AVIS HUILE DE BOITE YACCO BVS
Sujet
Ben c'est de l'huile de boîte de 2 temps que tu veux mettre dans une boîte de deux temps!!!!!
Euuuuuuuuuuuuuuuh, ça tombe bien!!!!!!!!!!!!!! 🙂 🙂 🙂
Kestuveux kilui arrive??????? 😲 😲 😲
Euuuuuuuuuuuuuuuh, ça tombe bien!!!!!!!!!!!!!! 🙂 🙂 🙂
Kestuveux kilui arrive??????? 😲 😲 😲
slt personnelement j'ais étais trés décu par la yacco long a chauffer elle fait coller l'embrayage je les viré au bout de 2h.
Moto(s) : ktm 550 mx
je la trouve pas mal , bon en même temps c'est sur une enduro donc elle a tout le temps de chauffer 🤭
c'est vrai que les premiers tours de roues l'embrayage colle un peu mais aprés avoir tanké la bête dans un ou deux fossé ça va mieux 😉
sinon la ipone box a bonne réputation .
c'est vrai que les premiers tours de roues l'embrayage colle un peu mais aprés avoir tanké la bête dans un ou deux fossé ça va mieux 😉
sinon la ipone box a bonne réputation .
Moto(s) : husqvarna 125 WR
Moto(s) : PW 50 ...!
mais tu vidanges tout les combiens ??????????
Moto(s) : husqvarna 125 WR
tu peux aussi prendre de l huile pour moteur essence de voiture 15 ou 10 W40 a 12 € les 5 litres et ca fera le meme effet 😎 😎
sauf pour ceux qui croient que les agents anti friction et anti usure sont ajouté dans l ipone ou autre marque d huile pour moto :/ :/
le canari
sauf pour ceux qui croient que les agents anti friction et anti usure sont ajouté dans l ipone ou autre marque d huile pour moto :/ :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Cela fait 23 ans que je travaille pour des cies pétrolières ou industriels du graissage, mais je ne donnerai pas d'avis car à chaque fois que ce sujet reviens sur le site, c'est un sacré mélange d'idées et chacun y va de sa petite recette !
Donc conclusion : mettre ce qu'on veut dans les boites, moteurs, fourches, filtres, etc !!! Je ne fais que résumer tout ce qui a été écrit sur le site, ou d'autres aussi d'ailleurs ! C'est pour cela que les formules d'huiles sont élaborées et testées avec le plus grand soin dans les laboratoires et enfin sur des circuits !!! 😂
Exemple : Pour ceux qui aime la bonne bouffe ? Essayer de faire une salade avec de l'huile de colza bas de gamme ou prenez une huile raffinée d'olive premier tirage, et vous comprendrez ce qu'un moteur ou autre organe peut ressentir !
Mais vous ne serez pas malade avec l'huile bas de gamme, peut-être un peu plus difficile côté digestion si vous en abusez,voire pire à la longue ? Alors qu'avec de l'huile d'olive haut de gamme vous ferez comme les crêtois, vous aurez une espérence de vie qui sera la plus longue au monde ! (les crêtois consomment énormémént d'huile d'olives)
Bon c'était un petit gag pour essayer de vous faire comprendre !!! Mais je trouve normal que chacun défende ses pensées et surtout son expérience ! 😢 😢 😢 🤬 😍
Donc conclusion : mettre ce qu'on veut dans les boites, moteurs, fourches, filtres, etc !!! Je ne fais que résumer tout ce qui a été écrit sur le site, ou d'autres aussi d'ailleurs ! C'est pour cela que les formules d'huiles sont élaborées et testées avec le plus grand soin dans les laboratoires et enfin sur des circuits !!! 😂
Exemple : Pour ceux qui aime la bonne bouffe ? Essayer de faire une salade avec de l'huile de colza bas de gamme ou prenez une huile raffinée d'olive premier tirage, et vous comprendrez ce qu'un moteur ou autre organe peut ressentir !
Mais vous ne serez pas malade avec l'huile bas de gamme, peut-être un peu plus difficile côté digestion si vous en abusez,voire pire à la longue ? Alors qu'avec de l'huile d'olive haut de gamme vous ferez comme les crêtois, vous aurez une espérence de vie qui sera la plus longue au monde ! (les crêtois consomment énormémént d'huile d'olives)
Bon c'était un petit gag pour essayer de vous faire comprendre !!! Mais je trouve normal que chacun défende ses pensées et surtout son expérience ! 😢 😢 😢 🤬 😍
Moto(s) : COLLECTIONNEUR
dis msiou Enzo tu pourrais pas nous faire un petit sujet sur la question ?
j'ai des lacunes
merci
j'ai des lacunes
merci
enzo à écrit:Cela fait 23 ans que je travaille pour des cies pétrolières ou industriels du graissage, mais je ne donnerai pas d'avis car à chaque fois que ce sujet reviens sur le site, c'est un sacré mélange d'idées et chacun y va de sa petite recette !😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poujet à écrit:dis msiou Enzo tu pourrais pas nous faire un petit sujet sur la question ?J'essaierai de faire u petit truc sur cela, mais quand j'aurai un peu de temps ! Attention je me répète, cela ne sera que mon idée ou celle des fabricants d'huiles ! à suivre 🤔
j'ai des lacunes
merci
Merci CANARI
Ciao Enzo
enzo à écrit:Cela fait 23 ans que je travaille pour des cies pétrolières ou industriels du graissage, mais je ne donnerai pas d'avis car à chaque fois que ce sujet reviens sur le site, c'est un sacré mélange d'idées et chacun y va de sa petite recette !Bravo le grand bleu avec une botte noire ! Dis moi Toi qui est un pro . Que penses tu des idées préconcues sur la castrol et la motul . Du style avec la Castrol on s' envole et avec la Motul on s'..... ! :/Moi perso dans la salade , je met de l' huile de noix Bio 1ère pression a chaud , vu que j' ai un moulin a coté de chez moi qui produit cela . 🙂 L' huile de noisettes sur des pommes de terres vapeurs , c' est pas mal aussi . Miam !!! 🤭As tu reçu tes revues ? 😉
Salut Aimé,
Pas reçu les revues, j'en attends 4 au total car j'en avais acheté une autre le même soir en achat direct ! Pour la salade je préfère l'huile d'Olive première pression, mais j'aime aussi la pression tout court !
Le grand bleu avec une botte noir te salue bien 😂
Pas reçu les revues, j'en attends 4 au total car j'en avais acheté une autre le même soir en achat direct ! Pour la salade je préfère l'huile d'Olive première pression, mais j'aime aussi la pression tout court !
Le grand bleu avec une botte noir te salue bien 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo