HUSQVARNA HUSKY HVA
😍 J'suis à peu près sûr qu'il y en a qui vont dire qu'à cette époque, les HVA 4t étaient basses parce que leur moteur était lourd! 🤭 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J’voud’mande de vous taire !!!😤
🤭🤣
🤭🤣
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
bourgogne moto verte a écrit :
Sublime !
Mais y'avait encore + BO en Suède a cette époque , les ancetres des Monark pour ne pas les citer ici
J'aimerai bien l'avoir sous les yeux dans le salon ou aller me promener avec
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Ils nous ont régalé ces deux là! merci à eux..trente ans après ont en parle encore quasi tous les jours !!
Je suis pas un grand connaisseur mais d'après le style Pidoux devant et Peter derrière.
Je suis pas un grand connaisseur mais d'après le style Pidoux devant et Peter derrière.
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Oh que oui !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
A supposer que cette photo est été prise lors des ISDT de 1973 USA, le n° 278 serait le dénommé Lennart Johansson en classe 500. J'adore ce bouquin des ISDT 73", "The olympics Of Motorcycling", ça fait 50 ans cette année que je le feuillette régulièrement et il ne change pas d'aspect grâce à sa magnifique reliure brochée. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
👍 👍 👍
Moto(s) : hva