HUSQVARNA HUSKY HVA
Poireaunen a écrit :Vu sur le woueb Facemachin Métatruc
Dans les années 70-80 existaient les sabots HVA
Une HVA c'est fait pour rouler, pas pour marcher 🤬 ...
...à moins qu'elle ne démarre pas 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
T'as honte de dire facebook? Tu trouves des noms à la gomme pour pas qu'on te soupçonne d'y aller!🤭🤭
Ils pourraient vendre leurs groles déjà pourries de fausse terre pour pas salir la moquette! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Alain 37 a écrit :
Ce sont des chaussures pour kicker, peut-être ? 😉 🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
kicker? Pourquoi? 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Alain 37 a écrit :
On parle, on parle...et la 390 n'avance pas , à Tours.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien a écrit :kicker? Pourquoi? 🙂
Surtout, compte tenu de la qualité suédoise, pas besoin pour les avertis de kicker longtemps avant que l'engin s'anime. 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Quelqu'un aurait il les réf des 2 petites cages à aiguilles sur les moteurs 240-430-500 à partir de 82 ?
Il s'agit du roulement sur l'axe du kick et celui sur le pignon intermédiaire entre kick et embrayage. Merki.
Il s'agit du roulement sur l'axe du kick et celui sur le pignon intermédiaire entre kick et embrayage. Merki.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Cotes 20*16,1*9,66 correspondant aux cotes 20*16*10 d'après 123 roulement.
Info validée puisque pièces montées.
Qui est la personne à droite de Marcel Seurat ?
Photo vue sur Facemétatruc, qui me dit quelque chose... 🤔 :/
Tiens, en passant...
Photo vue sur Facemétatruc, qui me dit quelque chose... 🤔 :/
Tiens, en passant...
Poireaunen a écrit :Cotes 20*16,1*9,66 correspondant aux cotes 20*16*10 d'après 123 roulement.
Ok . Et pour l'autre roulement ?
Oui, c'est cela , il y en a 2 différents.
2 repères différents mais une même référence de pièce.
C'est bien ce qu'il me semblait, j'suis trop con ! 🙂