HUSQVARNA HUSKY HVA
Poireaunen a écrit :Sabotage par une clique corrompue et à la solde de l'ennemi ! Qu'ils périssent sous le marteau de Thor !
Quelle merde ces husqvarna! Heureusement qu'j'ai toujours mon p'tit seau et ma p'tite pelle pour ramasser les débris! 😉 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Poireaunen a écrit :Sabotage par une clique corrompue et à la solde de l'ennemi ! Qu'ils périssent sous le marteau de Thor !
c'est une deux et "demi " 😉 😉
Accordéon et retraite à plein temps
Perdu Mikkola c'était 3/60! 😴
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Oui, ben, Thor, si c'est lui qui a forgé ça, il ferait mieux d'aller se cacher...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Par Thor et par travers!:/
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Jacky Vernier qui nous a quittés l'an dernier :/
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Celle-là, avec une petite plaque-phare, un gb arrière enduro et une carte grise, miam-miam ! 😍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Que Thor et Odin t'écoutent !
Bon, une version "classique" est déjà plus que séduisante. ❤️
PS: jamais vu ce type de réservoir. Pro-circuit ?
Bon, une version "classique" est déjà plus que séduisante. ❤️
PS: jamais vu ce type de réservoir. Pro-circuit ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il semblerait ... 😎
Mais vous etes pas sympas les gars ...
Micky est déjà bien préoccupé avec son 470 ... Sur 2 posts ...
Lui mettre en + le 510PC ça va lui mettre la tete a l'envers ... 😂
Mais vous etes pas sympas les gars ...
Micky est déjà bien préoccupé avec son 470 ... Sur 2 posts ...
Lui mettre en + le 510PC ça va lui mettre la tete a l'envers ... 😂
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
😍 😍 😍 ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ 😳 😳 😳
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques