HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 139 140 141 Suivant >>
<< Préc. 140 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 28-11-2011, à 20:34
non mais y'm cherche le Yves là!!!! ta ouare ta djeule sur KTMaddict quand tu va ram'ner ta fraise..... 😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans325325 messages 417417 images
Posté le 28-11-2011, à 20:47
la ktm a trop d'avance et s'arrête pour pas saper le moral des troupes ?  😄  😄  😄 
j'suis sûr qu'il y en a qui auront d'autres explications   😉  😉  🤭
Husqvarna Husky HVA

http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 28-11-2011, à 21:29
Merci Angel et Jean-Philippe pour vos photos 👍 , on dirait qu'un vent nouveau souffle sur ce post 😀
Je ne te remercie pas, en revanche Patrick, pour ta façon de pourrir à ton tour ce superbe (duplicata 😄 ) post avec tes Krosse Teutonne Machine !! 🤬 Je vais allé faire un tour sur Kekette Très Molle Addict pour me venger 😄  😄  😄 
En parlant du Touquet, le 1er vainqueur, en 75, Jacky Vernier sur la 3-90 en 1980
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
67 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 28-11-2011, à 22:04
Ayé j'ai du mal des kt chez eux 😂  😂  mais je suis vite parti de peur ils répondent  😂 

Moto(s) : Montesas Hvas
66 ans63506350 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 28-11-2011, à 22:19

Jean Philippe a écrit :

la ktm a trop d'avance et s'arrête pour pas saper le moral des troupes ?  😄  😄  😄 
j'suis sûr qu'il y en a qui auront d'autres explications   😉  😉  🤭

Husqvarna Husky HVA

Ha ça me rappelle de fameux souvenir ce Touquet 79 , ou je roulais avec un DTMX 125 , et cette fameuse ligne droite de 8 km à l'époque , et cette haie d'honneur sur la plage dans le dernier tour , véridique ,les spectateurs de chaque coté qui nous encouragaient , un couloir de 4 metres ! impensable de nos jours , et cette pelletée de sable envoyée par Carla lui méme dans cette méme  ligne droite , il m'est passé 2 métres à coté mais au moins avec presque le double de km/h , moi à 80km , j'ai plus rien vu pendant les 200 métres qui ont suivi , les yeux explosés  😂 

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
63 ans325325 messages 417417 images
Posté le 28-11-2011, à 22:27
j'ai bien une dtmx prise dans un tourbillon d'air au passage de sa grande soeur  😄 
le pilote de la grosse je me rappelle plus :/
Husqvarna Husky HVA

http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
63 ans325325 messages 417417 images
Posté le 28-11-2011, à 22:30
mais pour pas gacher le post , retour aux hva !
un très bon pilote toujours à l'attaque  👍 
Husqvarna Husky HVA

http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
66 ans63506350 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 28-11-2011, à 22:42
Moi j'aurai dis Mingels Jean Paul

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 28-11-2011, à 22:46

Nicklasson a écrit :

Merci Angel et Jean-Philippe pour vos photos 👍 , on dirait qu'un vent nouveau souffle sur ce post 😀
Je ne te remercie pas, en revanche Patrick, pour ta façon de pourrir à ton tour ce superbe (duplicata 😄 ) post avec tes Krosse Teutonne Machine !! 🤬 Je vais allé faire un tour sur Kekette Très Molle Addict pour me venger 😄  😄  😄 
En parlant du Touquet, le 1er vainqueur, en 75, Jacky Vernier sur la 3-90 en 1980

Husqvarna Husky HVA

bon alors je retire et vous laisse avec vos euhhhh motos.....je ne voudrais pas offusquer la sensibilité des HVeistes, chacun ses perversions hein et...je me retire sur la pointe des crampons.....     😉  😄  et pour me faire pardonner!!!
qu'après on n'ailles pas me dire que je fais pas un enorme effort hein!!! non, n'allez pas le dire!!! 🤬 
mon pote Planplan à Aubusson!!!
Husqvarna Husky HVA

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 29-11-2011, à 08:00
Merci Patrick, pour ce retour à la normal. Et pour tout dire je suis surpris que tu sois autant rempli de gentillesse, et de mansuétude. Aussi point de vengeance de ma part et je me permettrais même de t'inviter à boire une bonne binouse à la première occasion 🤭

On continue avec un p'tit gars qui a fait 2/3 trucs : Stéphane Peterhansel en fin 2003 pour l'essai des Husky 2004
Husqvarna Husky HVA
250 TE 04
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA



PS : J'savais qu'il me manqué un pilote Yam : Mingels 🤬  🤬 

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 29-11-2011, à 18:50
Poireanen tu paralis de Kent HoWerton le voilou époque Husky
Husqvarna Husky HVA
'76
Husqvarna Husky HVA
'76
Husqvarna Husky HVA
'75

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 29-11-2011, à 19:00
Un nouveau concept la 650 Strada...
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 29-11-2011, à 19:32

Nicklasson a écrit :

Merci Patrick, pour ce retour à la normal. Et pour tout dire je suis surpris que tu sois autant rempli de gentillesse, et de mansuétude. Aussi point de vengeance de ma part et je me permettrais même de t'inviter à boire une bonne binouse à la première occasion 🤭

On continue avec un p'tit gars qui a fait 2/3 trucs : Stéphane Peterhansel en fin 2003 pour l'essai des Husky 2004

Husqvarna Husky HVA
250 TE 04
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA



PS : J'savais qu'il me manqué un pilote Yam : Mingels 🤬  🤬 

J'avais pas vu ta réponse Nick!! fana pour la binouze à l'occase..... 👍 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 29-11-2011, à 21:57
Thomas Schneider (D), Soucy -89-, 1985
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 29-11-2011, à 22:18
faire la gu......??? c'est quoi ça??? tu sais, je pense qu'il m'en faut plus que ça.... 😉 
Pi T'façons, Kolossal Teutonne Machineuh!!!  ach so!!! 👍 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
<< Préc. 139 140 141 Suivant >>
<< Préc. 140 Suivant >>
112 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 105 invités et 108 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 105 invités et 108 Robots d'exploration.
112 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 105 invités et 108 Robots d'exploration.