Et comptez sur moi pour l'en dissuader
Mais il est libre de faire ce qu'il lui plait et je suis fondamentalement contre toutes les formes d'intégrisme
On l'excommuniera juste de la communauté et il ira chercher sa lumiere ailleurs 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ou alors, ou alors, ne serait-ce pas du "qui aime bien, châtie bien" ??? Vous m'aimeriez donc?? beaucoup??? passionnément???... 😄 😄
Cela dit, ça m'inquiète un peu, car alors vous seriez tous amoureux fous de Elricos, au vu des avanies qu'il subit ??? :| :| 😲 😲 😲 ... non, au secours, je ne veux pas être ElPhil'Os :| :| 🙂 🙂
😄 😄 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
PhilO a écrit :Pourquoi tant de haine 😢 😢 , alors que je ne faisais que relater une info qui m'avait été communiquée ??? 🙂 🙂
Ou alors, ou alors, ne serait-ce pas du "qui aime bien, châtie bien" ??? Vous m'aimeriez donc?? beaucoup??? passionnément???... 😄 😄
Cela dit, ça m'inquiète un peu, car alors vous seriez tous amoureux fous de Elricos, au vu des avanies qu'il subit ??? :| :| 😲 😲 😲 ... non, au secours, je ne veux pas être ElPhil'Os :| :| 🙂 🙂
😄 😄 😄 😄 😄
En considération de la reconnaissance due à nos glorieux anciens en ce 11/11, le tribunal de Thor stoppe les poursuites qui cependant pourront reprendre en cas de récidive.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
P..., s'agit pas d'avoir une idée de travers ici, pire que chez Pouto ou Hidalgine...
Heureusement que la discussion est encore possible, et que la culture du passé est glorifiée, et que ses leçons en sont retenues .... contrairement à certains autres milieux 😉 😉
Maudite soit la guerre...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
PhilO a écrit :Bon alors soyons clair :
1/ je n'ai pas dit "je veux absolument mettre un pot Ktbeurk sur ma sublissime Husky"
2/ j'ai évoqué un montage qui "aurait" été réalisé à l'époque par un ou quelques coureurs de chemins, et, apparemment avantageusement selon ma source ex-(semi)officiel SWM (ou quelquechose d'approchant) et usager HVA AE (un saint homme donc) par la suite
3/ je ne suis pas le dernier à être vacciné OSSA et HVA, et donc par essence anti-KTâche (même si j'ai eu la monstrueuse 360 dite 400 MC des années 75 ... cela dit je ne l'ai pas beaucoup conduite, incapable de gérer ce genre de brute 😲
😄 😄 😄
Ces propos seront portés au crédit du dossier du prévenu, bénéficiant comme évoqué plus haut de la clémence du tribunal.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Michel t'as proposé de fouiller sur Café Husky ou FB , il devrait pouvoir te la retrouver 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
PhilO a écrit :Ne te casses pas la tête Michel, il n'y a pas urgence ni nécessité impérative ... Si je trouve, ça me permettra le cas échéant d'envisager la transfo, mon pot étant bien pourri et enrobé dans de la fibre d'amiante et résine (donc pas du tout envie de découper le bazar), si de plus le pot Kt est un peu plus silencieux, ce serait tout bénèf. ;)
Ne te casses pas la tête , c'est un mot que je ne connais pas ! 🤬 🤬 🤬
i.pinimg.com/originals/62/f1/06/62f106238a...
Kevin Hutchinson (USA) me semble t'il !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Mais, tu aurais au moins pu :
1/ donner l’origine exaxte, millesime, no de série, prix, rechercher des occaz sur les différents marchés …
2/ produire la fiche technique avec les avantages et inconvénients, gains sur telle ou telle plage de régime, bilan sonore en dB et en ressenti …
????????????????????????????????
Mes remarques :
C’est assez moche, pas period-correct un tel pot lowboy, et pas accordé au design général de la moto
Par ailleurs, ta photo me suscite de grosses interrogations :
1/ On dirait vraiment un pot moderne :/
2/ mon vendeur faisait référence (sauf erreur de compréhension de ma part) d’une adaptation faite à l’époque, ou dans les années suivantes, par des coureurs en France, donc en 88/89 voir 90 (la mienne étant une CG 90, mais s’agissant des reliquats de la Sima qui dataient de 88)
3/ les 300 et 350 Ktm avait un pot haut « Classic », à gauche ( le cône/contre cône) jusqu’à 88/89 ; ensuite le pot est devenu lowboy, mais à droite, donc tout l’inverse de l’Husky présentée 😲 😲
Conclusion :
Je ne pense pas qu’il s’agisse de ce fameux pot Ktm objet de mes interrogations
Au vu du look du produit, je verrai bien plutôt un pot de 350 GS 88 (voir les fiches du GV) … si qqun en avait un , même en mauvais état, ne serait-ce que poutester la possibilité d’adaptation
(Ps : pour les ayatollahs Poireaumen’ei et Gathosmeini, il s’agit de curiosité intellectuelle … pour l’instant 🙂 😉 😉 🤭 :D
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Oui Phil c'est pas le bon qui etait un 300 ou 350 86/90 , a préciser
Michel tu es excommunié 😄
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
PhilO a écrit :Bravo Michel????
Mais, tu aurais au moins pu :
1/ donner l’origine exaxte, millesime, no de série, prix, rechercher des occaz sur les différents marchés …
2/ produire la fiche technique avec les avantages et inconvénients, gains sur telle ou telle plage de régime, bilan sonore en dB et en ressenti …
????????????????????????????????
Mes remarques :
C’est assez moche, pas period-correct un tel pot lowboy, et pas accordé au design général de la moto
Par ailleurs, ta photo me suscite de grosses interrogations :
1/ On dirait vraiment un pot moderne :/
2/ mon vendeur faisait référence (sauf erreur de compréhension de ma part) d’une adaptation faite à l’époque, ou dans les années suivantes, par des coureurs en France, donc en 88/89 voir 90 (la mienne étant une CG 90, mais s’agissant des reliquats de la Sima qui dataient de 88)
3/ les 300 et 350 Ktm avait un pot haut « Classic », à gauche ( le cône/contre cône) jusqu’à 88/89 ; ensuite le pot est devenu lowboy, mais à droite, donc tout l’inverse de l’Husky présentée 😲 😲
Conclusion :
Je ne pense pas qu’il s’agisse de ce fameux pot Ktm objet de mes interrogations
Au vu du look du produit, je verrai bien plutôt un pot de 350 GS 88 (voir les fiches du GV) … si qqun en avait un , même en mauvais état, ne serait-ce que poutester la possibilité d’adaptation
(Ps : pour les ayatollahs Poireaumen’ei et Gathosmeini, il s’agit de curiosité intellectuelle … pour l’instant 🙂 😉 😉 🤭 :D
Tsss, sur la photo , ce qui n'est pas périod correct avec la fourche moderne , le GB AV, le pot , le silencieux , les cales pieds larges, le frein à disque , et la plaque phare c'est la selle, les caches latéraux et le réservoir !!! 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Conclusion bis : elle est quand même particulièrement moche 😢 😭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Et une petite photo d'époque pour illustrer (bon, ok, on le voit pas trop 🙄 ), et de plus, démontrer qu'à l'époque, les tenues, aussi, étaient quand même plus classe (classiques??) qu'aujourd'hui 😉😉
... voilà, c'étais pour la "réflexion du vieux con du jour" 🤭🤭 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Mais historiquement pas raccord car période 81/82 :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
PhilO a écrit :En termes de plaque-phare, il n'y en a qu'une correcte et acceptable (et je ne tolère pas que l'on discute mon bon goût ... c'est quand même ma culture et mon métier 😎 😎 😉 😉 ) : la Elba 1 noire
Et une petite photo d'époque pour illustrer (bon, ok, on le voit pas trop 🙄 ), et de plus, démontrer qu'à l'époque, les tenues, aussi, étaient quand même plus classe (classiques??) qu'aujourd'hui 😉😉
... voilà, c'étais pour la "réflexion du vieux con du jour" 🤭🤭 😄 😄 😄
Je me meurs ! Le pantalon O'Neal, que je posséde toujours.
Les bottes blanches, Hi-Point ou Alpinestars, sachant que le second fabriquait pour le premier?
Quelle clââsse !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor





