Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
j'suis sûr qu'il y en a qui auront d'autres explications 😉 😉 🤭
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Je ne te remercie pas, en revanche Patrick, pour ta façon de pourrir à ton tour ce superbe (duplicata 😄 ) post avec tes Krosse Teutonne Machine !! 🤬 Je vais allé faire un tour sur Kekette Très Molle Addict pour me venger 😄 😄 😄
En parlant du Touquet, le 1er vainqueur, en 75, Jacky Vernier sur la 3-90 en 1980
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : Montesas Hvas
Jean Philippe a écrit :la ktm a trop d'avance et s'arrête pour pas saper le moral des troupes ? 😄 😄 😄
j'suis sûr qu'il y en a qui auront d'autres explications 😉 😉 🤭
Ha ça me rappelle de fameux souvenir ce Touquet 79 , ou je roulais avec un DTMX 125 , et cette fameuse ligne droite de 8 km à l'époque , et cette haie d'honneur sur la plage dans le dernier tour , véridique ,les spectateurs de chaque coté qui nous encouragaient , un couloir de 4 metres ! impensable de nos jours , et cette pelletée de sable envoyée par Carla lui méme dans cette méme ligne droite , il m'est passé 2 métres à coté mais au moins avec presque le double de km/h , moi à 80km , j'ai plus rien vu pendant les 200 métres qui ont suivi , les yeux explosés 😂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
le pilote de la grosse je me rappelle plus :/
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Nicklasson a écrit :Merci Angel et Jean-Philippe pour vos photos 👍 , on dirait qu'un vent nouveau souffle sur ce post 😀
Je ne te remercie pas, en revanche Patrick, pour ta façon de pourrir à ton tour ce superbe (duplicata 😄 ) post avec tes Krosse Teutonne Machine !! 🤬 Je vais allé faire un tour sur Kekette Très Molle Addict pour me venger 😄 😄 😄
En parlant du Touquet, le 1er vainqueur, en 75, Jacky Vernier sur la 3-90 en 1980
bon alors je retire et vous laisse avec vos euhhhh motos.....je ne voudrais pas offusquer la sensibilité des HVeistes, chacun ses perversions hein et...je me retire sur la pointe des crampons..... 😉 😄 et pour me faire pardonner!!!
qu'après on n'ailles pas me dire que je fais pas un enorme effort hein!!! non, n'allez pas le dire!!! 🤬
mon pote Planplan à Aubusson!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
On continue avec un p'tit gars qui a fait 2/3 trucs : Stéphane Peterhansel en fin 2003 pour l'essai des Husky 2004
250 TE 04
PS : J'savais qu'il me manqué un pilote Yam : Mingels 🤬 🤬
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :Merci Patrick, pour ce retour à la normal. Et pour tout dire je suis surpris que tu sois autant rempli de gentillesse, et de mansuétude. Aussi point de vengeance de ma part et je me permettrais même de t'inviter à boire une bonne binouse à la première occasion 🤭
250 TE 04
On continue avec un p'tit gars qui a fait 2/3 trucs : Stéphane Peterhansel en fin 2003 pour l'essai des Husky 2004
PS : J'savais qu'il me manqué un pilote Yam : Mingels 🤬 🤬
J'avais pas vu ta réponse Nick!! fana pour la binouze à l'occase..... 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Pi T'façons, Kolossal Teutonne Machineuh!!! ach so!!! 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau

















