BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
la grenouille a écrit :
Oui, j'y serai, biensur avec ma C0 😉 ....me plais bien aussi ce challenge FPM
Angel a écrit :
Fred ,je te verrai bien sur ce challenge avec une PORTAL TT ❤️ 😍 😳
t'aurais pas ça dans ton garage 😉
la grenouille a écrit :
Toi, si t'es sage ,je connais peut etre quelque chose pour te rendre heureux....j'en "sais" une sans moteur, en piece,mais archi complete 😉 😉 .....
bon,le moteur de la BPS est pret si il faut elle en attendra un autre ...donc pour le moteur c'est fait ,il me manque qu'un N° de tel 😳
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
la grenouille a écrit :Ah ça, faudrait pas me pousser bien fort!!.....tiens, regarde ça!!....faudrait pas me pousser beaucoup non plus!!!...et toi??? 😄 😄
c'est pas du sachs, mais c'est pas mal non???
Angel a écrit :
c'est curieux mais elle metouche pas cette moto
mais l'ancillotti oui !
moi si si !! je signe tous de suite !! 😂
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
la grenouille a écrit :Ah ça, faudrait pas me pousser bien fort!!.....tiens, regarde ça!!....faudrait pas me pousser beaucoup non plus!!!...et toi??? 😄 😄
Angel a écrit :
c'est curieux mais elle metouche pas cette moto
mais l'ancillotti oui !
C'est normal, t'as chopé une Sachsite aigue 😄 ...d'un autre coté, te soigne pas, c'est une maladie sympa....
Angel a écrit :
Fred ,je te verrai bien sur ce challenge avec une PORTAL TT ❤️ 😍 😳
t'aurais pas ça dans ton garage 😉
la grenouille a écrit :
Toi, si t'es sage ,je connais peut etre quelque chose pour te rendre heureux....j'en "sais" une sans moteur, en piece,mais archi complete 😉 😉 .....
Angel a écrit :
bon,le moteur de la BPS est pret si il faut elle en attendra un autre ...donc pour le moteur c'est fait ,il me manque qu'un N° de tel 😳
ben tu l'as deja!!....la partie cycle est chez moi depuis peu, je me doutai que ça te brancherait .....en plus le prix est light 😉
la grenouille a écrit :Fantic et C0, la je touche au sublime ❤️ ❤️ ....ça aussi ça le ferait carrement,y'en à deja rarement à vendre en Italie!! garé à coté d'une Ancillotti de 74 😄 😄
Très belle et très rare, mais pas C0 il me semble. 1974 non ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
la grenouille a écrit :
Angel a écrit :
la grenouille a écrit :
ben tu l'as deja!!....la partie cycle est chez moi depuis peu, je me doutai que ça te brancherait .....en plus le prix est light 😉
bon,je sent que je vais bien dormir 👍
je t'appelle demain 😘
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Sacré Fred, tu sais où le toucher le Nono hein !! Et pas qu'un peu en plus !! 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
caballero 78 a écrit :tu m etonne fred ! le reve peut etre un jour ! 🤭 😉
Les rêves se réalisent un jour mon Bruno 😉 😉 et ta bon gout, donc ça le fait !! 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
la grenouille a écrit :ça roule, j'attends ton appel, demain aprés midi c'est mieux,demain matin réunions au taquet 😉
Oui moi aussi Fred 😎 🤭 😉
Au fait, ta pas une autre jolie moto toi d'ailleurs 😄 😄 parce que si tu ne sais plus trop quoi en faire, perso j'en connais qui les attendent !! 🤬 😉
Ciaoo, mon pote !! 😘 😘 😘