Désolé nous ne comprenons rien au Cut-up. 😔 (Porte-parole de CQNCR)
C' est quoi , un vieux jouet ? Un des touts premiers flipper pour intellectuel ? 😅
Ça peut nous facilité la lecture effectivement. Je m'étais arrêté au déchiffrage des hiéroglyphes
Je vois , t'es un descendent ( a ne pas confondre avec des sans dents ! 😕) de Champolion 😉
Tu peux me mettre cela au clair 🤭
Pour Blek
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enigma_(machine)
😀
O.M
un peu hors sujet sans l'etre, j'ai essayé ce week les ajp avec ancien bloc hva, des annees 2008/2009, ben franchement ça va bien le 510 envoie severe tout en restant utilisable.. (l'effet injection?) .et il y a aussi un 310 issu du 250
A part voir des HVA ici
Suédoises Italiennes Allemandes ou Autrichiennes
Si tu vois c que je v dire
Peut-être sur le post 510
🤔
Très simple et efficace 👍
😀
O.M
Les HUSQVARNA 510 TE engagées au ISDE 89
Simon SCHRAM (NL)
Laurence SPENCE (IRL) 510 HUSQVARNA isde 89 Allemagne
Ça peut nous facilité la lecture effectivement. Je m'étais arrêté au déchiffrage des hiéroglyphes
Je vois , t'es un descendent ( a ne pas confondre avec des sans dents ! 😕) de Champolion 😉
Tu peux me mettre cela au clair 🤭
Pour Blek
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enigma_(machine)
😀
O.M
J' étais passé à côté de ta réponse ! 👍 Merci pour ces infos trés intéressantes . Aprés avoir lu et enregistré tout cela je me sent moins con , même si j' avoue avoir un peu mal à la tête . Je suis loin d' avoir 5 G dans mon cerveau ! 😅
1989 ! 👍 😛
www.youtube.com/watch?v=zroDpXBT0sI
Je suis loin d' avoir 5 G dans mon cerveau
La 5G est plus rapide mais ne rends pas plus intelligent 😉
Il suffit de voir une partie de notre " descendance " ... 🤮 😡
Imagine une serrure de WC sur le principe de l'Enigma !! il est préférable d'acheter des couches 😉 🤣 🤣
😀
O.M
A 2G j’suis déjà en vrac 😂
Restons Français, nous avions la Myosotis avec laquelle j'ai travaillé lors de mon service militaire...
...Et aujourd'hui je me contente de 3G 😄
Je suis loin d' avoir 5 G dans mon cerveau
La 5G est plus rapide mais ne rends pas plus intelligent 😉
Il suffit de voir une partie de notre " descendance " ... 🤮 😡
Imagine une serrure de WC sur le principe de l'Enigma !! il est préférable d'acheter des couches 😉 🤣 🤣
😀
O.M
Le mieux , c' est avec reconnaissance digitale ! On présente son gland et ça souvre tout seul !!! 😅
le gland c'est dépassé, on en est à la reconnaissance fessiale. 😉
nous avions la Myosotis
Ça se soigne cette " maladie " 😉 😁
on en est à la reconnaissance fessiale.
L'été ça va , mais l’hiver sur la neige c'est pas glop , glop 😕
😀
O.M