HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1121 1122 1123 Suivant >>
<< Préc. 1122 Suivant >>
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 13-12-2019, à 21:50
C est vrai qu il a pas une couleur "honnête"  🙄 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 13-12-2019, à 22:29
Comment ça ? Il n'est pas conforme à l'origine ? Au bûcher !!!!
(Je vous préviens, je vais devenir intransigeant !)  🤭  🤭

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 14-12-2019, à 21:56

DUFAYARD Michel a écrit :

Husqvarna Husky HVA

TT64 🤔 0 a écrit :


Tres fin le BO du fils de Gustav 🤭  
Titane  🤔 


C'est le fils de Thomas Gustavsson ??????

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
60 ans489489 messages 267267 images
Posté le 18-12-2019, à 11:25
en v'la de la doc en v'la !

pdfmotomanual.com/manuales/husqvarna/eng

Svenfilip

Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 20-12-2019, à 09:01
1990-1991.Pins.
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
73 ans517517 messages 8585 images
Posté le 20-12-2019, à 09:03
Il y a le tee-shirt aussi!

Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
62 ans20632063 messages 198198 images
Posté le 20-12-2019, à 14:33

Poireaunen a écrit :

1990-1991.Pins.

Husqvarna Husky HVA

belle pièce à rééditée  😂 

Moto(s) : hva
73 ans517517 messages 8585 images
Posté le 20-12-2019, à 15:31
Il faut savoir qu'au salon 91 M.Seurat avait enfilé ce tee-shirt XXXL pour discuter avec le patron de Honda France,provoc provoc...

Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
61 ans470470 messages 113113 images
Posté le 20-12-2019, à 15:48
J ai encore ce tee shirt fétiche
Pas mal usé
Je rentre plus dedans (c'est sur c'est le tissu qui a rétréci avec le temps)
je fais une photo des que possible.

Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
73 ans517517 messages 8585 images
Posté le 20-12-2019, à 16:01
ah ah!on a tous des tee-shirts qui rétrécissent!

Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
97779777 messages 20842084 images
Posté le 20-12-2019, à 16:13

bidouilloux a écrit :

Il faut savoir qu'au salon 91 M.Seurat avait enfilé ce tee-shirt XXXL pour discuter avec le patron de Honda France,provoc provoc...


Vu la " trouille " que cela a du lui faire pour son chiffre d'affaire  😉  p'être bin qu'il en a fait une jaunisse ...  😉  😄 
Je pense que si a cette époque les jap's avaient pris sérieusement en mains le marché Européen d'enduro , je ne pense pas que beaucoup de marques du continent auraient vécus longtemps encore  🙂
Déjà que les frères Castiglione faisaient main basse sur plusieurs marques , ils avaient le nez creux et manier bien la " lire "  😉 
On voit maintenant ou sont parties les marques comme HVA , Ducati , MV , etc , etc...  🤬 

Voir l'éléphant Cagiva au dessus de Husky ! , me fait penser au dessin " humoristique " ou on le voyait " sodomiser " un Japonais  😕

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 20-12-2019, à 16:48
 🤔  🤔 T'as pas tes lunettes, O.M. ???

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
73 ans517517 messages 8585 images
Posté le 20-12-2019, à 16:54
Dis OM tu crois que c'est pour lui tenir chaud?!

Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 20-12-2019, à 16:57
Y a qu'à demander:
Husqvarna Husky HVA
63 ans1364413644 messages 69046904 images
Posté le 20-12-2019, à 17:00
@ Mister O.M  😉
Et qui se trouve dans le cercle rouge ???  😉 
Husqvarna Husky HVA

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
<< Préc. 1121 1122 1123 Suivant >>
<< Préc. 1122 Suivant >>
149 connectés : 8 membres : Cédrik Crazy tiger gs-600-xc kymktm Portal 80cc TGM tonton totor65, 141 invités et 75 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
149 connectés : 8 membres : Cédrik Crazy tiger gs-600-xc kymktm Portal 80cc TGM tonton totor65, 141 invités et 75 Robots d'exploration.
149 connectés : 8 membres : Cédrik Crazy tiger gs-600-xc kymktm Portal 80cc TGM tonton totor65, 141 invités et 75 Robots d'exploration.