HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 161 162 163 Suivant >>
<< Préc. 162 Suivant >>
43784378 messages 3333 images
Posté le 15-01-2012, à 16:02
Ce qui aurait été drôle, c'est que Despres se replante dans un autre bourbier et que Goncalvès arrive derrière, pour voir ce qu'il aurait fait ce coup là .... 🙂

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 15-01-2012, à 16:27
Cette histoire de bourbier est bizarre, car à première vue, Coma était passé avant sans se planter ! Goncalves non plus d'ailleurs avant de faire demi tour pour aider Despres...

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
67 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 15-01-2012, à 16:54
Me semble que Coma s'est paumé juste avant le bourbier,si j'ai tout compris le Holtz

Moto(s) : Montesas Hvas
43784378 messages 3333 images
Posté le 15-01-2012, à 16:58
Il parait que le bourbier se forme avec les rejets des egouts des villes environnantes:
- Le bourbier de ses villes, donc ! 😎 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 15-01-2012, à 17:10
Moi, ça me rase un peu cette histoire  de bourbier. Quelle comédie !
Si DEsprès avait coupé la trace, rien ne serait arrivé.


Bourbier des villes, barbier de Séville, raser hihihi 🤭
oui, bon...
On a beau dire, le Dakar, ça marchait mieux avant !
(Beaumarchais !!) 
Et, hop, je sors, trop, c'est trop. 😎 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 15-01-2012, à 19:50
Un petit bout de SM

Guidon d'Or 1993, un peintre a piqué une moto à la SIMA disait je sait plus quel magazine, en tout cas ça envoyait du gros
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-01-2012, à 20:13

DUFAYARD Michel a écrit :

Ce qui aurait été drôle, c'est que Despres se replante dans un autre bourbier et que Goncalvès arrive derrière, pour voir ce qu'il aurait fait ce coup là .... 🙂


oui sauf qu il avait une HVA   et qu il  est  8h 10  minutes  derrière   ......  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  

le canari  😕  😕  😕

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 15-01-2012, à 21:08
Heureusement qu'il n'avait pas un Suz... j en ai pas vu beaucoup sur la liste des engagés.

Et paf sur le bec.  😉  🤭

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-01-2012, à 21:48
Heureusement qu'il n'avait pas un Suz... j en ai pas vu beaucoup sur la liste des engagés.
tu ne peux pas savoir   puisque il y en avait pas   😉  😉  alors que les reines du désert  j ai nommée  HVA   8h derrière   😄  😄  😄  😄  😄  ca fait  plus dune spéciale de  retard   , pas trop mal   pour des super motos   😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 
et paf sur le nez   😕
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 15-01-2012, à 22:03

Poireaunen a écrit :

Heureusement qu'il n'avait pas un Suz... j en ai pas vu beaucoup sur la liste des engagés.

Et paf sur le bec.  😉  🤭


Ben s'ils en ont pas pris, y doit bien y avoir une raison..... 😕  😕
Même avec 8 heures de retard, il y avait quand même un HVA à l'arrivée, alors que les Suz, z'étaient déjà hors temps au départ! 😭  😭 Même pas dans le rang, et pourtant, le rang part de ces villes!
65 ans460460 messages 152152 images
Posté le 15-01-2012, à 22:48

Paul-Etienne a écrit :

Hop, un poster MV reconstitué

Husqvarna Husky HVA

Quel souvenir à l'époque pour moi  ce poster dans moto verte, car le ptit jeune avec le sweet bleu, en train de prendre une photo c'est bibi  🙂

voila ce que ça donne coté pile a quelques fraction de seconde près

Husqvarna Husky HVA


Si j'ai bonne mémoire ca devait être une manche du championnat de france a APT dans le 84

Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 15-01-2012, à 23:38
Excellent  👍 

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-01-2012, à 00:28

Paul-Etienne a écrit :

GLC n°3, 1994  ️ 

Programme

Husqvarna Husky HVA


La moto du patron attends son heure dans le parc à Peyrat
Husqvarna Husky HVA


Le patron dans le bois de Crozat
Husqvarna Husky HVA


Bouffioux à la cascade des Jareaux :
Husqvarna Husky HVA

c est quoi le boitier doré  sur le té de fourche ??
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
65 ans89508950 messages 23042304 images
Posté le 16-01-2012, à 00:36
Amortisseur de direction Öhlins.  🙂


Comme tout matos Öhlins, ça coute un bras.

Parait que c'est stable une HVA, un rail... 🙂 😄


www.motofan.fr/accessoires/amortisseur-de-...

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 16-01-2012, à 11:21
Stable , je confirme mais comme elles atteignent des vitesses que vous ne soupconnez pas !!!  🤭  🤭  🤭  👍 

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
<< Préc. 161 162 163 Suivant >>
<< Préc. 162 Suivant >>
113 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 108 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 108 Robots d'exploration.
113 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 108 Robots d'exploration.