HUSQVARNA HUSKY HVA
alain la photo a écrit :BONJOUR POIRREAUNEN, vous avez besoin d'un coup de main pour poussez FABRICE LE BEAU CANARI JAUNE va vous appeler du renfort car les H.V.A ne démmare jamais du premier coup mais peu-être a la poussette avec un escadron de bénévole 🤬 🤬 👍 👍 👍 A+ ALAIN
Le Canari a écrit :
pas la peine , le relève est en route 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
merci alain 👍
le canari
pfff, à force d'être cerné par les machines du royaume de Thor, on se sent esseulé 😕 . On cherche de l'aide, de lappui, des propos rassurants ?
😉 🤭
On va p'te ê'te obligé de mettre en place une cellule psychologique ?! 😄
Tiens, j'ai un cadeau pour le Canari, un maillot HVA jaune.
Non, ce n est pas un maillot d'Hushiste en rupture de ban, c'est un maillot de Susukiste voulant faire bonne figure aupres de leurs camarades mais rêvant d'une HVA. Je précise car je voyais venir la reflexion de l'animal à plumes.
Je pollue ce magnifique sujet HVA.
Je sors
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
un peu fade pour le canari il mérite mieux 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Les couleurs du temps passé..., l'érosion lente qui nous touche aussi..
V'là ti pas que je vire à la mélancolie poético-introspective. 🙂
La tendresse...viking, évidemment.
V'là ti pas que je vire à la mélancolie poético-introspective. 🙂
La tendresse...viking, évidemment.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pas mal 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Encore un peu de 510
510 TC 86
510 TE 86 (Tractée par la CX break de Marcel Seurat !)
510 TE 87
510 TX 87
510 TX 87
510 TX 87
510 TC 86
510 TE 86 (Tractée par la CX break de Marcel Seurat !)
510 TE 87
510 TX 87
510 TX 87
510 TX 87
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Pont de Salars, 96, l'année de la victoire de Frétigné à son premier GP.
Le team HVA usine, je devrais plutôt dire le terrible team team HVA usine comme l'annonçait le commentateur d'une des GLC, dans une vidéo.
Kari Tianen, Arnaldo Nicoli... et je ne sais plus qui. Dois bien avoir le programme kek part !
Merci Poireaunen, très sympa ces photos !! A noter le GB avant noire sur la Husky de Tiaïnen. Ils ont roulé de nuit ?!!
Encore du 5-10
TC 85
TX 85
TC 87
TC 87
TC 87
TC 87
Encore du 5-10
TC 85
TX 85
TC 87
TC 87
TC 87
TC 87
A noter le GB avant noire sur la Husky de Tiaïnen. Ils ont roulé de nuit ?!!
Euh, je ne sais pas. Peut etre les stigmates d'une course de nuit, oui ?
Euh, je ne sais pas. Peut etre les stigmates d'une course de nuit, oui ?
Il me semble que la derniere photo fut prise lors du 100 eme anniversaire de la marque.
Me gourge-je ?
Me gourge-je ?
Touà fait Poireaunen 😉 , la précédente aussi d'ailleurs. Derrière avec le n° 403 on reconnait Anders Ericksson et sa 570 TE 2002 et caché derrière Tatav, on voit Stefan Merrimanet celle ci aussi
Une journée de frustration qui commence ! 😭
Le Gustavson, y pourrait bien m'en envoyer une toute petite de 5-10. 🙂
Pour oublier, je file rouler sur la route, à bicyclettttttteuuuuuux !
Le Gustavson, y pourrait bien m'en envoyer une toute petite de 5-10. 🙂
Pour oublier, je file rouler sur la route, à bicyclettttttteuuuuuux !