POUR LES AMATEURS D'ENDURO PRÉ 73....
MACH 8
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Et c'était quoi mach 8?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Eh loulou, pose les pieds sur terre ... MA CUITE 🤬
poulet48 à écrit:Et c'était quoi mach 8?Eh loulou, pose les pieds sur terre ... MA CUITE 😲 🤬
Houps , j'étais en train d'essayer de comprendre aussi ! 😳 🤬 Evidemment la buvette rose Mach 8 ......... Ah ces Bretons !!! 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
euh il n y a que les bretons qui peuvent comprendre car j avais pas le fais le rapprochement non plus :/:/
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Que veut tu Fabrice , c'est tout un pan d'une jeunesse Bretonne a peine pubert qui s'affiche sur cette photos , c'est un peut comme ceux qui ont fait Mai 68 : Il faut l'avoir vécu pour en comprendre toute les subtilités .......... et l'aboutissement ! :/ :/ 🙂 🙂 🙂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
poulet48 à écrit:Et c'était quoi mach 8?
KTMOFRACE à écrit: Eh loulou, pose les pieds sur terre ... MA CUITE 😲 🤬
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
gasgas1962 à écrit:Que veut tu Fabrice , c'est tout un pan d'une jeunesse Bretonne a peine pubert qui s'affiche sur cette photos , c'est un peut comme ceux qui ont fait Mai 68 : Il faut l'avoir vécu pour en comprendre toute les subtilités .......... et l'aboutissement ! :/ :/ 🙂 🙂 🙂bah je pense :/ :/ :/ :/
en tout cas ja vais pas capté le truc 😴 😴 😴
pour mai 68 j étais pas encore né :/
le canari
Le Canari à écrit:euh il n y a que les bretons qui peuvent comprendre car j avais pas le fais le rapprochement non plus :/:/Il faut remettre la photo dans son contexte car moi non plus je n'avais pas capté le délire de ce beau Citroën HY alias le tube.
Je roulais à l'enduro de Gomené en 1977 avec une 125 Montésa alors que l'année d'avant j'avais une Monark.
Donc j'ai pris cette photo (en réalité une diapo car ça coûtait moins cher) pour la belle bécane sur la remorque ... et c'est lorsque j'ai ressorti les diapos pour les mettre en photos il y a environ une dizaine d'années que j'ai compris la chose ///
Mais c'est vrai que c'est toute une jeunesse ...
Il faut remettre la photo dans son contexte car moi non plus je n'avais pas capté le délire de ce beau Citroën HY alias le tube.
Je roulais à l'enduro de Gomené en 1977 avec une 125 Montésa alors que l'année d'avant j'avais une Monark.
Donc j'ai pris cette photo (en réalité une diapo car ça coûtait moins cher) pour la belle bécane sur la remorque ... et c'est lorsque j'ai ressorti les diapos pour les mettre en photos il y a environ une dizaine d'années que j'ai compris la chose ///
bon ca me rassure de ne pas etre le seul a avoir le cervolant 😎
bon ca me rassure de ne pas etre le seul a avoir le cervolant 😎
KTMOFRACE à écrit:PHOTO D'EPOQUE :Putain ça aurait pu être moi 😉
Une MONARK à l'enduro de Gomené (22) en 1977 ...
=\
J'avais la même 😂R5 TL blanche 😍 145 à fond dans la descente par temps sec le matin 😲 😲 😲
😳 Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
poulet48 à écrit:Tiens, y avait déjà Barthoux à l'époque????? :/Si je peux me permettre, Bathoux, son spade c'est un J7 rallongé im'semble
😘 Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
KTMOFRACE à écrit:PHOTO D'EPOQUE :Y'a aussi une belle Beu Meu pour le sanglier des Ardennes ... normal, elle a une tête de fourche
Une MONARK à l'enduro de Gomené (22) en 1977 ...
=\
ez de cochon
poulet48 à écrit:Tiens, y avait déjà Barthoux à l'époque????? :/
maicomas à écrit: Si je peux me permettre, Bathoux, son spade c'est un J7 rallongé im'sembleCertes, mais l'esprit est le même! 😘 également!
😘 Mass'
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo