HUSQVARNA HUSKY HVA
BMV, la Bible de la Moto Verte !
👍 puissance N
👍 puissance N
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen a écrit :Avant ou après la substitution provisoire du 510, défaillant puis réparé. 😉
Que vige , que lise !!! , y aurait-il eu magouille chez les FrancoRitalienSueden 😉 🤬 🤬
Au bûcher 😜 😜
Les Ritaliens n'ont pas fait que racheter les Suédoises , on dirait qu'ils ont aussi insufflés leur " esprit Combinationne " qui les caractérises souvent 😡
Mais je crois bien que " the Big " de la Côte d'Or " était assez familier de la chose , un Maître en quelque sorte 😉 😀
Faudra que je me fasse confirmer la " chose " par l’intéressé la prochaine fois que je le vois 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Salut les copains,
Je refais le câblage éclairage de ma 420 Auto de 1981, et je voudrais connaitre la fonction des 3 fils qui sortent du moteur : un rouge, un vert, un jaune ?
(les deux fils qui vont à la bobine motoplat, c'est clair avec les deux fiches (un noir et un bleu, et le bleu qui va au coupe allumage )
Je suppose que le jaune va au régulateur, au fait ça régule en 6 ou en 12V ?
je suppose que c'est le même schéma électrique sur les 390 ou 430 à air de la même époque
Merci
Je refais le câblage éclairage de ma 420 Auto de 1981, et je voudrais connaitre la fonction des 3 fils qui sortent du moteur : un rouge, un vert, un jaune ?
(les deux fils qui vont à la bobine motoplat, c'est clair avec les deux fiches (un noir et un bleu, et le bleu qui va au coupe allumage )
Je suppose que le jaune va au régulateur, au fait ça régule en 6 ou en 12V ?
je suppose que c'est le même schéma électrique sur les 390 ou 430 à air de la même époque
Merci
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Trouvé la solution, valable pour les Motoplat similaires:
fil jaune : phare 35 W et pas besoin de régulateur, car chaque bobine d'éclairage est calibrée pour l'ampoule correspondante
fil rouge : feu arrière 5W
fil vert : feu stop 18 ou 21 W
et tout ça en 6 volts
fil jaune : phare 35 W et pas besoin de régulateur, car chaque bobine d'éclairage est calibrée pour l'ampoule correspondante
fil rouge : feu arrière 5W
fil vert : feu stop 18 ou 21 W
et tout ça en 6 volts
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
Jamais vu un tambour AV hydraulique
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Moi itou.
Des freins à disque interne, oui, avec les freins Luchier.
Des freins à disque interne, oui, avec les freins Luchier.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
moi j ai deja vu cela
sur un 125 kt 81 mais beaucoup plus leger (a peine visible) maitre cylindre hydro magura de vtt et un tout petit piston a la place de la came en interne du moyeu
realise par le proprio de la moto et d apres lui ça freiner trop..
desole pas pris de photo
sur un 125 kt 81 mais beaucoup plus leger (a peine visible) maitre cylindre hydro magura de vtt et un tout petit piston a la place de la came en interne du moyeu
realise par le proprio de la moto et d apres lui ça freiner trop..
desole pas pris de photo
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
En fait j'ai des tambours hydrauliques étanches a l'avant sur mon Honda Rincon 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Le tambour arrière "hydraulique" doit être moins étanche sur celle-là.
La plaque phare Preston toujours aussi jolie! 😎
Monno! Si tu nous lis! 😀 😉
La plaque phare Preston toujours aussi jolie! 😎
Monno! Si tu nous lis! 😀 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Putain la daube cette Preston....à gerber !!!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83















