HUSQVARNA HUSKY HVA
Poireaunen a écrit :Le canari porte une sacoche Hallman, Hallman est l inventeur de la poignée de gaz du même nom, la poignée était montée sur les HVA, donc quelque part le canari en pince pour les produits suédois !
Puissant, non ?!
Yeeeess ! 👍
Nicklasson a écrit :
Y'a pas des Öhlins GP sur la Petite Endureuse 😲
Le Canari a écrit :
bin si pourquoi ?? 🤔
j ai pas le droit
le canari
Oh que si ! 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Gman a écrit :merci Nick ca me cible mieux l'epoque 85/90
🤭
De rien, mais photos déjà passé de l'Ecureuil et du Grand dans les pages précédentes, ainsi que l'indication de Thor ex Hallman racing. En fait Torsten veut dire en vieux Scandinave ''fils de Thor'' (dieu du tonnerre) - explication donnée par TH dans son livre Mr. Motocross -
Une autre légende équipé par Thor : Sven-Erik Jönsson, GLC 93, Husqvarna 360 WR... 1er 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
salut gatos !!
ouaip tu aurais perdu un ohlins 😕 😕 😕 😕
dit il compare quand meme pas ohlins a HVpouaaaaaaaaaaaaaah le nick 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
ouaip tu aurais perdu un ohlins 😕 😕 😕 😕
dit il compare quand meme pas ohlins a HVpouaaaaaaaaaaaaaah le nick 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
''dit il compare quand meme pas ohlins a HVpouaaaaaaaaaaaaaah le nick ''
'Roulait pas bridé en tout cas... et tant mieux pour ses idées 😉 😉 , sinon on en serait peut être encore à des amortos pas reconditionnables 😲 Kent Öhlin
'Roulait pas bridé en tout cas... et tant mieux pour ses idées 😉 😉 , sinon on en serait peut être encore à des amortos pas reconditionnables 😲 Kent Öhlin
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
bah tu vois vous etes toujours entrain de dire que les jap copient , la preuve que non 😄
😄 😄 😄 😄 😄
le canari
😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Nicklasson a écrit :Merci Kappa 👍
250 GP 81
Le Bulgare Dimitar Rangelov
bonsoir,
c est au gp d autriche cette photo???belle bagarre avec kees
ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
le site de dimitar
www.offroad-bulgaria.com/showthre...
traduction because no bulgarian
si par hasard tu possedes des photos de mike guerra
merci et couchez vous pas trop tard 😄 😄
cordialement 😴 😴
www.offroad-bulgaria.com/showthre...
traduction because no bulgarian
si par hasard tu possedes des photos de mike guerra
merci et couchez vous pas trop tard 😄 😄
cordialement 😴 😴
ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
Mike Guerra (photos déjà passées pour la plupart dans les pages précédentes, mais comme Kappa 420 est un p'tit nouveau 😉 ...)
GP '82, avec Jo Martens sur la Yam derrière
GP '81
GP d'Autriche '81
GP '82, avec Jo Martens sur la Yam derrière
GP '81
GP d'Autriche '81
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :''pour ma XR79 les GP derriere c'est du luxe ''
Et puis pas vraiment raccord avec l'année 😕
pourquoi les ohlins avec bonbonnes inetgrées sont apparus en 78 😀
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
je ne saisis pas ta réponse . Tu parles des pilotes pro ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Nicklasson a écrit :''pour ma XR79 les GP derriere c'est du luxe ''
Et puis pas vraiment raccord avec l'année 😕
Le Canari a écrit :
pourquoi les ohlins avec bonbonnes inetgrées sont apparus en 78 😀
le canari
T'es sûr de ça ? Je sais que Carla en utilisait au Touquet 79 et toute l'année en GP, ainsi que les Suz' d'usines (je crois), même Guennady Moiseev, le 1er Wolrd Champ Öhlins en 78 n'en avait pas en 79, et encore moins en 78 !!
La Sima, qui importait Öhlins en 1980, ne faisait pas rouler ses pilotes avec les GP mais avec les Ö à bonbonnes séparées, sauf Patrick Fura qui était pilote ''d'usine'' et qques essais, fait par ex. sur la croisière verte avec Marc Moralès. Patrick Drobecq, champion de France d'enduro ne roulait pas en Ö GP !! Les GP ont été monté en série sur les Husky en 81 (et encore pas toutes, faut bien finir les stocks !!) et sur les KT en option (je crois).
Si tu as + d'infos, ou des membres (et des visiteurs 🙂 ) du GV, faut pas hésiter...
Patrick Drobecq en 1980
Marc Moralès sur la croisière verte 1980
Carla en GP '78 n'avait pas de Öhlins GP
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) :













