX J'avais du 12 x 56 sur la Fantic et c'était pas du luxe. C'était parfait.
Pour le reste, je concours à ce que vous écrivez. Chacun sait que les PE et autres IT sont à la fois taillées pour tout le monde et efficaces MAIS imaginez un parc rempli uniquement de ces motos. Ce serait à l'image des parcs de modernes, remplis de KTM, au demeurant excellentes, mais nombreuses au point de provoquer une sorte de contre-culture nommée Husaberg. Mon frère parlait avec un concess récemment et le type disait qu'il n'en tenait pas, pas seulement parce que ce sont de bonnes machines, mais aussi pour la raison que je viens d'exposer.

Heureusement qu'il y a toute cette diversité !

<< Préc. 92 93 94 Suivant >>
<< Préc. 93 Suivant >>
58 connectés : 2 membres : AIM82 nono5062, 56 invités et 9 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
58 connectés : 2 membres : AIM82 nono5062, 56 invités et 9 Robots d'exploration.