Moto Starter H d'Or 84, tiens Bruno Losito...
Gadiou Motos H d'OR 83
A noter le nom de Guy Bayle, serait-ce le père de JMB ? Après celui de Musquin, de Simpson... Z'avaient bon goût leurs paters 👍 A noter aussi E Auzemery, tiens tiens...
Öhlins, c'est pas HVA, mais presque...
Une pub Champion et Yamaha, c'est pas HVA, mais la photo dit le contraire 😄 😄 😄 Merci Francis 😉
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :''échangerai bien pantalon hp 34 pour un 36''
Désolé Dirt Bike (en relation avec la concess' Dirt Bike de la région Parisienne, dans les années 80 ? Ou celle de Grasse ?), j'ai un 36 (Team Husqvarna) et un 38 (le HP Jaune et Bleu), mais ceux sont les seuls qui m'aillent à peu près (1m87, 108 kg !!). Les autres sont des peites tailles que je garde en collec' (si un jour je maigris... 😭 😄 😄 😄 ).
Non Gman je n'ai malheuresement pas de bottes Lindstrands/HP et mon casque est un Lazer ''chromée'' bleu, avec quand même 2/3 H bien placés 😉
Merci LPZ, mais au niveau collection je preférerais avoir celles qui sont dans les garages de certains !! 😭 😭 😭
Un sac HVA et une paire de Tan Trading (des super gants Suédois très confortables et très solides)
bonsoir,nicklasson
c'est bien moi qui avait la concession hva dirt bike a paris,la faute au gros ont commandait tellement de pieces detachés
qu'il nous a demander de vendre des des motos
pour le pantalon ça me ferait plaisir de rouler hp peut-etre que 38 irait 1m93 100kg
eric
Moto(s) : 500 CR 1990 500 CR 1995
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Nicklasson a écrit :''échangerai bien pantalon hp 34 pour un 36''
Désolé Dirt Bike (en relation avec la concess' Dirt Bike de la région Parisienne, dans les années 80 ? Ou celle de Grasse ?), j'ai un 36 (Team Husqvarna) et un 38 (le HP Jaune et Bleu), mais ceux sont les seuls qui m'aillent à peu près (1m87, 108 kg !!). Les autres sont des peites tailles que je garde en collec' (si un jour je maigris... 😭 😄 😄 😄 ).
Non Gman je n'ai malheuresement pas de bottes Lindstrands/HP et mon casque est un Lazer ''chromée'' bleu, avec quand même 2/3 H bien placés 😉
Merci LPZ, mais au niveau collection je preférerais avoir celles qui sont dans les garages de certains !! 😭 😭 😭
Un sac HVA et une paire de Tan Trading (des super gants Suédois très confortables et très solides)
DIRT BIKE a écrit :
bonsoir,nicklasson
c'est bien moi qui avait la concession hva dirt bike a paris,la faute au gros ont commandait tellement de pieces detachés
qu'il nous a demander de vendre des des motos
pour le pantalon ça me ferait plaisir de rouler hp peut-etre que 38 irait 1m93 100kg
eric
En prenant connaissance de vos mensurations de petits rats d'opéra 😄 ,en rajoutant celles du frangin 1m90 108kg et les miennes 1m92 ,92kg , on peut raisonnablement penser que les HVA soient des motos d'homme 😂 !ou bien
Moto(s) : Montesas Hvas
basso bernard a écrit :les 390, il y a que ça de vrai 👍 👍
C'est vrai que c'est chouette une 3-90, alors quand il y en a 2 👍 👍 En revanche pourquoi des Öhlins GP ? Ces modèles sont apparues (je crois 😲 ) courant d'année 1980 sur les machines de GP cross. Rares étaient les pilotes a rouler avec cette année là.
Drobecq et sa 390 en 1980, champion de France et la Sima étaient importateur Öhlins pour la France à l'époque.
Gman, la 3-90 a été produites de 1977 à 1980... 😉
C'est sûr Viva , tout ça, ça fait de beaux BB. 😉
basso bernard a écrit :les 390, il y a que ça de vrai 👍 👍
Nicklasson a écrit :
C'est vrai que c'est chouette une 3-90, alors quand il y en a 2 👍 👍 En revanche pourquoi des Öhlins GP ? Ces modèles sont apparues (je crois 😲 ) courant d'année 1980 sur les machines de GP cross. Rares étaient les pilotes a rouler avec cette année là.
Drobecq et sa 390 en 1980, champion de France et la Sima étaient importateur Öhlins pour la France à l'époque.
Gman, la 3-90 a été produites de 1977 à 1980... 😉
C'est sûr Viva , tout ça, ça fait de beaux BB. 😉
bonjour Nicklasson,
j'ai mi des gp , que j'avais , et je n'avait pas ceux a bonbone separer
felicitation pour ton post, qui est passionant 👍 👍
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Un hommage à Antoine Méo 👍 , avant son départ pour la concurrence 😕 , par le biais des pubs, couvertures ou articles liés à ses 2 titres mondiaux 👍 (et Français 👍 ). Bien vu les dirigeants pour son départ 😡 😡 😡 🤬 🤬 🤬
A noter l'originalité et la recherche des gars de la pub... tous la même photo !! 😄 😄
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Voui elle me plait bien la 360 au premier plan ,; elle a de la gueule !
Beau cheptel de husky que je verrai bien dans ton hangar...tu pourrai même faire payer les visites... 😂
Vivement que cette pluie s'arrête et bientôt le 20 nov on pourra rouler.... 👍
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
amitiés
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor