HUSQVARNA HUSKY HVA
Max Herbin ma laissé un message mindiquant qu'il y aurait eu un article dans un motoverte parlant de la 510 en 1986 .....
Quelqu'un aurait-il accès à ces motoverte ? ......
Il ny aurait eu qu'une 510 vendue dans la Manche cette année la .....
Le fil orange serait destiné à l'arrêt moteur, et il était conseillé de ne pas l'utiliser sur les SEM....
Pou les 3 couleur et les deux jaune cest ok comme il a été dit dans les précédentes discussions ....reste le bleu
L'enquête continue....
Quelqu'un aurait-il accès à ces motoverte ? ......
Il ny aurait eu qu'une 510 vendue dans la Manche cette année la .....
Le fil orange serait destiné à l'arrêt moteur, et il était conseillé de ne pas l'utiliser sur les SEM....
Pou les 3 couleur et les deux jaune cest ok comme il a été dit dans les précédentes discussions ....reste le bleu
L'enquête continue....
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : Pas assez !
Max m'a dit 4 pages...cest le 510 monoschock a air + disque avant....je n'en sais pas plus ....
Je viens de faire une recherche Google qui parle du numéro 151 , mais sans voir le contenu pas facile ...
Je viens de faire une recherche Google qui parle du numéro 151 , mais sans voir le contenu pas facile ...
Le 151 ( en photo précédemment) parle LC, nous sommes en 86. J'ai les autres mais quelle année ?
La moto étant un millésime 86 à air dans ce cas le MV doit être quelques mois plus ancien que le 151 qui parle de LC dans ce cas ... ......
Je cherche demain.
Le 138 peut-être....toujours d'après Google
Bingo !
Et il y a des photos dans l'article ?
Je scanne demain l'article en entier.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci, super! 👍
Je vais demander à Max si cest bien de cet article dont il me parlais
Le pilote porte bien un maillot Maxicross 50 et il y a un autocollant maxicross sur la plaque phare.....mais la moto est differente de la mienne (couvercle de filtre à air blanc, ancrage du frein arrière cross et silencieux gris alu).....
Je vais demander à Max si cest bien de cet article dont il me parlais
Le pilote porte bien un maillot Maxicross 50 et il y a un autocollant maxicross sur la plaque phare.....mais la moto est differente de la mienne (couvercle de filtre à air blanc, ancrage du frein arrière cross et silencieux gris alu).....
Bonjour,
comme indiqué dans l'article, il s'agit de la moto de Jean Paul CHARLES pour la saison enduro 85 donc une pé-série.
comme indiqué dans l'article, il s'agit de la moto de Jean Paul CHARLES pour la saison enduro 85 donc une pé-série.
Four Stroke Husky Fan