HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 195 196 197 Suivant >>
<< Préc. 196 Suivant >>
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 28-07-2012, à 19:58
Laurent Pidoux
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna 510 TE 90
Husqvarna Husky HVA
510 TE 88
Husqvarna Husky HVA
510 TE 8%7

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 31-07-2012, à 09:35
OWA, un préparateur Suèdois qui travaillé sur des bases d'Husky et de BSA
Husqvarna Husky HVA
250 '66
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
31 ans6363 messages 1414 images
Posté le 31-07-2012, à 10:32
Quelques photos de mon Husqvarna 125 WR 2009 après un gros coup de neuf.  😉

Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Youngracer

Moto(s) : 2T
43784378 messages 3333 images
Posté le 31-07-2012, à 11:08
Waouww ! Jolies maisons en pierres !  😂 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 31-07-2012, à 13:01

Nicklasson a écrit :

😀  👍  👍  😉 , cool !! En revanche, c'est un peu comme les motos, le body Husky est quand même plus ''design''  😲 
Allez, une pt'tite dernière pour le (mon) plaisir

Husqvarna Husky HVA

Encore un train de retard moi...

Toutes mes félicitations à la Maman 👍 , parce que le Papa hein, on sait tous qu'il n'a fait que la partie agréable du boulot.

Bon OK je sors  🤬 

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 31-07-2012, à 19:34

DUFAYARD Michel a écrit :

Waouww ! Jolies maisons en pierres !  😂 


oui sympa les maisons , la moto  bof  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
je déconne 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
61 ans139139 messages 102102 images
Posté le 01-08-2012, à 10:46
Salut , je voie d'aprés les photos que tu aime bien Mr Igore ( PIDOUX) ,j'ai eu la chance de le voire plusieurs fois à la grande époque avec son pote Peter , il n'y a pas beaucoup de pilotes enduristes qui ont eu le pilotage pour se qualifiés en gp 500 cross ou pratiqué le sx comme à Bercy , les commisaires doivent encore en avoire quelques souvenirs , quel passage du Grand dans les woops , ca reste gravé dans ma mémoire .J'ai gardé un souvenir de lui ,son maillot donné à un cross inter chez moi en normandie à Thiberville dans l'eure avec le regreté Olivier Perin (Olaf) , veux tu quelques photos de celui ci pour metre dans tes archives , salutation et bravo pour ton travail ...... Hervé .

Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 01-08-2012, à 13:28
Merci Hervé  😀  , n'hésites pas à nous passer qques photos de Pidoux. Il y a d'autres photos du Grand dans les pages précédentes.

Allez, encore un peu de Igor
Husqvarna Husky HVA
postée par Pignonfix sur un autre post. ISDE 85 Espagne
Husqvarna Husky HVA
MX Inter Brienon 86
Husqvarna Husky HVA
MX Inter Brienon 86, sur la Honda derrière, Anders Patricksson.

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 01-08-2012, à 14:23

DUFAYARD Michel a écrit :

Waouww ! Jolies maisons en pierres !  😂 

Le Canari a écrit :


oui sympa les maisons , la moto  bof  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
je déconne 
le canari


Sacré canari ! Tu n'as pas résisté. Bon, je note que "tu déconnes", c'est bien !!
😉
Moi, je loue l'amour porté à notre jeune memebre pour les HVA. Les jeunes ont du goût.
Une chance que Rosminet soit en vacances à la campagne sinon il aurait mangé Titi.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
43784378 messages 3333 images
Posté le 01-08-2012, à 14:25

DUFAYARD Michel a écrit :

Waouww ! Jolies maisons en pierres !  😂 

Le Canari a écrit :


oui sympa les maisons , la moto  bof  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
je déconne 
le canari


Ben disons que l'on aime l'ancien, le vintage.
Et là sur la photo, l'ancien ce sont les vieilles pierres... 🙂

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
97779777 messages 20842084 images
Posté le 01-08-2012, à 14:41

Poireaunen a écrit :

Les jeunes ont du goût.


Avoir du goût n'est pas forcement  synonyme avoir BON goût :/
Parfois a table quelqu'un dit  " oh p'utain ça pue le fromton !! " !! , es-ce que cela veut dire que le fromage est pourri , a bon ou mauvais goût , le goût est-il en rapport avec l'odeur , l'aura que certaines motos pouvaient avoir il y a 30 ou 40 ans peut-il rejaillir  sur celles d'aujourd'hui tout en portant la même marque !!  🙄 
Cruel dilemme  😕 
Mais je pense qu'un fromage odorant a plus de chances de partir vite de l'assiette qu'une HVA d'une ligne de départ dans la minute  🙂  🙂    😄  😄  

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
61 ans139139 messages 102102 images
Posté le 01-08-2012, à 14:47
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA
voici quelques photos du maillot du Grand , c'est pas du collectore ca , je pense qu'il en interesserait plus d'un , n'est ce pas m'sieur Niklasson , ne bave pas trop sur l'écran !!!!!
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA
aussi ma bréle en cours de restauration , je pense que pour la fin de l'année elle devrait envoyée du gros gaz !!!!!

Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 01-08-2012, à 21:17
c'est vrai que ton maillot compléterait bien ma collection au coté de ceux de Marcel Seurat, Pat Fura, Leif Persson, Scot Morris et Gordon Crockard (oui oui il a roulé Husky !).
J'ai roulé pendant qques années avec une 250 CR 85, mes meilleurs souvenirs de moto. La 500 doit envoyé fort... Passes qques photos du bestiau une fois terminée 👍
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-08-2012, à 22:13

Poireaunen a écrit :

Les jeunes ont du goût.

O.Morhaut a écrit :


Avoir du goût n'est pas forcement  synonyme avoir BON goût :/
Parfois a table quelqu'un dit  " oh p'utain ça pue le fromton !! " !! , es-ce que cela veut dire que le fromage est pourri , a bon ou mauvais goût , le goût est-il en rapport avec l'odeur , l'aura que certaines motos pouvaient avoir il y a 30 ou 40 ans peut-il rejaillir  sur celles d'aujourd'hui tout en portant la même marque !!  🙄 
Cruel dilemme  😕 
Mais je pense qu'un fromage odorant a plus de chances de partir vite de l'assiette qu'une HVA d'une ligne de départ dans la minute  🙂  🙂    😄  😄  

 😲 
O.M


 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-08-2012, à 22:14

DUFAYARD Michel a écrit :

Waouww ! Jolies maisons en pierres !  😂 

Le Canari a écrit :


oui sympa les maisons , la moto  bof  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
je déconne 
le canari

DUFAYARD Michel a écrit :


Ben disons que l'on aime l'ancien, le vintage.
Et là sur la photo, l'ancien ce sont les vieilles pierres... 🙂


pas mieux  👍 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
<< Préc. 195 196 197 Suivant >>
<< Préc. 196 Suivant >>
135 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 129 invités et 90 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
135 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 129 invités et 90 Robots d'exploration.
135 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 129 invités et 90 Robots d'exploration.