HUSQVARNA HUSKY HVA
Jeumsouvien a écrit :
Le Bell, les bottes Scott, les gros optiques (Cibié ?), le réservoir (mince, la marque m'échappe 😕 ), le garde-boue avant coupé dans sa partie arrière et peint en noir pour éviter les reflets.
La chambre à air à la ceinture... .
Les grandes heures de la Baja 1000, fin des années 70 ou plus précisément celles des articles lus et relus dans Moto Verte. 😍
PS: la marque du réservoir m'est revenue: Don Vesco !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Les optique US, c'est KC HiLites.
Four Stroke Husky Fan
El Pisadoo a écrit :Les optique US, c'est KC HiLites.
Je ne connaissais pas.
Merci Monsieur Pisadoo.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
Poireaunen a écrit :
Je ne connaissais pas.
Merci Monsieur Pisadoo.
Les allumages pour fournir , ce sont des Motoplats ou Sem rebobinés , ou autres ?
Ceux qui écrivent Huskvarna comme ça sont des frustrés du Q! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
BleK le Roc a écrit :Les allumages pour fournir , ce sont des Motoplats ou Sem rebobinés , ou autres ?
Si la question m'est adressée, la réponse est : "je n'en sais rien".
Probable qu'un ancien de la SIMA connaisse ce genre de détail.
Poireaunen a écrit :
Je ne connaissais pas.
Merci Monsieur Pisadoo.
BleK le Roc a écrit :
Les allumages pour fournir , ce sont des Motoplats ou Sem rebobinés , ou autres ?
Bonjour,
au musée HUSQVARNA en suède il y ce système à coté d'une 420 AE 81: c'est un rotor supplémentaire avec un stator dans un carter plus grand, le même système que les DUCATI Energia monté dans les années 2000 sur les japonaises homologuées type ATM, KX, YZ et certaines TM
Four Stroke Husky Fan
Merci pour l' info ! 👍
je serais curieux de savoir la puissance que crachait ce montage . Pour le Formule top , j' avais ça sur un Yam 250 WRZ de 97 : 180 Watts avec une ampoule H4 de 130 Watts . Trés éfficace et fiable !
je serais curieux de savoir la puissance que crachait ce montage . Pour le Formule top , j' avais ça sur un Yam 250 WRZ de 97 : 180 Watts avec une ampoule H4 de 130 Watts . Trés éfficace et fiable !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
2 semaines plus tard...
Poireaunen, peux tu developper quelques informations sur ta derniere photo?
Qui est le pilote?
Es-ce une épreuve particulière?
La déco de la moto est elle en rapport avec une quelconque équipe??
Merci
Qui est le pilote?
Es-ce une épreuve particulière?
La déco de la moto est elle en rapport avec une quelconque équipe??
Merci
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"