Deja publié?

Surement la 510 HVA 89 d'un pilote italien d’après les sponsors et les plastiques UTAH
Tullio PELLEGRINELLI sur la 250 WR 1989:

Kit déco made in Italia
Surement la 510 HVA 89 d'un pilote italien d’après les sponsors et les plastiques UTAH

...si,era la moto di Sergio Calvi...
Merci HUSKY64
traduction: Oui c'est la moto de Sergio CALVI
texte illustrant la photo de la revue MOTOCICLISMO:
Depuis l'achat par CAGIVA la HUSQVARNA 510 est maintenant complétement réalisée dans l'usine de VARESE avec des matériaux italiens.
Celle ci est la moto de CALVI en réalité semblable à la moto de série, en tout cas pour le cadre et le moteur tandis que la suprastructure reçoit une nouvelle coloration.
Le moteur varie dans le nombre de rapport de la boîte de vitesse qui de 6 passent à 5, dans la position de la pompe à eau placée sur la culasse plutôt que sur le carter moteur.
La distribution reste un simple arbre à cames avec 4 soupapes pour une puissance à la roue arrière supérieure à 50 chevaux.
Un moteur avec une cylindrée augmentée à pratiquement 600cc est déjà en phase de développement avancé, et sera probablement mit en production en 1991. 

Tullio PELLEGRINELLI à Mende en 1988
www.youtube.com/watch?v=sjq46z-yb5o
...Bonjour...
...en regardant la photo, vous remarquerez plusieurs différences avec le 510 '89B standard...
...Fourche WP, mono Ohlins...les radiateurs devraient être ceux de la 2T, les carénages ont été coupés...
...1987...SixDays Polonia...il TE510 di Thomas Gustavsson...
Jacky MARTENS HUSQVARNA 610 TC
C'est en quelle année, ça ?
Je me demande si ça n'est pas la fois où je l'ai vu rouler à Valkenswaard.
Très impressionnant !!!
celle la, je la connais et vue il y a quelques jours SUPERBE MACHINE
C'est en quelle année, ça ?
Je me demande si ça n'est pas la fois où je l'ai vu rouler à Valkenswaard.
Très impressionnant !!!
1996 sauf erreur.
Bravo Manu 👍
Top le Lyta 1 , si il etait sur le 360 c que c peut-etre un ex-pro model
C quelle année stp ? 68 69 70
Celui de SMQ s'est vendu 200000$
TEAM HUSKY ITALIA 1988