HUSQVARNA HUSKY HVA
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Sauf que ça fait des années que ça ne marche pas, on ne peut rien commander. 🤔 😡
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Faut y aller 😕
Prépares les rennes et on y va! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
YEESSS, on part quand??? 😂 😂 😂
Ah m..., c'est un coup à revenir ruiné (et pas à cause des accortes suédoises autochtones) 😭 😭
Ah m..., c'est un coup à revenir ruiné (et pas à cause des accortes suédoises autochtones) 😭 😭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Jeumsouvien a écrit :Sauf que ça fait des années que ça ne marche pas, on ne peut rien commander. 🤔 😡
Tout à fait !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Phil'o a écrit :YEESSS, on part quand??? 😂 😂 😂
Des accortes et des ribaudes, les premières pour les vrais seigneurs, les secondes pour les vikings dépravés ? 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pour sûr, Messire Nen 😳 😳
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Certes, que diantre.
Moto(s) : PW 50 ...!
Jeumsouvien a écrit :Sauf que ça fait des années que ça ne marche pas, on ne peut rien commander. 🤔 😡
Poireaunen a écrit :
Tout à fait !
Bin comme vous n'avez pas " besoin " de pièces , pff ce n'est pas grave alors ... 😉 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Poireaunen a écrit :
Tout à fait !
O.Morhaut a écrit :
Bin comme vous n'avez pas " besoin " de pièces , pff ce n'est pas grave alors ... 😉 😉 😄
😲
O.M
c'est pas faux! 😳
A mon avis il est préférable d'écrire à l'adresse de Dan Axelsson plutôt que d'acheter directement sur le site. Je lui ai acheté des pièces il y a 6 mois pas de problème par contre ça marche un peu à la suédoise.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Merci, mais les pièces qui m'intéressent depuis in p'tit bout de temps ont peut-être déjà été vendues. Alors s'il faut attendre que le soleil se relève de nouveau! 😴
Il restera peut-être du requin fermenté! 🙄
Il restera peut-être du requin fermenté! 🙄