gat_hva13 a écrit :Moi je l'ai 😍 😍
Mais on les a déjà vues ces photos non ?
Dans un enduro classic....
Point, Issues du Moto Verte N° 554 évoquant les 15 meilleurs motos de l'histoire.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
histoire de vous réveiller tous, je cherche les caractéristiques des 510 à air monosnchok de 1986
débatements, dimensions, rapports de boite et fanl, taille roues, capacités d'huile, ect, ect que ce soit la TC ou la TE (pouvoir comparer ....)
je suppose qu'il est facile de remplacer l'avant à disque par un avant a tambour
et si je me décide à en faire une sortie d'un garage (a défaut d'une sortie de grange) il me faudra trouver la revue technique qui va bien....
peut etre ces infos se trouvent déja quelque part dans les 17805 réponses et les 14770 images étalées sur bientot 10 ans (en octobre) .....mais je serai bien un peu flemmard et je cède volontier à la facilité en faisant appel à la sagacité des sages 👍 verrais je bientot la lumière ? passerai je du coté obscur de la force ?
Accordéon et retraite à plein temps
Accordéon et retraite à plein temps
(Le mail est envoyé). Faut tout dire.... 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pierrot la bricole a écrit :je cherche les caractéristiques des 510 à air monosnchok de 1986
Ouf, un peu plus , c'était monoschnok, et là, je te raconte pas les railleries 😉 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : BPS 125 SUPER ELAN 1976 // MAICO GS 400 1976 // MAICO GS 250/400 1978 // HVA 510 1985 //RM 250 83
pierrot la bricole a écrit :je cherche les caractéristiques des 510 à air monosnchok de 1986
Crazy Tiger a écrit :
Ouf, un peu plus , c'était monoschnok, et là, je te raconte pas les railleries 😉 🤭
merde, c'est ce que j'ai voulu écrire , pour faire de l'humour comme à mon habitude,
et j'ai réussi à merdoyer
donc tu peux doublement me railler 😂 😂
Accordéon et retraite à plein temps
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Un homme de goût, pour sûr 🤭 🤭 👍 👍 👍 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
DUFAYARD Michel a écrit :Soit 3m28.
entraxe ?
Accordéon et retraite à plein temps
Phil'o a écrit :Diantre, Pierrot se rallierait (enfin) aux sirènes du Nord 🙂 🙂
Un homme de goût, pour sûr 🤭 🤭 👍 👍 👍 😉 😉
l'occasion qui ferait le larron ? (en foire) et surtout, je n'ai pas encore eu ce type de 4T.....) attendons déja de voir samedi,pour voir si je doit mettre ca dans "sortie de grange ou simplement "meccano"
peut etre vais en perdre le nord et en ressortir haguard.....encore que considérant que je travaille à l'ouest (complètement) du nord cotentin depuis tant d'années et y ayant meme habité15 ans, on peut dire que je suis déja un peu haguard
Accordéon et retraite à plein temps
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Phil'o a écrit :Diantre, Pierrot se rallierait (enfin) aux sirènes du Nord 🙂 🙂
Un homme de goût, pour sûr 🤭 🤭 👍 👍 👍 😉 😉
Pour sur ! 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Phil'o a écrit :Diantre, Pierrot se rallierait (enfin) aux sirènes du Nord 🙂 🙂
Un homme de goût, pour sûr 🤭 🤭 👍 👍 👍 😉 😉
pierrot la bricole a écrit :
l'occasion qui ferait le larron ? (en foire) et surtout, je n'ai pas encore eu ce type de 4T.....) attendons déja de voir samedi,pour voir si je doit mettre ca dans "sortie de grange ou simplement "meccano"
peut etre vais en perdre le nord et en ressortir haguard.....encore que considérant que je travaille à l'ouest (complètement) du nord cotentin depuis tant d'années et y ayant meme habité15 ans, on peut dire que je suis déja un peu haguard
La Normandie est quelque part un morceau de Suède.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor





