Mais j'apprécie bien les italiens de Solda.
J'au vu je ne sais où une source ou un site parlant des automatiques mais je n'ai aucune trace.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je cherche un joint d'embase de 430 à air qui doit être le même
que les 250 à air je pense .
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Quel site pour le ressort ? HVA factory ? Tb mais cher et avec un mini de commande. Pourquoi pas Husqvarna Héritage, atelier avant tout mais qui vend de la pièce.
Si non, les italiens de Solda, TB.
Enduro Vintage...les avis divergent, du bon au moins bon... .
pour le ressort de rappel il y a cette annonce sur le bon coin:
www.leboncoin.fr/equipement_moto/149833741...
Four Stroke Husky Fan
DUFAYARD Michel a écrit :Pardon AC = Air Cooled
Bonjour Michel,
Enduro Vintage:
www.endurovintage.fr/pieces-moteur-joints/...
Four Stroke Husky Fan
L'engin est la propriété d'Alessio Solda, de chez Solda moto en Italie.
Au fond, de la belle HVA.
DUFAYARD Michel a écrit :Pardon AC = Air Cooled
bourgogne moto verte a écrit :
Bonjour Michel,
Enduro Vintage:
www.endurovintage.fr/pieces-moteur-joints/...
C'est fait, merci !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeumsouvien a écrit :Ca c'est une phrase que JPH74, le gars de la Yaute aurait pu dire.
On peut amener son crouton 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Crazy Tiger a écrit :Tu as bien fait ! C'est probablement très utile et fonctionnel, mais on ne peut pas dire que ça affine la meule... 🙄
Ouaip ! On dirait une KTM.... 😄