HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 132 133 134 Suivant >>
<< Préc. 133 Suivant >>
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 21-11-2011, à 22:18

Poireaunen a écrit :

Le canari porte une sacoche Hallman, Hallman est l inventeur de la poignée  de gaz du même nom, la poignée était montée  sur les HVA, donc quelque part le canari en pince pour les produits suédois !
Puissant, non ?!
Yeeeess !  👍 

Nicklasson a écrit :


Y'a pas des Öhlins GP sur la Petite Endureuse 😲 

Le Canari a écrit :


bin si pourquoi ??  🤔 
j ai pas le droit
le canari


Oh que si ! 😉 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 21-11-2011, à 22:49

Gman a écrit :

merci Nick ca me cible  mieux l'epoque 85/90
🤭


De rien, mais photos déjà passé de l'Ecureuil et du Grand dans les pages précédentes, ainsi que l'indication de Thor ex Hallman racing. En fait Torsten veut dire en vieux Scandinave ''fils de Thor'' (dieu du tonnerre) - explication donnée par TH dans son livre Mr. Motocross -
Une autre légende équipé par Thor : Sven-Erik Jönsson, GLC 93, Husqvarna 360 WR... 1er 👍 
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-11-2011, à 22:50
salut gatos   !!
ouaip tu aurais perdu  un ohlins   😕  😕  😕  😕 
dit il compare quand meme pas   ohlins  a HVpouaaaaaaaaaaaaaah    le nick   😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
78 ans2020 messages
Posté le 21-11-2011, à 22:57
bonsoir,
une photo de dimitar
Husqvarna Husky HVA

gp d espagne 1981

ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 21-11-2011, à 23:01
''dit il compare quand meme pas   ohlins  a HVpouaaaaaaaaaaaaaah    le nick ''

 
'Roulait pas bridé en tout cas... et tant mieux pour ses idées 😉  😉 , sinon on en serait peut être encore à des amortos pas reconditionnables 😲 
Husqvarna Husky HVA
Kent Öhlin

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 21-11-2011, à 23:05
Merci Kappa 👍 
Le Bulgare Dimitar Rangelov
Husqvarna Husky HVA
250 GP 81

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-11-2011, à 23:06
bah tu vois vous etes  toujours entrain de dire  que les jap copient  , la preuve que non   😄 
 😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
78 ans2020 messages
Posté le 21-11-2011, à 23:11

Nicklasson a écrit :

Merci Kappa 👍 
Le Bulgare Dimitar Rangelov

Husqvarna Husky HVA
250 GP 81

bonsoir,
c est  au gp d autriche cette photo???belle bagarre avec kees

ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 21-11-2011, à 23:14
Oui GP d'Autriche et grosse bagarre avec VDV que l'on voit derrière 😉
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
78 ans2020 messages
Posté le 21-11-2011, à 23:20
le site de dimitar



www.offroad-bulgaria.com/showthre...
traduction because no bulgarian
si par hasard tu possedes des photos de mike guerra
merci et couchez vous pas trop tard  😄  😄 
cordialement 😴  😴 

ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 22-11-2011, à 08:10
Mike Guerra (photos déjà passées pour la plupart dans les pages précédentes, mais comme Kappa 420 est un p'tit nouveau 😉 ...)
Husqvarna Husky HVA
GP '82, avec Jo Martens sur la Yam derrière
Husqvarna Husky HVA
GP '81
Husqvarna Husky HVA
GP d'Autriche '81

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-11-2011, à 13:44

Nicklasson a écrit :

''pour ma XR79 les GP derriere c'est du luxe ''


Et puis pas vraiment raccord avec l'année  😕


pourquoi les ohlins  avec bonbonnes inetgrées  sont apparus  en 78  😀
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 22-11-2011, à 15:55
je ne saisis pas ta réponse . Tu parles des pilotes pro ?

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 22-11-2011, à 16:08

Nicklasson a écrit :

''pour ma XR79 les GP derriere c'est du luxe ''


Et puis pas vraiment raccord avec l'année  😕

Le Canari a écrit :


pourquoi les ohlins  avec bonbonnes inetgrées  sont apparus  en 78  😀
le canari


T'es sûr de ça ? Je sais que Carla en utilisait au Touquet 79 et toute l'année en GP, ainsi que les Suz' d'usines (je crois), même Guennady Moiseev, le 1er Wolrd Champ Öhlins en 78 n'en avait pas en 79, et encore moins en 78 !!
La Sima, qui importait Öhlins en 1980, ne faisait pas rouler ses pilotes avec les GP mais avec les Ö à bonbonnes séparées, sauf Patrick Fura qui était pilote ''d'usine'' et qques essais, fait par ex. sur la croisière verte avec Marc Moralès. Patrick Drobecq, champion de France d'enduro ne roulait pas en Ö GP !! Les GP ont été monté en série sur les Husky en 81 (et encore pas toutes, faut bien finir les stocks !!) et sur les KT en option (je crois).
Si tu as + d'infos, ou des membres (et des visiteurs 🙂 ) du GV, faut pas hésiter...
Husqvarna Husky HVA
Patrick Drobecq en 1980
Husqvarna Husky HVA
Marc Moralès sur la croisière verte 1980
Husqvarna Husky HVA
Carla en GP '78 n'avait pas de Öhlins GP

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 22-11-2011, à 16:32

Moto(s) :
<< Préc. 132 133 134 Suivant >>
<< Préc. 133 Suivant >>
136 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 130 invités et 90 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
136 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 130 invités et 90 Robots d'exploration.
136 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 130 invités et 90 Robots d'exploration.