Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
cagiva42 a écrit :Efficace ??? Avec un trou aussi petit le débit d'air me parait extrêmement réduit et un seul trou ne permet pas vraiment de créer une circulation d'air pour refroidir l'allumage. D'après la photo du carter de J Martens, on voit bien que l'axe d'une durite arrive sur la périphérie du carter et l'axe de l'autre durite est également positionné de sorte à ce que l'air poussé par le rotor ressorte . Les trous ne sont donc pas perpendiculaires au carter mais inclinés pour favoriser le flux d'air.
Vers le milieu des années 80 maxi j'ai vu des volants de 510 avec des perçages plus ou moins tangentiels faits par Claude Valleix, futur mécanicien et suiveur de Peter.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
Poireaunen a écrit :Faire un p'tit tour dans les bois pendant que Tony Bou n'y est pas !
360 TL ?? réduction de cylindrée ??
Regrets éternels! 😢
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
bourgogne moto verte a écrit :Peut-être plus pour équilibrer le volant non ?
Que nenni dans le cas présent. Efficacité du truc ?
Poireaunen a écrit :Toutes les ventilations ne débouchaient pas dans le boîtier de filtre à air (ci-dessous pour une enduro).
On trouvait des durits courtes, obstruées par de la mousse ( 🤔 🤔 :/)
...vero,tubi corti,chiusi dalla schiuma a cellule aperte...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Une nouvelle année qui passe, mais le passé nous apporte toujours du nouveau, et sans passéisme nous porte à nous renouveler et à faire survivre nos glorieux aînés…
????????
Amen
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
www.facebook.com/674190831/videos/10157222...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1978 390 wr 1980