HUSQVARNA HUSKY HVA
Toujours la Novemberkasan, mais en couleur
76
79
79
O.M., Oui on dirait un Honda, quand on sait que les premiers tests pour étudier le retour du 4 T chez Husky, ont été effectué sur une base de Honda, y'a rien d'étonnant. En revanche était-ce un bricolage maison ou un ''proto'' HVA pour leur futur 4T ? Je crois qu'on aura jamais la réponse...
Duf', je ne possède aucun détail sur les phares montés pour la NK, si qqu'un en a...
76
79
79
O.M., Oui on dirait un Honda, quand on sait que les premiers tests pour étudier le retour du 4 T chez Husky, ont été effectué sur une base de Honda, y'a rien d'étonnant. En revanche était-ce un bricolage maison ou un ''proto'' HVA pour leur futur 4T ? Je crois qu'on aura jamais la réponse...
Duf', je ne possède aucun détail sur les phares montés pour la NK, si qqu'un en a...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
photo du haut avec le fameux casque Nava VIP.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est pas la NK, mais c'est du Suèdois
Peter Hansson Husqvarna 125 WR 85
Bertil ?, Kent Karlsson, Pedersen 89
78
Peter Hansson Husqvarna 125 WR 85
Bertil ?, Kent Karlsson, Pedersen 89
78
Moto(s) : husky 250 wr
HVA usine Mondial mai 98 Nuits St Georges... a moins que ce ne soit Pont de salars 96. Mince, pas noté la date. Oui, ça me reviens, c'est bien en 96.
Kit déco CH racing, pot itou !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Une petite série en supermot', championnat de France septembre 91
6-10 Stéphane Chambon et team SIMA et une entorse au thème HVA puisqu'il s'agit d ela Savage 2 X 2...mais avec Laurent Pidoux, son pilote de l'époque... et ex SIMA
6-10 Stéphane Chambon et team SIMA et une entorse au thème HVA puisqu'il s'agit d ela Savage 2 X 2...mais avec Laurent Pidoux, son pilote de l'époque... et ex SIMA
Un p'tit tour en 1988 du coté de Mende aux ISDE avec Poum poum Pidoux et quelques jours apres en championnat de France cross 4 temps, en ouverture des Nations.
Retour au supermot', septembre 90 si je ne m'abuse.
Look presque psychadélique, la machine du grand Pidoux.
Look presque psychadélique, la machine du grand Pidoux.