Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 2T
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Nicklasson a écrit :😀 👍 👍 😉 , cool !! En revanche, c'est un peu comme les motos, le body Husky est quand même plus ''design'' 😲
Allez, une pt'tite dernière pour le (mon) plaisir
Encore un train de retard moi...
Toutes mes félicitations à la Maman 👍 , parce que le Papa hein, on sait tous qu'il n'a fait que la partie agréable du boulot.
Bon OK je sors 🤬
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
DUFAYARD Michel a écrit :Waouww ! Jolies maisons en pierres ! 😂
oui sympa les maisons , la moto bof 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
je déconne
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
Allez, encore un peu de Igor postée par Pignonfix sur un autre post. ISDE 85 Espagne
MX Inter Brienon 86
MX Inter Brienon 86, sur la Honda derrière, Anders Patricksson.
Le Canari a écrit :
je déconne
le canari
Sacré canari ! Tu n'as pas résisté. Bon, je note que "tu déconnes", c'est bien !!
😉
Moi, je loue l'amour porté à notre jeune memebre pour les HVA. Les jeunes ont du goût.
Une chance que Rosminet soit en vacances à la campagne sinon il aurait mangé Titi.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Canari a écrit :
je déconne
le canari
Ben disons que l'on aime l'ancien, le vintage.
Et là sur la photo, l'ancien ce sont les vieilles pierres... 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Poireaunen a écrit :Les jeunes ont du goût.
Avoir du goût n'est pas forcement synonyme avoir BON goût :/
Parfois a table quelqu'un dit " oh p'utain ça pue le fromton !! " !! , es-ce que cela veut dire que le fromage est pourri , a bon ou mauvais goût , le goût est-il en rapport avec l'odeur , l'aura que certaines motos pouvaient avoir il y a 30 ou 40 ans peut-il rejaillir sur celles d'aujourd'hui tout en portant la même marque !! 🙄
Cruel dilemme 😕
Mais je pense qu'un fromage odorant a plus de chances de partir vite de l'assiette qu'une HVA d'une ligne de départ dans la minute 🙂 🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
J'ai roulé pendant qques années avec une 250 CR 85, mes meilleurs souvenirs de moto. La 500 doit envoyé fort... Passes qques photos du bestiau une fois terminée 👍
Poireaunen a écrit :Les jeunes ont du goût.
O.Morhaut a écrit :
Avoir du goût n'est pas forcement synonyme avoir BON goût :/
Parfois a table quelqu'un dit " oh p'utain ça pue le fromton !! " !! , es-ce que cela veut dire que le fromage est pourri , a bon ou mauvais goût , le goût est-il en rapport avec l'odeur , l'aura que certaines motos pouvaient avoir il y a 30 ou 40 ans peut-il rejaillir sur celles d'aujourd'hui tout en portant la même marque !! 🙄
Cruel dilemme 😕
Mais je pense qu'un fromage odorant a plus de chances de partir vite de l'assiette qu'une HVA d'une ligne de départ dans la minute 🙂 🙂 😄 😄
😲
O.M
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Le Canari a écrit :
je déconne
le canari
DUFAYARD Michel a écrit :
Ben disons que l'on aime l'ancien, le vintage.
Et là sur la photo, l'ancien ce sont les vieilles pierres... 🙂
pas mieux 👍