Activité des dernières 24h
3 nouveaux sujets
115 nouveaux messages
Bonjour à tous,
C'est en Suède , j'y suis allé.
C'est la caverne d'alibaba , il a 3 bâtiments remplis.
On enjambe les moteurs de 500 2t et 4t .....
On trouve à peu près tout.
J'ai toujours dit que le Père Noël habitait là-bas.
Chez moi, je n'ai jamais enjambé plus de 2 moteurs de 4 temps.
Et il ne se multiplient pas comme les p'tits pains.
Si tu te lasses, tu sais à qui t'adresser
j'accepterai les amortos tels qu'ils sont
Les ammortos font 1 poil trop court, pourtant je pense que c'est la bonne longueur 325mm.
Le pneu AR est un 100/100x18 je l'trouve un peu trop taille basse!
J'ai un Preston Baja translucide jauni, plus court que le Mudder actuel qui file vers le ciel, j'ai bien envie de l'essayer, pis avec je monterai le GB arrière d'origine, translucide jauni lui aussi.
Suffit de trouver le point de compression.
Est-ce qu'il faut nécessairement un mur en briques?
Indispensable ! Et se faire le look d'Heikki Mikkola aussi, pour intimider le bestiau
Bon, elle pète à 4'02, tout de même. Au départ d'un enduro, tu prends des pions
Soyons précis, 3'49.
D'autre part, je pense que l'individu ne gave pas suffisamment le bestiau. Perso, à froid, j'actionne le kick 5 ou 6 fois, le plus souvent sans starter, cherche le point de compression et envoie le "coup de pied circulaire".
C'est un métier.
Et tu donnes des cours, ou des stages longue durée???
Allez circuler!
Bon le mur de brique n'est pas obligatoire certes par contre le casque serait vivement conseillé.
je dis cela je dis rien...
Et tu donnes des cours, ou des stages longue durée???
Oui mais alors , très , très longue durée
Sans déc' , je commençais a somnoler en attendant que le moteur veuille bien toussoter , si tu as le lait sur le feu , il vaut mieux y aller a pinces pour couper le feu dessous
, sinon quand tu arriveras , ce ne serra même pas la peine d'appeler les " pimpons "
J'ai connu des Japonaises moins récalcitrantes , juste en caressant le kick du plat du pied , même pas circulaire
Mais je vais être honnête , comme d'hab , je n'en ai pas eu personnellement mais pour en avoir vu de mes propres " zeuils " , certains Suze DR ( Djebel je crois ) eh bin a chaud fallait ventiler sévère et attendre
O?M
Surtout ne pas tirer sur l'ambulance
En termes de japonaises, j'ai des souvenirs d'une 350 DR bien récalcitrante à chaud aussi, 10mn bloqué en pleine spéciale ca énerve un peu
(même si je n'ai pas l'esprit compétition, et que c'était surtout une bonne occasion de faire un bon coup de brêle
)
[ Généré en 1,168 sec, 23 requêtes ]