HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1098 1099 1100 Suivant >>
<< Préc. 1099 Suivant >>
62 ans457457 messages 804804 images
Posté le 30-04-2019, à 22:40
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
58 ans57495749 messages 1256812568 images
Posté le 01-05-2019, à 15:50
Husqvarna Husky HVA

Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 05-05-2019, à 11:05
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 05-05-2019, à 12:12

husky64 a écrit :

Husqvarna Husky HVA

il faut déja savoir ou est ce que c'est tordu ....

1)° est ce que l'axe du bras rentre facilement (glissant) sans forcer dans son logement ?

2)° est ce qu'il y a un défaut (moitié de la valeur approximativement) au niveau des fixation d'amortisseur ?

Accordéon et retraite à plein temps
60 ans248248 messages 3434 images
Posté le 05-05-2019, à 12:18
C’est détordu... !
Jeu restant : moins de 1 mm
Méthode : axe de remplacement, gros gros étau, mise à niveau, barre à mine de 1m60 et hop !

Pardon pour les âmes sensibles !

Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 05-05-2019, à 12:22
Comme je l'ai souvent dit, "mécanique, ne jamais forcer, prendre un marteau plus gros".

Dans ce cas, c'est prendre une barre plus longue.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 05-05-2019, à 12:27
Classique, j'ai pas osé le dire, de peur de passer pour un barbare et ainsi ralentir ma progression sur les devers pentus et glissants menant au Valhalla. 😄 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
60 ans248248 messages 3434 images
Posté le 05-05-2019, à 12:33
C’est ça !  😉 

Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
60 ans248248 messages 3434 images
Posté le 05-05-2019, à 12:37
Certains m’avaient conseiller la fabrication d’un marbre sur mesures pour fixer Le Bras et adapter une presse... bonjour l’aventure ! Une méthode plus....viking m’est apparue plus rapide !  🤭

Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 05-05-2019, à 14:15
La fabrication d'un marbre c'est une très bonne idée mais vu le temps que tu vas y passer, et en plus pour une seule utilisation, c'est peut être pas terrible  😕
Perso l'idée de la barre à mine c'est pas si barbare que ça, t'y vas molo et si tu vois que ça ce passe mal, stop...halte au feu... 😄  et là tu envisages autre chose.

On est tous pareils, et à un moment donné, qui n'a pas essayé de telles méthodes , hein !!!   🤔  😉

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 05-05-2019, à 14:30
Promis, j'l'ai jamais fait. 😉  😳 …...Sauf, p't'être, il y a bien longtemps sur mon Fantic 50RC...mais ma mémoire s'embrume. 😳  🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
97779777 messages 20842084 images
Posté le 05-05-2019, à 16:37

Jeum's a écrit :


Husqvarna Husky HVA


 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 05-05-2019, à 19:36
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans457457 messages 804804 images
Posté le 05-05-2019, à 21:53
...250 XC 1985?...

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 07-05-2019, à 21:24
On a vu pire. Si le propriétaire la jette, je prends.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 1098 1099 1100 Suivant >>
<< Préc. 1099 Suivant >>
134 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 128 invités et 92 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
134 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 128 invités et 92 Robots d'exploration.
134 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 128 invités et 92 Robots d'exploration.