Alain a écrit :Il y en aura au moins une qui démarrera 😄
O.Morhaut a écrit :
👍
P'être aussi la 32 contre la cabane 😉
Encore une et le podium est là 😉 😄
😲
O.M
Oui, tu as raison c'est une Yam.
S'ils n'y ont pas mis le feu, c'est qu'ils économisent leurs briquets pour sécher leurs bougies noyées 😉
Bon, après il y a eu des mariages de raison, ma tondeuse est une Husqvarna...motorisée par Honda 😲
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain a écrit :Il y en aura au moins une qui démarrera 😄
O.Morhaut a écrit :
👍
P'être aussi la 32 contre la cabane 😉
Encore une et le podium est là 😉 😄
😲
O.M
Alain 37 a écrit :
Oui, tu as raison c'est une Yam.
S'ils n'y ont pas mis le feu, c'est qu'ils économisent leurs briquets pour sécher leurs bougies noyées 😉
Bon, après il y a eu des mariages de raison, ma tondeuse est une Husqvarna...motorisée par Honda 😲
Que lis-je ?
On médit, on renie l'Histoire ?
Tsssss. Je veille.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Alain a écrit :Il y en aura au moins une qui démarrera 😄
O.Morhaut a écrit :
👍
P'être aussi la 32 contre la cabane 😉
Encore une et le podium est là 😉 😄
😲
O.M
Alain 37 a écrit :
Oui, tu as raison c'est une Yam.
S'ils n'y ont pas mis le feu, c'est qu'ils économisent leurs briquets pour sécher leurs bougies noyées 😉
Bon, après il y a eu des mariages de raison, ma tondeuse est une Husqvarna...motorisée par Honda 😲
Bah heureusement que les motos ne sont pas motorisées par Honda, dans le dernier MV, Honda a refusé que leur 250 soit comparée aux autres 250 4T MX pour un ''problème technique'' !! 😄 😄 Le plus ''Grand'' constructeur mondial !! 😄 😄 😄 😄 N'importe quoi 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
O.Morhaut a écrit :👍
P'être aussi la 32 contre la cabane 😉
Encore une et le podium est là 😉 😄
😲
O.M
Alain 37 a écrit :
Oui, tu as raison c'est une Yam.
S'ils n'y ont pas mis le feu, c'est qu'ils économisent leurs briquets pour sécher leurs bougies noyées 😉
Bon, après il y a eu des mariages de raison, ma tondeuse est une Husqvarna...motorisée par Honda 😲
Poireaunen a écrit :
Que lis-je ?
On médit, on renie l'Histoire ?
Tsssss. Je veille.
Pour me faire pardonner le team HVA Touraine/Ardennes à Brioude, on a même recruté un Belge sur place, 3 anciennes et 2 modernes :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
Poireaunen a écrit :Ne serait-ce apas l'œuvre de M'sieur Duf on the web ?
Tu peux lui répondre que c'est bien la mienne , j'ai pas facebook !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981















