POUR LES AMATEURS D'ENDURO PRÉ 73....
pour JMO, lors de mes premiers Lioran 74 ou 75 il y avait un gars qui faisait le national avec une Jawa bicylindre pas vraiment usine....LIVIO LIVA ????? me rapelle plus en tous cas il m'impressionnait car c'était vraiment technique !!! 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
TU ES SIDÉRANT !!!!!!! 😄 😄
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
il est meme INTERSIDERAL a ce niveau la 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
😲 😲 je suis sur le cul!!! 😲 😲 surprendifiant et extraormidable une mémoire pareille!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
GGMONARK4EVER à écrit:Je ne te savais pas aussi pessimiste 😉On regardera de prés ensemble.... Tu verras que je suis simplement réaliste. Mais je vais parer à tout ça
Au fait je pense t'avoir trouvé la roue avant que tu cherches...
Jurassic Bike :)
JMO à écrit:Au fait, M. Figuenduro doit le connaître, car il était de l'aventure des ISDT 69 à Garmish. =\Sidérant ! Non, là c'est plutôt des rangs de six ! 🤬
JMO à écrit:Mario LIVA avec une 350 twin de route bricolée. =\Tu es sur que c'est la moto qui est au premier plan?
gasgas1962 à écrit:Bin voui mais moi j'préfère les modernes ! 😄 😄 😄Vrai que les débattements de la ienne sont limite scandaleux! 😎
Putaaaaaaaaaaaain, je prends les 3, allez!......
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
JMO à écrit:Au fait, M. Figuenduro doit le connaître, car il était de l'aventure des ISDT 69 à Garmish. =\
DUFAYARD Michel à écrit: Sidérant ! Non, là c'est plutôt des rangs de six ! 🤬ouhhh fallait trouver ça!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ben c'est du Duf' hein... Un maître du genre!
Tu chantes toujours overkill, duf?
Tu chantes toujours overkill, duf?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
GGMONARK4EVER à écrit:ça ne serait pas une drouiholle du nom de son concepteur à moins que je confonde :/ j'me demande d'ailleurs si c'était pas avec un moteur de bultaco
tu va bien dire 😉
je confirme c est un moteur Bultaco sur la Douriole , j ai lu un essai dans Moto Journal je crois (un vrai vibro qu ils disent)
Moto(s) : maico 400
Putain on m'aurait dit que les N'guyens s'étaient reformés pour Badaroux 2010, je serais descendu à la nage.
Et puis c'est pas OVERKILL mais Ace of spades ! 😎
Et puis c'est pas OVERKILL mais Ace of spades ! 😎
JMO à écrit:Mario LIVA avec une 350 twin de route bricolée. =En fait de 350 de route,il s'agit d'une 360 CZ Bitube (d'ou les 2 pots!!...),avec carte grise de Jawa pour homologuer l'engin....tu m'etonnes Phil BT qu'il t'avait impressionné avec sa machine,la 360 CZ est resté hyper longtemps,le meilleur gros 2 temps de cross
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo