HUSQVARNA HUSKY HVA
Exact, "broxian" autrichien et ensemble GB arrière / feu-bavette type TY nippon.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien a écrit :On n'a pas gardé les motos ensemble, à c'que j'Sachs!
Y'a pas de Sachs dans les 256 et 258 🤔
Mais dans le Rokon si 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
gpm1 a écrit :Une association avec Mattighofen déjà en 1982 😀
www.leboncoin.fr/motos/2210607812.htm
le proprio mangeait souvent des choux de Bruxelles 😜
bon je sors
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
Jeumsouvien a écrit :On n'a pas gardé les motos ensemble, à c'que j'Sachs!
TT640 a écrit :
Y'a pas de Sachs dans les 256 et 258 🤔
Mais dans le Rokon si 😎
Aucun rapport avec ma phrase, tout le monde sait que les Hva originelles ont un moteur Husqvarna! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est la majuscule a Sachs qui m'a titillé 😎
Au fait c'est le 258 sur ce dessin qui n'est pas de Yann
Au fait c'est le 258 sur ce dessin qui n'est pas de Yann
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Il faut que je refasse mes piggy backs. Quelqu'un sait quel indice d'huile il faut ? 5 ou 7.5 ? Merci
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Salut copaing 😉
Alors moi je fais varier la viscosité en fonction de l'état d'usure interne des corps.
Tu peux même démarrer avec de la 2,5.
Si tu as trop de rebond, tu augmentes la viscosité.
À mon avis tu peux commencer avec de la 5 ;)
Alors moi je fais varier la viscosité en fonction de l'état d'usure interne des corps.
Tu peux même démarrer avec de la 2,5.
Si tu as trop de rebond, tu augmentes la viscosité.
À mon avis tu peux commencer avec de la 5 ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ouhla ! Je ne suis pas assez bon pour sentir et régler le rebond.
Cela n'est pas très simple de changer l'huile sans bulle .
Je compte faire cela une fois.
7,5 me parait pas mal. 5 est trop fluide si il y a de l'usure si je m'en tiens à ce que j'ai lu
sur certains forums.
Cela n'est pas très simple de changer l'huile sans bulle .
Je compte faire cela une fois.
7,5 me parait pas mal. 5 est trop fluide si il y a de l'usure si je m'en tiens à ce que j'ai lu
sur certains forums.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Putain, j'en chie pour enlever le 3ème clips interne sur les piggyback.
Le 1er cela a été, avec des outils fins de dentiste, mais le dernier est plus profond .
Des idées ? Merci.
Le 1er cela a été, avec des outils fins de dentiste, mais le dernier est plus profond .
Des idées ? Merci.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
DUFAYARD Michel a écrit :Putain, j'en chie pour enlever le 3ème clips interne sur les piggyback.
Le 1er cela a été, avec des outils fins de dentiste, mais le dernier est plus profond .
Des idées ? Merci.
Effectivement Michel, celui du fond est pénible à enlever.
Moi j'utilise la pointe d'un couteau (le plus pointu possible) des fois même j'affûte un peu la pointe. Il faut que le manche soit en bois.
Je mets le couteau entre le corps et le clips. Avec un maillet je tapote délicatement pour glisser la pointe entre le corps et le clips ;)
À partir de là c'est gagné. Il n'y a plus qu'à le faire basculer ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro























