50 ans | 2,330 messages | 297 images
ne pourrait on pas ici faire aparaitre les differentes productions en la matiere ( futals maillots et autres)
mis en bouteilles a l'atelierMoto(s) : 250 maico mc 1979,

Une partie de ma collection...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
la suite...

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Trèsn belle collection HVA
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Flamby, il magnifico. à écrit:
lpz à écrit:ah les scotts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le grand bob a son époque yam en portait .
Et moi, à l'époque, je portais juste un grand bob yam!!!

Et çà ! vous connaissez ?

un futal de sécurité?????????????
Bon Ok c'est toujours pas du cross , mais çà devrait rappeler des souvenirs aux trialistes et enduristes

311 messages | 64 images

salut à tous
mon maillot et pare-pierre aprés une grosse pelle en 91

je dois encore avoir le MOTO 4 ... cassé ...

xavier

Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore

50 ans | 2,330 messages | 297 images
comme dit la pub ah oui quand meme!!!!
on dirait que ton maillot a été traité a l'acide sulfurique

49 ans | 185 messages

55 ans | 6,272 messages | 3,561 images
ponch à écrit:
=
salut à tous
mon maillot et pare-pierre aprés une grosse pelle en 91 ... résultat 1 mois d'hosto et 3 opérations
je dois encore avoir le MOTO 4 ... cassé ...
xavier
=
Effectivement Ponch,
on comprend pourquoi l'hosto quanf on voit les traces de crampons sur le pare pierre ....et l'état du maillot
Laisses nous deviner : ....tu étais à dégager ta trajectoire sur la grille de départ quand ..... la herse est tombée ....et tout le monde t'est passé dessus ???
Pry

311 messages | 64 images
salut
non non ce n'est pas de l'acide , j'ai chuté sur un gros freinage en bout d'une ligne droite , mais le problème c'est qu'il y avait beaucoup de paille à cet endroit ( et ça glisse ).
dans ma chute je me suis retrouvé avec le bras droit coincé entre le bras oscillant et la roue , et le haut du bras appuyé sur le pneu ... mais le problème c'est que la moto était emballée à fond ( poignée de gaz coincé au sol ).
résultat : avant bras cassé + brûlure au 3 éme degrés + un bon morceau du biceps en bas ainsi que des tendons .
à éviter
xavier
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore