Non,j'ai bien compris le message 😉 toutes les epreuves ne seront pas "dignes" d'acceuillir "les bijoux"
et celles qui le sont comme Bourg Lastic ,ou Villebret avec le reglement revu doivent etre encouragées
mais c'est aussi valable pour les C1 😉
Angel qui a bien aprecié sa 1ere experience avec sa BPS C1 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Epine43 a écrit :mon avis sur les CO : 1973 n' est pas tres bien choisi, 1975 aurait été plus adapté, les suspensions ont changées a ce moment.... j'aimerai participer, mais , comme beaucoup, je possede des motos de 74 et 75, qui correspondent au gros des ventes ! une Sachs bien réglée marche d'enfer, j'ai essayé un Hercules a un pote de Reul Mark, c'est plus amusant que tout.... helas la plupart des becanes marchent mal, style FPM....j'ai toujours eut entre 72 et 75 des bonnes sachs (une dizaine ), jamais d'ennuis , seulement un motoplat grillé en ....Pologne........ un tour suffirait pour un enduro style Ouroux sur 2 jours.De toutes façons, il ne faut pas lacher le morceau parce que ça demarre lentement...
enfin le pire mal actuel c'est le communautarisme, et je ne suis pas persuadé que des journées de telle ou telle marque enrichisse l'enduro....lire les revues 4x4 de 😕 marque est consternant et surtout sterilisant....
vive les debats d'idées, mais apres au boulot !
je suis de ton avis pour les date des C0 !! si ont prend le cas des monark quel soit de 73 ou 74 et meme 75 c est pas la révolution ! c est du pareil au même !!:/ cela devrai plutôt se jouer sur des critères techniques , débattement ,moteur ect.....
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
la grenouille a écrit :De toutes façons, il ne faut pas lacher le morceau parce que ça demarre lentement...
Bien d'accord avec toi, pas du tout l'intention de lacher le morceau!!!....bien au contraire, je me bat, et "milite" pour cette catégorie, qui est une autre façon de rouler, je souhaite meme l'arrivée de machines plus anciennes, et c'est pour cela que je sortirai bientot une machine pré 60....
lâche pas le morceau le fred ! il a raison !!ont n y croit !! 🤭 😉
Angel a écrit :Goméné ,en C0 pré 60 😕
Non,j'ai bien compris le message 😉 toutes les epreuves ne seront pas "dignes" d'acceuillir "les bijoux"
et celles qui le sont comme Bourg Lastic ,ou Villebret avec le reglement revu doivent etre encouragées
mais c'est aussi valable pour les C1 😉
Angel qui a bien aprecié sa 1ere experience avec sa BPS C1 😍
Goméné, c'est l'exemple pur de ce qu'il ne faut pas faire en ancienne...point barre!!...biensur pas en C0, mais pas plus avec une ancienne, ou alors à partir de C4, et sa palanquée de "modernes", It et autres monoschock, ou HVA serie blanche qui n'ont rien à voir avec une "vraie" ancienne.....
Les familly avec les departs des C0 et des anciennes avant les autres et 1 tour et 1/2, la c'est tout bon.....
la grenouille a écrit :De toutes façons, il ne faut pas lacher le morceau parce que ça demarre lentement...
Bien d'accord avec toi, pas du tout l'intention de lacher le morceau!!!....bien au contraire, je me bat, et "milite" pour cette catégorie, qui est une autre façon de rouler, je souhaite meme l'arrivée de machines plus anciennes, et c'est pour cela que je sortirai bientot une machine pré 60....
caballero 78 a écrit :
lâche pas le morceau le fred ! il a raison !!ont n y croit !! 🤭 😉
Tu me connai Bruno, un peu tétu l'animal, quand j'ai un truc dans la tete......
Gman a écrit :je l'ai deja dit mais je repete
ce qu'il faut c'est une epreuve soft qui va du CO et C1 jusqu'au C2A maxi
Plus radical que ça encore, C0 et C1 maxi, dans une épreuve spécifique organisé sur un parcourt court, du genre une boucle de 30/40 kms....avec des belles machines séléctionnés sur dossiers photo, de maniere à "jeter" les pas conformes, par contre avec un vrai parcourt d'enduro, biensur pas difficile, mais avec quand meme ce qu'il faut, une petite grimpette qui ce mérite, quelques devers ou faut sortir un peu de metier, mais rien de cassant et d'usant pour les pilotes....le tout dans un cadre privé, et sur invitation.....cela vous semble difficile, voir pas réalisable???.....on se donne rendez vous en 2013?......., le lieu ce sera dans le Nord Dordogne, sur du casi tout privé
Lache rien Ma Grenouille ❤️ On a besoin de ces C0 sur les enduros 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
la grenouille a écrit :
Plus radical que ça encore, C0 et C1 maxi, dans une épreuve spécifique organisé sur un parcourt court, du genre une boucle de 30/40 kms....avec des belles machines séléctionnés sur dossiers photo, de maniere à "jeter" les pas conformes, par contre avec un vrai parcourt d'enduro, biensur pas difficile, mais avec quand meme ce qu'il faut, une petite grimpette qui ce mérite, quelques devers ou faut sortir un peu de metier, mais rien de cassant et d'usant pour les pilotes....le tout dans un cadre privé, et sur invitation.....cela vous semble difficile, voir pas réalisable???.....on se donne rendez vous en 2013?......., le lieu ce sera dans le Nord Dordogne, sur du casi tout privé
Ah ben là, aucun doute on est derrière toi!!!! Va falloir faire du battage et bien choisir la date.
Si on en parle bien avant ça aide (cf challenge FPM)
Ca me laisse le temps de faire la Bul'!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
G Man a écrit :je l'ai deja dit mais je repete
la grenouille a écrit :
Plus radical que ça encore, C0 et C1 maxi, dans une épreuve spécifique organisé sur un parcourt court, du genre une boucle de 30/40 kms....avec des belles machines séléctionnés sur dossiers photo, de maniere à "jeter" les pas conformes, par contre avec un vrai parcourt d'enduro, bien sûr pas difficile, mais avec quand meme ce qu'il faut, une petite grimpette qui ce mérite, quelques devers ou faut sortir un peu de metier, mais rien de cassant et d'usant pour les pilotes....le tout dans un cadre privé, et sur invitation.....cela vous semble difficile, voir pas réalisable???.....on se donne rendez vous en 2013?......., le lieu ce sera dans le Nord Dordogne, sur du casi tout privé
tu voie fred ont n a commence a en parle a auroux ! et apparemment sa a l air de plaire comme idée ! moi je te suis pour se projet sans problème ! 😉
la grenouille a écrit :
Dordogne...Y'a quoi à manger ??? 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
la grenouille a écrit :
Gipépé34 a écrit :
Dordogne...Y'a quoi à manger ??? 😄 😄 😄
oui il y aura quoi a manger 🤔 🤔 car moi de sur je roulerais pas C1 C 0 j ai pas 😕 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Gman a écrit :et a boire aussi 🤭
bon CO C1 en domaine privé an Perigord je viens direct en C1 pour la 1ere Edition en C0 la 2eme 👍
N'éxagerons rien, en terme de domaine il s'agit de notre propriété agricole!!!....bon y'à la place de faire un trés beau truc....
par contre petite précision pour tout le monde, se sera sur dossier, avec des vrais machines, pas des Erzatz de tout et n'importe quoi, temps qu'à faire qu'à etre radical, j'y vais jusqu'au bout, je préfererai et de loin de la qualité à du nombre....Pour ce qu'y est de la "graille", dans le coin, c'est foie gras et magret, et pomme de terre Sarladaise (avé les cepes quoi!!).....Pour la "picole"....vous ai je deja mal reçu????....sans rire, je me donne 2 ans pour sortir un truc méga, ou alors je ne sort rien....vous posez pas de question sur la qualité de ce qu'il y à comme chemin pour rouler, la région est trés belle........je veut juste ficeler un méga évenement de niveau Internationnal.
Moto(s) : monark