Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
poulet48 a écrit :Ouais, c'était quand même bien le monde histo... à Mende! Sacrés souvenirs, on avait vraiment rigolé avec cette affaire!
Tiens, une photo souvenir de l'endroit... On voit la fameuse porte en bas à droite...
arrêté les gars sa fou les boules de ne pas les avoir fait 😭 😕 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
poulet48 a écrit :Ouais, c'était quand même bien le mende histo... à Mende! Sacrés souvenirs, on avait vraiment rigolé avec cette affaire!
Tiens, une photo souvenir de l'endroit... On voit la fameuse porte en bas à droite...
moi j ai loupé la première faute de moto eligible
mais le second reste pour moi un des meilleurs souvenirs 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 a écrit :Non je ne pense pas... mon client favori (toi!) est saturé je pense....
Sérieux impossible de les vendre celles ci, j'ai trop regrétté d'avoir vendu la 250 SP pour refaire la même connerie. Je suis en voi d'Oziolisation mon pauvre Jean Marc, il va bientôt falloir que je loue une 2ème grange! 🤭
Tu le trouves pas chouette mon nouvel os? (nouvel obs?)
JMO a écrit :
Y'en a qu'une dont je veux bien te débarrasser, c'est ton petit bicylindre candy ❤️
Sinon, pour ton nouvel os, c'est pour moi la plus belle des Bul 👍
GASGAS1962 a écrit :
C'est vrai quelle a une sacrée belle gueule cette moto . 😍 J'y connais vraiment rien dans les Bultaco et j'aime bien comprendre les choses en partant du début . Donc chez eux les Pursang sont les cross et les Matador les Enduro , j'ai bon là ? 😂
Je regardais tout a l'heure dans le livre ISDT 1970 de Javier Benito Aguado a la page 89 , présenté dans son jus elle est superbe . Une petite C0 Ibérique ne serais vraiment pas pour me déplaire et ça commence a faire quelque temps que ça me démange . Et voilà la fièvre me reprend !!! 😭 😉 🤭 🤭
Un petit scan Didier? 😘
J'ai été radin, je n'ai pas acheté ce magnifique bouquin...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Notre ami JPP pourra compléter et/ou corriger...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Patrick a écrit :et...Alpina = trial rando??
la petite 125 lobito aussi ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
sinon, superbe machine l'Alpina, j'aime beaucoup
JMO a écrit :
Y'en a qu'une dont je veux bien te débarrasser, c'est ton petit bicylindre candy ❤️
Sinon, pour ton nouvel os, c'est pour moi la plus belle des Bul 👍
GASGAS1962 a écrit :
C'est vrai quelle a une sacrée belle gueule cette moto . 😍 J'y connais vraiment rien dans les Bultaco et j'aime bien comprendre les choses en partant du début . Donc chez eux les Pursang sont les cross et les Matador les Enduro , j'ai bon là ? 😂
Je regardais tout a l'heure dans le livre ISDT 1970 de Javier Benito Aguado a la page 89 , présenté dans son jus elle est superbe . Une petite C0 Ibérique ne serais vraiment pas pour me déplaire et ça commence a faire quelque temps que ça me démange . Et voilà la fièvre me reprend !!! 😭 😉 🤭 🤭
poulet48 a écrit :
Un petit scan Didier? 😘
J'ai été radin, je n'ai pas acheté ce magnifique bouquin...
Je vais essayer de te faire un scan Pascal , par contre je te l'envoie en MP par respect pour l'auteur du bouquin car j'imagine la somme de travail que cela représente . Mais franchement pour les fans de C0 et qui plus est de motos Espagnols , ça vaut le coup de ce payer ce livre , les frais d'envois sont certe un peu élevés a l'unité , mais peut être qu'a plusieurs ...... 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
mais es tu sur de vouloir la nonosse je crain le pire pour elle??
faut il lancer la fabriquation de la sacoche ?il y a un certain delai
j'espere que j'ai garde les patrons
ps sur cette tripe selecteur du bon cote ou pas ??
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Modèle 71
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Effectivement je verrais plutôt ça comme une pub pour le bouquin, qui est vraiment formidable, j'ai pu feuilleter celui de JMO..
Mac Gyver a écrit :zut c'est pas ce modelle de sacoche
c'est celui la
C'est toi qui as fait ça?????????? incroyable!