HUSQVARNA HUSKY HVA
C'est pas une protection, pour la tige de frein? 🤔 mais là, on ne la voit pas! 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Jeumsouvien a écrit :C'est pas une protection, pour la tige de frein? 🤔 mais là, on ne la voit pas! 😲
J'ai agrandi la photo mais l'utilité n'est pas nette. 🤔
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien a écrit :C'est pas une protection, pour la tige de frein? 🤔 mais là, on ne la voit pas! 😲
Poireaunen a écrit :
J'ai agrandi la photo mais l'utilité n'est pas nette. 🤔
Il me semble que sans cette pièce il est possible d'appuyer sur le câble de frein avec l'arrière de la botte....
Mais c'est sous toute réserve 🙂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Oui, j'y ai penser aussi, vu qu'il y a la pièce pour retenir la tête du cable, et que sur ce genre de bécane il y a une tige.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Moi itou.
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Jeumsouvien a écrit :Boite. Peut-être de gâteaux?
Non, non. Quand tu ouvres, y'a ça:
C'est fourni avec la moto 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😄 😄