HUSQVARNA HUSKY HVA
Ce qui aurait été drôle, c'est que Despres se replante dans un autre bourbier et que Goncalvès arrive derrière, pour voir ce qu'il aurait fait ce coup là .... 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Cette histoire de bourbier est bizarre, car à première vue, Coma était passé avant sans se planter ! Goncalves non plus d'ailleurs avant de faire demi tour pour aider Despres...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Me semble que Coma s'est paumé juste avant le bourbier,si j'ai tout compris le Holtz
Moto(s) : Montesas Hvas
Il parait que le bourbier se forme avec les rejets des egouts des villes environnantes:
- Le bourbier de ses villes, donc ! 😎
- Le bourbier de ses villes, donc ! 😎
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moi, ça me rase un peu cette histoire de bourbier. Quelle comédie !
Si DEsprès avait coupé la trace, rien ne serait arrivé.
Bourbier des villes, barbier de Séville, raser hihihi 🤭
oui, bon...
On a beau dire, le Dakar, ça marchait mieux avant !
(Beaumarchais !!)
Et, hop, je sors, trop, c'est trop. 😎
Si DEsprès avait coupé la trace, rien ne serait arrivé.
Bourbier des villes, barbier de Séville, raser hihihi 🤭
oui, bon...
On a beau dire, le Dakar, ça marchait mieux avant !
(Beaumarchais !!)
Et, hop, je sors, trop, c'est trop. 😎
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Un petit bout de SM
Guidon d'Or 1993, un peintre a piqué une moto à la SIMA disait je sait plus quel magazine, en tout cas ça envoyait du gros
Guidon d'Or 1993, un peintre a piqué une moto à la SIMA disait je sait plus quel magazine, en tout cas ça envoyait du gros
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
DUFAYARD Michel a écrit :Ce qui aurait été drôle, c'est que Despres se replante dans un autre bourbier et que Goncalvès arrive derrière, pour voir ce qu'il aurait fait ce coup là .... 🙂
oui sauf qu il avait une HVA et qu il est 8h 10 minutes derrière ...... 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Heureusement qu'il n'avait pas un Suz... j en ai pas vu beaucoup sur la liste des engagés.
Et paf sur le bec. 😉 🤭
Et paf sur le bec. 😉 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Heureusement qu'il n'avait pas un Suz... j en ai pas vu beaucoup sur la liste des engagés.
tu ne peux pas savoir puisque il y en avait pas 😉 😉 alors que les reines du désert j ai nommée HVA 8h derrière 😄 😄 😄 😄 😄 ca fait plus dune spéciale de retard , pas trop mal pour des super motos 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
et paf sur le nez 😕
le canari
tu ne peux pas savoir puisque il y en avait pas 😉 😉 alors que les reines du désert j ai nommée HVA 8h derrière 😄 😄 😄 😄 😄 ca fait plus dune spéciale de retard , pas trop mal pour des super motos 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
et paf sur le nez 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Poireaunen a écrit :Heureusement qu'il n'avait pas un Suz... j en ai pas vu beaucoup sur la liste des engagés.
Et paf sur le bec. 😉 🤭
Ben s'ils en ont pas pris, y doit bien y avoir une raison..... 😕 😕
Même avec 8 heures de retard, il y avait quand même un HVA à l'arrivée, alors que les Suz, z'étaient déjà hors temps au départ! 😭 😭 Même pas dans le rang, et pourtant, le rang part de ces villes!
Paul-Etienne a écrit :Hop, un poster MV reconstitué
Quel souvenir à l'époque pour moi ce poster dans moto verte, car le ptit jeune avec le sweet bleu, en train de prendre une photo c'est bibi 🙂
voila ce que ça donne coté pile a quelques fraction de seconde près
Si j'ai bonne mémoire ca devait être une manche du championnat de france a APT dans le 84
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Excellent 👍
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Paul-Etienne a écrit :GLC n°3, 1994 ❤️
Programme
La moto du patron attends son heure dans le parc à Peyrat
Le patron dans le bois de Crozat
Bouffioux à la cascade des Jareaux :
c est quoi le boitier doré sur le té de fourche ??
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Amortisseur de direction Öhlins. 🙂
Comme tout matos Öhlins, ça coute un bras.
Parait que c'est stable une HVA, un rail... 🙂 😄
www.motofan.fr/accessoires/amortisseur-de-...
Comme tout matos Öhlins, ça coute un bras.
Parait que c'est stable une HVA, un rail... 🙂 😄
www.motofan.fr/accessoires/amortisseur-de-...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Stable , je confirme mais comme elles atteignent des vitesses que vous ne soupconnez pas !!! 🤭 🤭 🤭 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!










