HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1177 1178 1179 Suivant >>
<< Préc. 1178 Suivant >>
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 19-06-2020, à 19:42

gat_hva13 a écrit :

Moi je l'ai  😍  😍 
Mais on les a déjà vues ces photos non ?
Dans un enduro  classic....

Husqvarna Husky HVA

Point, Issues du Moto Verte N° 554 évoquant les 15 meilleurs motos de l'histoire.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans57495749 messages 1256812568 images
Posté le 21-06-2020, à 16:48
Husqvarna Husky HVA

Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 01-07-2020, à 19:58
bonsoir, les spécialiste de la suédoise,
histoire de vous réveiller tous, je cherche les caractéristiques des 510 à air monosnchok de 1986
débatements, dimensions, rapports de boite et fanl, taille roues, capacités d'huile, ect, ect que ce soit la TC ou la TE (pouvoir comparer ....)

je suppose qu'il est facile de remplacer l'avant à disque par un avant a tambour
et si je me décide à en faire une sortie d'un garage (a défaut d'une sortie de grange) il me faudra trouver la revue technique qui va bien....

peut etre ces infos se trouvent déja quelque part dans les 17805 réponses et les 14770 images étalées sur bientot 10 ans (en octobre) .....mais je serai bien un peu flemmard et je cède volontier à la facilité en faisant appel à la sagacité des sages  👍  verrais je bientot la lumière ? passerai je du coté obscur de la force ?

Accordéon et retraite à plein temps
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 01-07-2020, à 20:01
et juste après avoir lancé la bouteille à la mer, je regarde sur le guide vert......la réponse y est peut etre dans les fiches (que je n'avais jammais pensé à consulter , tellement sur de moi ....ben voyons 🤬  🤬 

Accordéon et retraite à plein temps
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 01-07-2020, à 21:34
Posten är i rutan.

(Le mail est envoyé). Faut tout dire....  😉

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 01-07-2020, à 23:50

pierrot la bricole a écrit :

je cherche les caractéristiques des 510 à air monosnchok de 1986


Ouf, un peu plus , c'était monoschnok, et là, je te raconte pas les railleries  😉  🤭

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
66 ans153153 messages 3232 images
Posté le 01-07-2020, à 23:56
Tu auras pas mal d'infos sur ce site  👍 
Bonne recherche.

husqvarnaoutlet.com/parts_fiche

Moto(s) : BPS 125 SUPER ELAN 1976 // MAICO GS 400 1976 // MAICO GS 250/400 1978 // HVA 510 1985 //RM 250 83
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 02-07-2020, à 18:24

pierrot la bricole a écrit :

je cherche les caractéristiques des 510 à air monosnchok de 1986

Crazy Tiger a écrit :


Ouf, un peu plus , c'était monoschnok, et là, je te raconte pas les railleries  😉  🤭


merde, c'est ce que j'ai voulu écrire , pour faire de l'humour comme à mon habitude,
et j'ai réussi à merdoyer
donc tu peux doublement me railler  😂  😂 

Accordéon et retraite à plein temps
43784378 messages 3333 images
Posté le 02-07-2020, à 19:30
Soit 3m28.

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 02-07-2020, à 20:06
Diantre, Pierrot se rallierait (enfin)  aux sirènes du Nord   🙂  🙂
Un homme de goût, pour sûr  🤭  🤭  👍  👍  👍  😉  😉

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 02-07-2020, à 20:27

DUFAYARD Michel a écrit :

Soit 3m28.


entraxe ?

Accordéon et retraite à plein temps
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 02-07-2020, à 20:31

Phil'o a écrit :

Diantre, Pierrot se rallierait (enfin)  aux sirènes du Nord   🙂  🙂
Un homme de goût, pour sûr  🤭  🤭  👍  👍  👍  😉  😉


l'occasion qui ferait le larron ? (en foire) et surtout, je n'ai pas encore eu ce type de 4T.....) attendons déja de voir samedi,pour voir si je doit mettre ca dans "sortie de grange ou simplement "meccano"

peut etre vais en perdre le nord et en ressortir haguard.....encore que considérant que je travaille à l'ouest (complètement) du nord cotentin depuis tant d'années et y ayant meme habité15 ans, on peut dire que je suis déja un peu haguard

Accordéon et retraite à plein temps
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 02-07-2020, à 20:50
A la tienne, Pierrot  😉

Husqvarna Husky HVA

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 02-07-2020, à 20:54

Phil'o a écrit :

Diantre, Pierrot se rallierait (enfin)  aux sirènes du Nord   🙂  🙂
Un homme de goût, pour sûr  🤭  🤭  👍  👍  👍  😉  😉


Pour sur !  😉 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 02-07-2020, à 20:55

Phil'o a écrit :

Diantre, Pierrot se rallierait (enfin)  aux sirènes du Nord   🙂  🙂
Un homme de goût, pour sûr  🤭  🤭  👍  👍  👍  😉  😉

pierrot la bricole a écrit :


l'occasion qui ferait le larron ? (en foire) et surtout, je n'ai pas encore eu ce type de 4T.....) attendons déja de voir samedi,pour voir si je doit mettre ca dans "sortie de grange ou simplement "meccano"

peut etre vais en perdre le nord et en ressortir haguard.....encore que considérant que je travaille à l'ouest (complètement) du nord cotentin depuis tant d'années et y ayant meme habité15 ans, on peut dire que je suis déja un peu haguard


La Normandie est quelque part un morceau de Suède.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 1177 1178 1179 Suivant >>
<< Préc. 1178 Suivant >>
135 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 129 invités et 93 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
135 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 129 invités et 93 Robots d'exploration.
135 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 129 invités et 93 Robots d'exploration.