Gipépé34 a écrit :Voilà, voilà la liste à jour de ce qui a roulé + les 4 qui sont connues pour être en chantier...on en est à 30 machines, 6 de plus par rapport à fin 2010, mais il doit y en avoir d'autres, signalez les moi !!! 🤭
👍 👍 👍
Il y en a aussi, chez les extrémistes, qui sont au chaud dans les granges en attendant: 250 Maico 1956 ou 150 Morini 1965
KTMOFRACE a écrit :😍
Innocent JPP 🤬 et celle-là : tu l'a oubliées 😭
T'as pas aussi une 125 de 73 que je ne corrige qu'une seule fois ??? 🤔
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Patrick a écrit :je suis pas d'acc avec toi....les C3 font aussi partie du monde des enduro rétro....ce sont quand même des machines du patrimoine....même si ce sont des Quasi modernes...
de bonne machines patrick ! mais qui sont loin des C0 comme une monark par exemple ! ont ne joue plus dans la même court 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Gipépé34 a écrit :Voilà, voilà la liste à jour de ce qui a roulé + les 4 qui sont connues pour être en chantier...on en est à 30 machines, 6 de plus par rapport à fin 2010, mais il doit y en avoir d'autres, signalez les moi !!! 🤭
👍 👍 👍
Il y en a aussi, chez les extrémistes, qui sont au chaud dans les granges en attendant: 250 Maico 1956 ou 150 Morini 1965
KTMOFRACE a écrit :😍
Gipépé34 a écrit :
T'as pas aussi une 125 de 73 que je ne corrige qu'une seule fois ??? 🤔
Si mais tu l'a déjà dans ta liste au nom de NIGON ... c'est la mienne : je lui ai prêté pour Gomené.
J'ai aussi une 175 de 73 mais pour le moment : elle n'est pas roulante.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Même si d'aprés ce que j'en sais, elle est sortie en 1974, c'est encore pas assez 😭 😭 . A moins que le modèle date de 1973 ?
Pourtant, il faut reconnaitre que techniquement, elle n'a rien à envier au C0 👍
Jurassic Bike :)
la grenouille a écrit :C'est quoi ton "fléau"?....moteur Mina j'ai vu, mais la partie cycle???
couleur verte grenouille 😄 😄 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
GASGAS1962 a écrit :Relis ce que j'ai écrit Pat , dans ma réflection les C3 ont bien sûr le droit de citer "bloqués à 83 au max " 😉
Par contre va falloir qu'ont parle de ça ailleurs que dans ce sujet , parce que là ont va ce faire engueulés ! 😄 😄 😄
Mais non les copains, vous allez pas vous faire pourir....par contre, je pense que ce n'est pas la peine de re-ouvrir le débat maintenant (il s'ouvre tout seul à chaque inter saison!! 😄 ), avec les memes discours des fanas de tel ou telle catégorie (la plupart du temps, il aimerait une catégorie pour sa seule machine!! 😄 )...la, c'est du C0, voir du C1, si quelqu'un à un doute sur sa machine. Par contres aprés, c'est autre chose, pas du tout in-interessant, mais autre chose tout simplement....
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Signe distinctif de la marque, la colonne de direction :
la grenouille a écrit :Oui, un beau vert métal!! 😄 ....mignone cette machine, mais il s'agit d'une C1....pas grave Bubb, ta machine est bigrement originale 👍
Merci....
caballero 78 a écrit :pour moi les C0 c est revenir au début de l enduro en France ! pour des gars comme moi qui n ont pas pu rouler a cette époque sa nous donne un aperçu de cette époque héroïque en France ! une autre façon de faire dans l ancienne comme tu le dit fred ! 😎
Pareil que toi mon pote (tiens c'est bizarre non?? 😄 😄 )....j'aurai bien aimé vivre ça moi aussi 😕
👍 👍 👍
KTMOFRACE a écrit :
Il en manque sûrement d'autres.
Déjà, tu n'as que 2 Ossa AE. Il en manque forcement au moins une :
Il manque aussi quelques Monark :
Mende I, celle d'un célèbre concessionnaire de St Flour :
celle de l'ami Giovanni :
une autre vue à Brioude en 2006 :
D'autres ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Gman a écrit :oootttuuuuussssssss 175 😄
Si tu veux imager la vitesse de passage de l'engin, il faudrait plutôt :
ooooooooooooooooottttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssss 😄
il nous manque le proprio de l'ex Ossa AE du Bleuet 🤔
En gris les machines en chantier.... 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS