HUSQVARNA HUSKY HVA
C'est vrai que c'était de sacrée bonne bottes, fabriqué de 82 à 85 avec ce look bleu et jaune, blanche/jaune et bleu et, je crois en bleu et rouge (là c'est moins sûr...), et ensuite en gris ou bleu plus classique de look.
Peter Hansson en 86 avec la dernière génération de Lindstrand.
Micky Dymond en 83 pour la présentation de la 250 CR 84 avec des Husky Product fabriquées par Lindstrand.
Stéphane Peterhansel en 84
Scot Harden et Brent Wallingsford, Baja 1000 '82 avec l'équipement complet Husky Product (à droite des Scott)
et une pub de la Sima en 84 avec les ''sponsors'', qui les a importé pendant 2/3 ans.
A première vue ces Lindstrand sont des stocks d'époques !!
Peter Hansson en 86 avec la dernière génération de Lindstrand.
Micky Dymond en 83 pour la présentation de la 250 CR 84 avec des Husky Product fabriquées par Lindstrand.
Stéphane Peterhansel en 84
Scot Harden et Brent Wallingsford, Baja 1000 '82 avec l'équipement complet Husky Product (à droite des Scott)
et une pub de la Sima en 84 avec les ''sponsors'', qui les a importé pendant 2/3 ans.
A première vue ces Lindstrand sont des stocks d'époques !!
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
oui les premieres, les miennes ont un renfort jaunes sur le dessus du pied, et c'est lui qui casse
Moto(s) : 250te, 410te
Moi, je fantasme sur des Scott.
Allez savoir pourquoi ?
El vilà que le syndrome réapparait ce soir à la vue de la photo ci-dessus. Sale fiin week end, tiens ! 😭
La faute à Nicklasson ! 🙂
Y z ont pas fabriqué pas des chaussons pour bambins, chez Lindstrand ? Des fois qu'il en reste pour Gustave ?
Je lance un appel.
Allez savoir pourquoi ?
El vilà que le syndrome réapparait ce soir à la vue de la photo ci-dessus. Sale fiin week end, tiens ! 😭
La faute à Nicklasson ! 🙂
Y z ont pas fabriqué pas des chaussons pour bambins, chez Lindstrand ? Des fois qu'il en reste pour Gustave ?
Je lance un appel.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Husqvarna 125CR de 2009 du team Husqvarna-Suisse que mon père a racheté. Si sa vous interesse 😉
Actuellement :
Après 1 entrainement :
A l'achat :
Actuellement :
Après 1 entrainement :
A l'achat :
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000668435982&ref=tn_tnmnMoto(s) : MBK FXC, Husqvarna 125 CR
Si c'est pour la vendre, il faut passer une annonce sur le GV
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Non non elle n'est pas a vendre je la garde^^
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000668435982&ref=tn_tnmnMoto(s) : MBK FXC, Husqvarna 125 CR
Gman a écrit :Pascal87
as-tu eu le lien par Nicklasson a qui je l'ai deja donné 🤔
oui oui c'est bon, merci !
reste juste a regler le probleme de l'achat en ligne !
Moto(s) : 250te, 410te
Ronan a écrit :Non non elle n'est pas a vendre je la garde^^
Bon, j ai fait gourrance ! 🤬
Toutes mes confuses !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est pas grave^^
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000668435982&ref=tn_tnmnMoto(s) : MBK FXC, Husqvarna 125 CR
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Et bien, tant des belles images des Husky ... 👍 ...je profite pour en ajouter de mes parcours avec une WXC 250 1993, lieu Argentine.



























