HUSQVARNA HUSKY HVA
elricos37 a écrit :Bah écoute, si tu me la trouves, je suis d'origine italienne! 👍
Ma, si tou la portes, tou seras lé plous bô !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ma jé soui déjà lé plou bo! 😎
Ma, pouisqu'on fait dans l'Italie... .
Interview de Fabrizio Azzalin, manager du team Sherco en EGP et distributeur Sherco pour l'Italie dans le dernier Enduro by Moto Verte.
Evoquant sa carrière au sein du "terrible team Husqvarna usine" (je reprends les propos du commentateur d'une des premières cassettes de la GLC), patron de l'ex CH Racing, il déclare: "mon histoire et celle d'Husqvarna sont mêlées au moteur 4 temps. Ces moteurs ont changé le monde du tout-terrain. En motocross et en enduro. Je parle des 510 et 610 Husqvarna (...)".
Interview de Fabrizio Azzalin, manager du team Sherco en EGP et distributeur Sherco pour l'Italie dans le dernier Enduro by Moto Verte.
Evoquant sa carrière au sein du "terrible team Husqvarna usine" (je reprends les propos du commentateur d'une des premières cassettes de la GLC), patron de l'ex CH Racing, il déclare: "mon histoire et celle d'Husqvarna sont mêlées au moteur 4 temps. Ces moteurs ont changé le monde du tout-terrain. En motocross et en enduro. Je parle des 510 et 610 Husqvarna (...)".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
C'est un cousin de Jemsouvien ??
🤭 Un cousin d'air!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Un peu cher pour une mob!
Pas mon trip comme bécane !
Mais bon histoire de gout et couleur
Mais bon histoire de gout et couleur
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Tiens, puisqu'on parle tarif... . J'veux bien que les ouies NOS soient rares mais c'est la plus extrême déclinaison de l'adage "ce qui est rare est cher" ! 🤬
My tailor is rich, very rich !
My tailor is rich, very rich !
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Four Stroke Husky Fan